Au village de Kavlov...
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
A ces paroles, Tchekov releva la tête.
Vous avez entendu ce Franskis Tavernier. Il vous maudit. Il pensait peut-être qu'on l'accueillerait avec des fleurs ! Quel benet.
Allons, ne vous inquietez pas, ses paroles sont sans importance. Au mieux pour lui, il mourra bravement sur le champ de bataille. Au pire, il pourrira dans les géole de notre empereur. A moins qu'il préfère la sibérie.
Et il recommença à manger.
Vous avez entendu ce Franskis Tavernier. Il vous maudit. Il pensait peut-être qu'on l'accueillerait avec des fleurs ! Quel benet.
Allons, ne vous inquietez pas, ses paroles sont sans importance. Au mieux pour lui, il mourra bravement sur le champ de bataille. Au pire, il pourrira dans les géole de notre empereur. A moins qu'il préfère la sibérie.
Et il recommença à manger.
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du régiment Baggovout.
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
Une jeune femme entra dans la taverne. Ses paumettes étaient encore roses de la fraîcheur du dehors, ses mains cachées dans un manchon de fourrure.
Messieurs. Elle inclina la tête.
J'espère ne pas vous importuner par ma présence, mais hélas, il n'y pas de relais convenables avant quelques lieux et je dois dire que la taverne de ce village est la bienvenue après un voyage de plusieurs jours par un temps si capricieux.
Puis-je?
Messieurs. Elle inclina la tête.
J'espère ne pas vous importuner par ma présence, mais hélas, il n'y pas de relais convenables avant quelques lieux et je dois dire que la taverne de ce village est la bienvenue après un voyage de plusieurs jours par un temps si capricieux.
Puis-je?
- Colonel
- Russe
- fiche
Tchekov releva à nouveau la tête.
Bonjour Madame, Bien sur que vous pouvez.
Je ne vous avais encore jamais vu dans notre armée. Nouvelle affectation je supose ! Bienvenue dans l'enfer des Franskis.
Asseyez vous et restaurez vous. Les combats sont féroces par ici et il vous faut reprendre des forces.
Bonjour Madame, Bien sur que vous pouvez.
Je ne vous avais encore jamais vu dans notre armée. Nouvelle affectation je supose ! Bienvenue dans l'enfer des Franskis.
Asseyez vous et restaurez vous. Les combats sont féroces par ici et il vous faut reprendre des forces.
-
- Major
- Russe
- fiche
Kurzlag entra après de âpre combat au front
Bien le bonjour officiers russes, je crains que la nuit soit longue pour mes hommes les morts s'accumulent, je m'en vais de ce pas manger un bon repas bien chaud, Tavernier un repas pour moi!!!
S'approchant de la table ou déjà deux officiers russes étaient attablés
Puis je m'asseoir?
Bien le bonjour officiers russes, je crains que la nuit soit longue pour mes hommes les morts s'accumulent, je m'en vais de ce pas manger un bon repas bien chaud, Tavernier un repas pour moi!!!
S'approchant de la table ou déjà deux officiers russes étaient attablés
Puis je m'asseoir?
28ème Bataillons de Jagërs

- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
Arghentur qui avait croisé Ferrey et qui s'était entretenu longuement avec lui sur une affaire difficile entra enfin dans la taverne
-Bonjour Messieurs. beaucoup de russe il recommenca mais en russe Bonjour messieurs.
Il aperçut adina
Bien le bonjour madame.
Il s'assit enfin à une table seul
Tavernier un bon vin français.
le tavernier lui apporta une bouteille et le paya
-Bonjour Messieurs. beaucoup de russe il recommenca mais en russe Bonjour messieurs.
Il aperçut adina
Bien le bonjour madame.
Il s'assit enfin à une table seul
Tavernier un bon vin français.
le tavernier lui apporta une bouteille et le paya

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- vétéran THlive (Mat. 19218)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
En réponse a Tchekov,
Pierre Solon (HRP/Le nom de mon ancêtre qui combattait en Russie,ici même,a Smolensk/HRP) s'ecria:
-Ces maudits francais feront de votre Tsar une souris qui s'incline devant l'Aigle Impériale en éspérant ne pas se faire manger!
Pierre Solon (HRP/Le nom de mon ancêtre qui combattait en Russie,ici même,a Smolensk/HRP) s'ecria:
-Ces maudits francais feront de votre Tsar une souris qui s'incline devant l'Aigle Impériale en éspérant ne pas se faire manger!
Cliquez sur ce lien S.V.P:
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=123049
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
Adina prit place avec les officiers Russes.
Merci S'adressant à Tchekov
Bonjour, monsieur. Dit-elle, en français, à l'adresse d'Arghentur.
Tavernier, donnez moi déjà du thé, que je puisse me débarrasser de cette froidure.
Oui, l'enfer des Franskis et leur arrogance visiblement.
Dit-elle doucement. Mais après tout, c'est normal...Nous sommes en guerre. Il faut se rassurer par tous les moyens.
Merci S'adressant à Tchekov
Bonjour, monsieur. Dit-elle, en français, à l'adresse d'Arghentur.
Tavernier, donnez moi déjà du thé, que je puisse me débarrasser de cette froidure.
Oui, l'enfer des Franskis et leur arrogance visiblement.
Dit-elle doucement. Mais après tout, c'est normal...Nous sommes en guerre. Il faut se rassurer par tous les moyens.
- vétéran THlive (Mat. 19218)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Oui peut-être;mais il ne faut pas oublier l'arrogance des russes et leurs manière de vouloir faire tout a la fois et de se retrouver piégé!
-Il se remis a boire son verre de vin
-Il se remis a boire son verre de vin
Cliquez sur ce lien S.V.P:
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
Adina sourit au dessus de sa tasse fumante,et releva la tête.
Ainsi donc, monsieur, nous serions à égalité sur ce point! L'arrogance. Et bien, j'espère que nous pourrons mesurer nos arrogances respectives sur le champs de bataille. En attendant, profitons de cette taverne et de son calme relatif...
Adina prit une gorgée de thé. Puis elle se décala légèrement pour laisser de la place à Kurzlag.
Ainsi donc, monsieur, nous serions à égalité sur ce point! L'arrogance. Et bien, j'espère que nous pourrons mesurer nos arrogances respectives sur le champs de bataille. En attendant, profitons de cette taverne et de son calme relatif...
Adina prit une gorgée de thé. Puis elle se décala légèrement pour laisser de la place à Kurzlag.
-
- Major
- Russe
- fiche
Kurzlag remercia la russe et s'assit recevant en même temps son repas tout chaud
Laissez les donc parler, les preuves sont pour nous nous leur montrons notre domination et ils ne veulent point l'accepter, laissez les donc dans leur royaume de sureté et leur douce naivetée de croire en de telle principe que le nabot leur enseigne.
Laissez les donc parler, les preuves sont pour nous nous leur montrons notre domination et ils ne veulent point l'accepter, laissez les donc dans leur royaume de sureté et leur douce naivetée de croire en de telle principe que le nabot leur enseigne.
28ème Bataillons de Jagërs

- Colonel
- Russe
- fiche
J'ai un réel plaisir à voir et entendre ici de jeunes officiers Russes de telle qualité que nos pauvres ennemis ne peuvent qu'y opposer leurs prétention et leur arogance légendaire.
Pour vous madame, méfiez vous de l'apparente tranquilité de cette taverne. Nos amis les cosaques en sont absents. C'est pourquoi le tavernier est tranquille. Leur dernière visite lui a couté aussi cher en mobilier que cela n'a couté en chirugiens au Français présents. Et pourtant leurs chirurgiens ont eu du travail à ce que l'on m'a dit.
Tavernier apportez nous un bon gateau. Cela donnera des forces à chacun pour les combats de ce soir.
Pour vous madame, méfiez vous de l'apparente tranquilité de cette taverne. Nos amis les cosaques en sont absents. C'est pourquoi le tavernier est tranquille. Leur dernière visite lui a couté aussi cher en mobilier que cela n'a couté en chirugiens au Français présents. Et pourtant leurs chirurgiens ont eu du travail à ce que l'on m'a dit.
Tavernier apportez nous un bon gateau. Cela donnera des forces à chacun pour les combats de ce soir.
- vétéran Roman Récit (Mat. 16660)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
Adina sourit à Kurzlag. Puis elle se tourna vers Tchekov.
Merci pour vos recommandations, capitaine Tchekov. J'espère effectivement que les Cosaques me laisseront le temps de déguster le gâteau et de savourer le thé! Surtout un gâteau découpé avec tant d'enthousiasme et de conviction...Ce serait dommage de ne pas lui faire honneur.
Adina observa Roman Récit découper le gâteau, un sourire amusé aux lèvres.[/i]
Merci pour vos recommandations, capitaine Tchekov. J'espère effectivement que les Cosaques me laisseront le temps de déguster le gâteau et de savourer le thé! Surtout un gâteau découpé avec tant d'enthousiasme et de conviction...Ce serait dommage de ne pas lui faire honneur.
Adina observa Roman Récit découper le gâteau, un sourire amusé aux lèvres.[/i]
-
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Roman Récit (Mat. 16660)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
Roman répartit les tartes restantes entre les différents convive et attaqua la sienne. Pas mauvais su tout, ce gateau... Un officier Pavlov entra alors dans la salle et lui remit un pli, qu'il parcourut des yeux...
Hurrah !!! 200 hommes de mon régiment en vue... Je me sentait seul au front ! Maintenant, mes gars arrivent ! Magnifique !
Hurrah !!! 200 hommes de mon régiment en vue... Je me sentait seul au front ! Maintenant, mes gars arrivent ! Magnifique !