Nos amis les bêtes...

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

vétéran albator (Mat. 19203)
Major
Français
fiche

Message par vétéran albator »

Alexandre Romanov a écrit :comme le dit plus haut Dokhturov, il est impossible que des bêtes sauvages attaque une armée d'humains, aussi féroce soient-ils.
dans la réalitée les bêtes sauvages s'enfuit en entendant les humains approcher, même les serpents les plus dangereux fuit la présence de l'homme, même les ours, les loups (surtout eux) etc...
il y a que dans les films où l'ont vois des gens se faire bouffer par des bêtes sauvages.
en réalité les reporters animalier, attendent des heures voir des jours entier pour appercevoir une bête dite dangereuse, car ils sentent la présence des humains, et il leur faut beaucoup de patience pour que ces bêtes se montre!
donc ce projet est pas réaliste.
maintenant si tu veux gagner de l'xp il faut que t'ailles sur le front :)
Heu, je sais pas si tu ais au courant mais il semble que 2 scientifiques se soit fait bouffer au pôle sud je crois par des ours! lol, et du coup les autres reste enfermer! Faut dire que 30 ours affamé trainent autour d'eux!
[url="http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=177&L=11&lp=2&lpv=1&uid=434339"]Play Supremacy 1914, the free real-time strategy online games and the Browsergame of the Year 2009![/url]
vétéran fourchette (Mat. 17059)
Général de brigade
Français
fiche

Message par vétéran fourchette »

Ah ça c'est sûr, le scientifique, quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.... ^^
C'est pour ça que j'ai vite évité ça pendant mes longues années d'étude. Me suis jamais fait rattrapé :D
...et puis perso, l'excuse de "je ne veux pas sortir y'a plein d'ours affamés qui m'attendent dehors" ça ne marche pas. Ils diraient direct qu'ils sont connectés en permanence à CdR ça passerait mieux non? :lol:
vétéran Alexandre Romanov (Mat. 15569)
Chef de bataillon
Russe
fiche

Message par vétéran Alexandre Romanov »

invraisemblable pour plusieurs raisons.
1. l'homme est armée en milieux hostile, même de nos jours ceux qui sont allé au pole nord par plaisir.
2. la présence des chiens pourrais suffir a éloigner tout prédateur a conditions qu'il ne soit pas trop affamer.
3. la radio, oui avec on peux appeler des secours qui se chargerons d'endormir les ours et de les déplacer dans un cas comme tu le décrits.

certaiement qu'ils a milles autres raisons mais ont va s'arreter sur les plus evidentes.
ImageImage
Image
Tommy (Mat. 8023)
Colonel
Français
fiche

Message par Tommy »

j'ai une idée qui pourrait être faisable, pour l'instant nous n'avons que des troupeaux de bovins, on pourrai en changer quelques un en lièvre et d'autre en moutons en gardant les mêmes caractéristiques, cela mettrait juste un peu de diversité dans les troupeaux.

vous en pensez quoi?
Animateur
ImageImage
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
fiche

Message par Alexei Stukov »

Troupeaux de lievres ? :lol:
Image
Anim en retraite
vétéran Stanislav Oulianov (Mat. 17180)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Stanislav Oulianov »

Ainsi que du saumons ou esturgeons, comme cela ont peut pécher quand nous sommes stationné au bord d'un fleuve. :D
Image
On est encerclés ? Parfait, on va pouvoir charger de tous les côtés !
vétéran fabien84 (Mat. 17258)
Capitaine adjudant-major
Français
fiche

Message par vétéran fabien84 »

Alexandre Romanov a écrit :comme le dit plus haut Dokhturov, il est impossible que des bêtes sauvages attaque une armée d'humains, aussi féroce soient-ils.
dans la réalitée les bêtes sauvages s'enfuit en entendant les humains approcher, même les serpents les plus dangereux fuit la présence de l'homme, même les ours, les loups (surtout eux) etc...
il y a que dans les films où l'ont vois des gens se faire bouffer par des bêtes sauvages.
en réalité les reporters animalier, attendent des heures voir des jours entier pour appercevoir une bête dite dangereuse, car ils sentent la présence des humains, et il leur faut beaucoup de patience pour que ces bêtes se montre!
donc ce projet est pas réaliste.
maintenant si tu veux gagner de l'xp il faut que t'ailles sur le front :)
les ours peuvent s'averer tres dangereux surtout au pole sud ou ils sont que tres rarement pursuivis par des hommes donc ils voit les homme comme d'autre predateur ( tout predateur peut saverer une proie car si il s'approche un peu trop pres d'un ourson ... enfin mieux vaut ne pas y penser)
quand tu vas au quebec on pour aller randonne tranquillou en foret on de dit de ne pas trans porter de nouriture de d'armer d'un couteau ( sa ressemble plus a un glaive ) car les ours sont tres friant de la nouriture humaine donc sa arrive qu'il attaque un homme pour avoir la bouffe qui transporte

pour les annimaux sur la campagne de russie je suis contre
"Nouveau compte coté Français: Fedory "
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
fiche

Message par Alexei Stukov »

Ca doit etre impressionnant de se faire attaquer par un ours :hips:

Sinon,je suis contre aussi les animaux sur le champ de bataille,et puis,a mon avis les soldats en campagne avait autres chose a faire que de faire de la chasse aux lapins ou du tir aux pigeons...
Image
Anim en retraite
vétéran fabien84 (Mat. 17258)
Capitaine adjudant-major
Français
fiche

Message par vétéran fabien84 »

oui ces assez impresionant sa grognr tres tres fort et sa a vraiment de tres grande dent (mais sa resmble pas a d'enorme grizzelie sa a la hauteur d'un gros chien quand il reste a quatre patte) mais bon le seule truc a faire quand on en rencotre un et de laiser tous ces sac sur place et de reculer sans faire de mouvement brusque apres il de laisse tranquille
"Nouveau compte coté Français: Fedory "
Andreas Hofer (Mat. 9938)
Colonel
Russe
fiche

Message par Andreas Hofer »

les ours peuvent s'averer tres dangereux surtout au pole sud
Il y a des ours au Pôle Sud? Enfin, oui, toute bête sauvage est dangereuse en soit (bon d'accord, les herbivores et autres non-carnivores du genre des lapinoux ou des gentils petits écureuils ne risquent pas de faire mal, quoique...une noix mal reçue...).

Sinon, l'idée de varier les troupeaux est intéressante au niveau de l'esthétique, mais je défie quiconque de me trouver un troupeau de lièvres (sauf si ils sont en cage (et encore), de mon côté, quand je les vois, c'est à 100 mètres de distance ou détalant après que je soit marché dessus (ah, là encore on peut faire une mauvaise chute).

En gros, l'idée peut être bonne en soit mais, peu réalisable à tous les niveaux (les arguments ont déjà été bien présentés).
oui ces assez impresionant sa grognr tres tres fort et sa a vraiment de tres grande dent
Ah, c'est pareil qu'un Ragondin alors, j'en ai surpris un par une très belle approche silencieuse, enfin je n'avais qu'un bâton et il a sifflé d'une façon, j'avais jamais vu ça (hein? ce n'est pas comme un ours? Ah bon.).
"Für Gott, den Kaiser und das Vaterland"
Lepine (Mat. 4202)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par Lepine »

C'est les vacances alors un peu de détente, un gars ; sûrement un Québécois à mis cette image sur son site avec ce commentaire :

:lol: "Voici une petite image d’une joke de chasse à l’ours….

Je la trouve vraiment marrante….

Quand tu as des amis comme ça, tu n’as pas besoin d'ennemis."

Image
Image
Davout (Mat. 25)
Major
Français
fiche

Message par Davout »

sympa la jock!
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
vétéran toutchkov (Mat. 21660)
Chef de bataillon
Russe
fiche

Message par vétéran toutchkov »

cool :wink: :wink: :wink:
Image
Greffiers de l'Ordre de Saint-Georges par intérim
Greffier et juge à Cour de Justice Militaire
Image
vétéran Palsec (Mat. 1658)
Chef de bataillon
Russe
fiche

Message par vétéran Palsec »

Normalement au pôle sud y'a pas d'ours: le seul "gros" animal terrestre est le manchot.... par contre effectivement, un troupeau de manchot qui attaque ça doit être méchant en plus d'être casse gueule (j'imagine le scientifique qu'essaie de courir sur la banquise avec tout son matos pendant que des manchots le suivent en glissant sur le ventre :mrgreen: )

Mais normalement en tant que Français vous risquez rien, c'est des "Empereurs" ....
Image Image
Davout (Mat. 25)
Major
Français
fiche

Message par Davout »

Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Répondre