Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
fiche

[Nouveauté] Tire bouchon

Message par Renzo »

héhé, je suis sur que ce titre vous intrigue :wink:

Comme vous l'avez remarquez, c'est la galère pour sortir du camp principal :?

C'est pourquoi, j'ai mis en place un script "tire bouchon" pour faire sauter les bouchon. Ce script est activable par les animateurs, donc si vous trouvez que c'est l'enfer, contactez un anim, il pourra désormais vous aider.

Ce script a pour effet de dégager les alentoires de la tente principale dans un rayon de 2 cases. Les malheureux qui étaient dans ces deux cases sont téléportés sur la case de tente.
vétéran Seigneur (Mat. 809)
Major
Russe
Animateur
fiche

Message par vétéran Seigneur »

génial ... :D

Malheuresement 2 cases c'est pas suffisant :?
Ex - Animateur

Image
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
fiche

Message par Alexei Stukov »

C'est cool,mais je pense comme seigneur,que 2 cases ne sont pas suffisante.
Image
Anim en retraite
vétéran napo93 (Mat. 1544)
Lieutenant
Français
fiche

Message par vétéran napo93 »

oui, c'est tres bien :D
mais je pense que si 2 rangées de cases se libèrent , les autres vont très vite se déboucher et puis on peut pas renvoyer trop de monde dans d'autres tentes :wink:
Lieutenant Napo93,
Second du 88° R.I.
Image
ne postera plus ou très peu à partir de demain (4 juillet) pour cause de vacances jusqu'à fin août.
vétéran Isaac Mosiav (Mat. 731)
Capitaine
Russe
fiche

Message par vétéran Isaac Mosiav »

Peut être du coté Français. Mais chez les russes c'est une autre histoire! Il y a des barrières monumentales de zombis!
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image
vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Antoine de Froiss »

Je pense en fait que les joueurs décident de s'inscrire chez les russes par défaut pour ensuite se refaire une personnage français quand cela leur est possible, malheureusement !
Image
vétéran Ernest Davy (Mat. 2177)
Sous-Lieutenant
Français
fiche

Message par vétéran Ernest Davy »

Moi j'ai bien une solution pour les tire-bouchon:
Evénements :
Vos hommes tirent sur une compagnie de votre nation a contre coeur...
Vous avez tué 7 hommes et blessé 3 autres. Vous avez gagné -7 points d expérience.
Les rangs ennemis vacillent. L'ennemi est visiblement affecté par votre attaque. Son moral est en baisse
Un front d'une largeur d'une compagnie me bloque depuis lundi. Cela me coûtera ce que cela me coûtera mais je briserai le blocage :twisted: :mrgreen: :twisted:
vétéran applehead (Mat. 815)
Lieutenant
Français
fiche

autre solution

Message par vétéran applehead »

On vérifie les zombies toutes les semaines. Tout joueur inactif pendant une semaine est mis en vacance. Une personne en vacance n'est plus comptabilisée dans le décompte des 5% d'écart entre les camps.
S’il y a autant de russes au camp, c’est qu’il y a moins de russes au front donc qu’à terme les camps seront trop déséquilibrés.
En empêchant les nouvelles inscriptions dans un camp avec trop de personnes en vacance, on aura de fait on un réel rééquilibrage des effectifs.
vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Antoine de Froiss »

Ernest Davy a écrit : Un front d'une largeur d'une compagnie me bloque depuis lundi. Cela me coûtera ce que cela me coûtera mais je briserai le blocage :twisted: :mrgreen: :twisted:
Je ne vois pas réellement ce que ça apporte que de tirer sur une unité française, mise à part dégoûter les jeunes joueurs qui viennent d'arriver.

Il serait peut-être préférable de leur apprendre comment jouer plutôt que de leur tirer dessus, non ?
Image
euzkadiev (Mat. 557)
Major
Russe
fiche

Message par euzkadiev »

Et pourquoi on ne créerait pas un régiment de formation comme sur la plupart des wargames historiques ?
enquêteur et juge Honoraire et doyen à la cour de justice
Commandant en second Honoraire de l'armée du Maréchal
Deuxième Brigade
Coignet (Mat. 1250)
Général de brigade
Français
fiche

Message par Coignet »

genre le camp d'entraînement dans NVSS qui permet de filtrer les gens qui veulent vraiment jouer de ceux qui veulent juste voir ce que c'est?
Général de Brigade Coignet
Commandant en second des Grenadiers Réunis.
Ex-commandant en second du Vème C.A.
Ex-membre de l'EMI
vétéran Imrahyl Roduryl (Mat. 1505)
Chef de bataillon
Russe
fiche

Message par vétéran Imrahyl Roduryl »

1mois avant d'enlever les inactif c'est trop! 2 semaines c'est bien suffisant!
Image
Chef Instructeur du Lys

Modérateur Russe
vétéran Ernest Davy (Mat. 2177)
Sous-Lieutenant
Français
fiche

Message par vétéran Ernest Davy »

Ticlem de Dare a écrit :
Ernest Davy a écrit : Un front d'une largeur d'une compagnie me bloque depuis lundi. Cela me coûtera ce que cela me coûtera mais je briserai le blocage :twisted: :mrgreen: :twisted:
Je ne vois pas réellement ce que ça apporte que de tirer sur une unité française, mise à part dégoûter les jeunes joueurs qui viennent d'arriver.

Il serait peut-être préférable de leur apprendre comment jouer plutôt que de leur tirer dessus, non ?
D'abord je suis un jeune joueur, je joue depuis lundi :P

Ensuite les unités qui me bloquent (pour une case) l'accès aux blanches plaines de Russie sont les même depuis trois jours :arrow: quelqu'un qui n'a pas bougé en trois jours (maintenant quatre) à trois cases du camp cela doit être une personne qui a essayé une fois et ne revient plus.

Pour en revenir au camp ce serait sans doute pas mal... ou alors donner une option pour traverser une unité amie s'il n'y a pas d'unité ennemie à proximité, s'il y a une case libre immédiatement après l'unité traversée et en infligeant une perte de moral à l'unité traversée et à l'unité traversant.
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
fiche

Message par Alexei Stukov »

Mais vous vous croyez où sérieux?Ont fait pas ce qu'ont veut ici..
Image
Anim en retraite
vétéran Vladimir Petroska (Mat. 2873)
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

Message par vétéran Vladimir Petroska »

je ne sais pas si vous connaissez Nord versus Sud (trés ressemblant à celui-ci), mais dans ce jeu il y a une option fort pratique qui permet de bousculer son voisin, le voisin se deplace d'une case, et en meme temps a chque fois que vous utiliser cette option vous perdez un pm et celui qui s'est fait poussé perd quelques points de vie. je pense que cette option peut etre une solution au embouteillage. Je vien de m'inscrire et decouvre à quel point c'est difficile de sortir d'un camp.
Répondre