Au village de Kavlov...
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
tyran de tzar? et votre nain, c'est pas un tyran? je ne répondrai pas à cette très nette invitation à la bagarre.
par contre, c'est vous qui devriez acheté des culottes et des semelles, par ce que votre retour en France sera tellement rapide qu'il risque d'user totalement vos souliers...et les culottes seront utile car j'ai entendu parler des Pavlovs et de leurs coutumes qui font penser à la Grêce antique, si vous voyez ce que je veux dire...
Nicolas Dimitriev rigola bien fort ainsi que tous les Russes présent à part une partie des Pavlovs qui trouvaient que c'étaient une insulte, d'autres Pavlov trouvait que c'était un compliment (hum hum), et les derniers prenaient ça pour une plaisanterie...
par contre, c'est vous qui devriez acheté des culottes et des semelles, par ce que votre retour en France sera tellement rapide qu'il risque d'user totalement vos souliers...et les culottes seront utile car j'ai entendu parler des Pavlovs et de leurs coutumes qui font penser à la Grêce antique, si vous voyez ce que je veux dire...
Nicolas Dimitriev rigola bien fort ainsi que tous les Russes présent à part une partie des Pavlovs qui trouvaient que c'étaient une insulte, d'autres Pavlov trouvait que c'était un compliment (hum hum), et les derniers prenaient ça pour une plaisanterie...
- vétéran Pascal Paoli (Mat. 7008)
- Major
- Français
- fiche
Mes propos n'invitaient pas "a la bagarre".
Bien que vous notterez qu'étant en guerre.... la "bagarre" est notre pain quotidiens.
Je tentais de vous titllé tout au plus... Mais l'on apprend des choses... Je ne savais pas les russes adorateur de ces chose grecs...
Les bruits circulent évidement, mais je ne savais pas cela confirmé.
Puis prenant un verre à la main
Bref, trève de bavardage, je tiens à boir à la santé de Pavlovs!
Je ne doute pas qu'ils possède nombre d'amis dans les rangs de l'armée du Tzar!
Puis levant son verre
Allez a votre départ messieurs!
Bien que vous notterez qu'étant en guerre.... la "bagarre" est notre pain quotidiens.
Je tentais de vous titllé tout au plus... Mais l'on apprend des choses... Je ne savais pas les russes adorateur de ces chose grecs...
Les bruits circulent évidement, mais je ne savais pas cela confirmé.
Puis prenant un verre à la main
Bref, trève de bavardage, je tiens à boir à la santé de Pavlovs!
Je ne doute pas qu'ils possède nombre d'amis dans les rangs de l'armée du Tzar!
Puis levant son verre
Allez a votre départ messieurs!
Bataillon des Gardes Corses - Fortes fortuna juvat
Commandant du 18ème
Commandant du 18ème
- Russe
- fiche
- vétéran Anton Viersky (Mat. 13741)
- Major
- Russe
- fiche
Allons messieurs, je ne suis pas ici pour vider un paquet d'entrailles supplémentaires. A votre santé Monsieur le Français ! Quant au moeurs, évitons de croire aux rumeurs sinon on finirait par penser que vos semblables mangent grenouilles et enfants comme cela se dit un peu partout !
Quant à la tyrannie, je crois que nous ne parviendrons pas à nous accorder sur sa définition par contre je crois savoir que votre liberté fait couler bien plus de sang et plus vite que bien des dynasties et il faut vous le laisser en montrant l'exemple car vous avez commencé par faire couler en abondance celui de vos compatriotes.
Le tyran n'est-il pas celui qui néglige la vie de son peuple au gré de ses ambitions?
Enfin ce que j'en dit...
Quant à la tyrannie, je crois que nous ne parviendrons pas à nous accorder sur sa définition par contre je crois savoir que votre liberté fait couler bien plus de sang et plus vite que bien des dynasties et il faut vous le laisser en montrant l'exemple car vous avez commencé par faire couler en abondance celui de vos compatriotes.
Le tyran n'est-il pas celui qui néglige la vie de son peuple au gré de ses ambitions?
Enfin ce que j'en dit...
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

MODO RUSSE

MODO RUSSE
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
Or le tyran qui tue pour ses ambitions est votre Tsar qui ne rêve que de la Turquie et qui a refusé la paix que Napoléon lui proposait bien avant la guerre.
Enfin je tiens à signaler que nous nous combattons pas pour notre liberté (puisque nous l'avons depuis 1792) mais pour celle des Italiens, des Allemands et aussi celle des polonais.
Enfin je tiens à signaler que nous nous combattons pas pour notre liberté (puisque nous l'avons depuis 1792) mais pour celle des Italiens, des Allemands et aussi celle des polonais.

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- Major
- Russe
- fiche
Certe, certe vous voilà libre de mourir mon cher mais diable ces bougres d'italiens, de polonais et autres vous ont-ils demandés chose ? ces gens ont-ils demandés le feu et la famine ? et une fois libéré allez vous organiser un grand scrutin et rentrer chez vous ? C'est bizarre qu'on doive maintenir des troupes pour garder ceux qu'on libère.
Quant aus turcs je vous vois bien les défendre païens sans Dieu ligués aux mahométants !
Mais brisons là Monsieurs, je suis ici pour passer un bon moment point pour parler politique. Etes vous marié ?
Quant aus turcs je vous vois bien les défendre païens sans Dieu ligués aux mahométants !
Mais brisons là Monsieurs, je suis ici pour passer un bon moment point pour parler politique. Etes vous marié ?

MODO RUSSE

MODO RUSSE
- Colonel
- Français
- fiche
-Oui si il le faut nous aiderons les Turcs car sachez que notre république était laïque et que Napoléon n'a fait un concordat avec le Pape que pour calmé l'Espagne. On a juré fidélité à Napoléon et non au Pape.
De plus si il y a des troupes en Italie c'est pour les protéger d'un retour autrichien. Et en Pologne s'est pour les protéger de vous tout simplement. Et en allemagne on les protège des Prussiens.
Car la loyauté prussienne et autrichienne est bien douteuse.
Quand à la votre parlons de Tilsit ça suffira et ça en dira plus que de long discours.
Enfin buvons
Il prit son verre et lebut d'un trait
De plus si il y a des troupes en Italie c'est pour les protéger d'un retour autrichien. Et en Pologne s'est pour les protéger de vous tout simplement. Et en allemagne on les protège des Prussiens.
Car la loyauté prussienne et autrichienne est bien douteuse.
Quand à la votre parlons de Tilsit ça suffira et ça en dira plus que de long discours.
Enfin buvons
Il prit son verre et lebut d'un trait

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- Major
- Russe
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
- Major
- Russe
- fiche
Alors permettez-moi de vous souhaitez de les revoirs un jour car indépendamment de cette guerre qui oppose nos nations, c'est là l'essentiel...
Combien de veuves et d'orphelins, combien de familles dans la misères en France comme ailleurs. Loin des grandes idées c'est là le fruit amer que nous récolterons in fine...ne pas avoir vu nos enfants grandir, ni nos épouses vieillir sur notre terre...
Et rien que pour cela j'aurais toujours une haine tenace pour vos semblables quels que soit leurs idéaux. Vous voyez nous autres russes sommes des gens simple. On touche à notre terre et à nos familles alors on tue les intrus et on meurt sans se poser de question jusqu'à ce que nous soyons rendus à notre terre et à nos familles.
C'est pour cela que vous perdrez cette guerre, l'idéal ne résiste pas aux idées simples de tout un peuple...
Combien de veuves et d'orphelins, combien de familles dans la misères en France comme ailleurs. Loin des grandes idées c'est là le fruit amer que nous récolterons in fine...ne pas avoir vu nos enfants grandir, ni nos épouses vieillir sur notre terre...
Et rien que pour cela j'aurais toujours une haine tenace pour vos semblables quels que soit leurs idéaux. Vous voyez nous autres russes sommes des gens simple. On touche à notre terre et à nos familles alors on tue les intrus et on meurt sans se poser de question jusqu'à ce que nous soyons rendus à notre terre et à nos familles.
C'est pour cela que vous perdrez cette guerre, l'idéal ne résiste pas aux idées simples de tout un peuple...

MODO RUSSE

MODO RUSSE
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
- Russe
- fiche
- Major
- Français
- fiche
-Puis je vous rappeler que a Tilsit votre Tzar avait pris des engagements. Que il n'a pas respecté. Pour les guerre faute de pouvoir s'attaquer aux sources du problème c'est a dire la banque des coalisés l'Angleterre on attaque ceux qui nous attaquent.

Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
- Russe
- fiche
- Major
- Français
- fiche