- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Bouchu (Mat. 1037)
- Colonel
- Français
- fiche
christophelle a écrit :Ouf je viens de me farcir toutes les pages... et j'ai pas vu beaucoup de français.... MDR...
Pour ma part, bien qu'il y ai un calcul de point puisque la victoire n'est pas total ( on n'a pas pris le palais du Tsar mais on était pas loin.... les derniers mètres sont toujours les plus dur et les russes non pas pris la tente de Napo).
Je pense qu'il faudait que les 2 camps pour la prochaine carte connaissent l'objectif qui l ai confié aux béligérants pour une victoire totale et que des objectifs secondaires soient désignés avant le début de la carte pour chaque camps (secret) servant à distribuer des points avec une limite temporaire connue et une date de fin de carte connue de tous.
Parce qu'il est vrai et je dois le reconnaitre : je comprends que les russes estiment avoir gagner aux point compte tenu de la situation actuelle du front : ils détiennent plus de la moitié de la carte et détiennent toutes les mines ou presque...à ce moment précis.
Donc, j'aimerais votre sentiments sur mes propositions.
Bouchu
Rie des Autunnois
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
-
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Antoine de Froissac a écrit :Hum... Comme se mettre en prison pour pas se faire attaquer, zerker et se refoutre en prison ? Oui, je me souviens de ce passage d'une extrême facilité, Miroslav.
Je l'ai fait qu'une fois.... ( quand je me suis fait attrapé ) Au niveau de la rivière. De plus une seule personne ne change rien au front.
- Colonel
- Français
- fiche
je connais pas...
mais l'idée est la :
un objectif de victoire totale connu de tous en prenant un lieu ou un personnage avec une limite déterminant la fin de la carte.
des objectifs secondaires connu par son propres camp uniquement avec une limite de temps... et déteminant un nombre de point.
Comme ça c'est plus haletant, et plus tranparant pour tous le monde...
Car je dois avouer être resté sur ma faim, je n'ai pas souvenir d'avoir eu des objectis précis ans le cqmp français outre la construction du fortin alors qu'il semblerait que des objectifs aient été assignés dans le camps russe... est ce que je me trompe ?
mais l'idée est la :
un objectif de victoire totale connu de tous en prenant un lieu ou un personnage avec une limite déterminant la fin de la carte.
des objectifs secondaires connu par son propres camp uniquement avec une limite de temps... et déteminant un nombre de point.
Comme ça c'est plus haletant, et plus tranparant pour tous le monde...
Car je dois avouer être resté sur ma faim, je n'ai pas souvenir d'avoir eu des objectis précis ans le cqmp français outre la construction du fortin alors qu'il semblerait que des objectifs aient été assignés dans le camps russe... est ce que je me trompe ?
- vétéran rec9 (Mat. 6676)
- Major
- Russe
- fiche
-
- Major
- Français
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Molokov Popovitch (Mat. 9482)
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
- Major
- Français
- fiche
-
- Major
- Français
- fiche
- Major
- Français
- fiche
-
- Major
- Français
- fiche
- Major
- Français
- fiche
crapouniette a écrit :Le palais du tzar une fois qu'on pouvait le mettre en danger on nous a dit que c'était juste un décor et rien d'autre...
En gros, je dis que c'est pas vrai...
Que quand le Palais du Tsar a été défini par Renzo comme un élément de décor, les français s'était déjà fait poutrey depuis bien longtemps et étaient dans une sale posture.
-
- Major
- Français
- fiche