Au village de Kavlov...
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Roman Récit (Mat. 16660)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
Les grenadiers Pavlov, même si il ne faut pas sous-estimer l'aide qu'on leur a prêté, ont bien géné ce front. Et comme ils n'étaient pas déjà incorporré dans la ligne de bataille russe, nous n'avons pas dégarnit le front...
Vous avez avancé, mais seulement grâce aux effets moral de ce contournament, qui a pompé une bonne partie de l'attention de l'Etat-Major russe...
Et nous en avions finit avec eux... Nous serions venus sur le front principal... Malgré l'arrière gout d'égalité de la précédente bataille, je trouve que pour vous, tout n'aillait pas si bien que vos reconquètes lefaisaient penser...
Vous avez avancé, mais seulement grâce aux effets moral de ce contournament, qui a pompé une bonne partie de l'attention de l'Etat-Major russe...
Et nous en avions finit avec eux... Nous serions venus sur le front principal... Malgré l'arrière gout d'égalité de la précédente bataille, je trouve que pour vous, tout n'aillait pas si bien que vos reconquètes lefaisaient penser...
Dernière modification par vétéran Roman Récit le lun. mars 24, 2008 6:01 pm, modifié 1 fois.

- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
- Major
- Français
- fiche
- Russe
- fiche
- Major
- Français
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
- Major
- Français
- fiche
Le second serveur aporta le repas a Ferrey, plat du jour de la soupe de légumes
-Merci bien, tenez pour vous. Ferrey donna un napoléon au serveur Et sinon comment se porte votre compagnie Arghentur ? J'ai entendu dire quelle avait fait des actes de bravoure au combat il y a peu.
-Merci bien, tenez pour vous. Ferrey donna un napoléon au serveur Et sinon comment se porte votre compagnie Arghentur ? J'ai entendu dire quelle avait fait des actes de bravoure au combat il y a peu.

Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
- Russe
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
- Russe
- fiche
- Major
- Français
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
-Effectivement
Il prit son verre et le leva
-A tout ceux qui sont tombés aujourd'hui !
On se reverra pour ceux de demain
A sinon vous parliez d'évnement antérieurs c'est à dire de ceux de vendredi ?
Il prit son verre et le leva
-A tout ceux qui sont tombés aujourd'hui !
On se reverra pour ceux de demain
A sinon vous parliez d'évnement antérieurs c'est à dire de ceux de vendredi ?

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- vétéran THlive (Mat. 19218)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
-
- Major
- Russe
- fiche
Kurzlag qui n'avait pas eu le temps de placer un mot depuis les paroles de Roman Récit s'avança enfin pour parler
Oui en effet la carte au nord est c'était le bon temps, mais remarquez que je me plait ici aussi, j'ai adoré voir les français se débattre dans la boue des marais, sinon pour les pertes que j'ai pu faire subir aux français en si peu de temps, disons qu'il ne faut pas avoir froid aux yeux et s'avancer au corps à corps quand il le faut
/HRP Je ne suis pas un chasseur d'expérience mais les officiers sous mon commandement et moi même sommes assez bien organisé pour définir nos cible et les détruire, et les charges au corps à corps face à des français qui ont perdu tout leur moral sont fortement dévastatrice, il faut savoir attaquer à la baïonnette au bon moment et avoir confiance aux autres officiers nous entourant, une fois cette accord de confiance passé plus rien ne nous arrête.
Oui en effet la carte au nord est c'était le bon temps, mais remarquez que je me plait ici aussi, j'ai adoré voir les français se débattre dans la boue des marais, sinon pour les pertes que j'ai pu faire subir aux français en si peu de temps, disons qu'il ne faut pas avoir froid aux yeux et s'avancer au corps à corps quand il le faut
/HRP Je ne suis pas un chasseur d'expérience mais les officiers sous mon commandement et moi même sommes assez bien organisé pour définir nos cible et les détruire, et les charges au corps à corps face à des français qui ont perdu tout leur moral sont fortement dévastatrice, il faut savoir attaquer à la baïonnette au bon moment et avoir confiance aux autres officiers nous entourant, une fois cette accord de confiance passé plus rien ne nous arrête.
28ème Bataillons de Jagërs