Tout d'abord, je tenais à remercier les créateurs de ce merveilleux jeu, ainsi qu'à ses joueurs, sans qui, ce divertissement ne serait rien.
Si je prends quelques minutes pour vous écrire ce message, c'est tout simplement pour vous faire part d'une remarque que je ne peux passer sous silence. Voilà, je suis nouveau, donc je ne veux pas venir critiquer quel aspect que ce soit du jeu, mais je dois sincèrement vous avouer, que j'ai beaucoup de mal a entrer dans l'ambiance du jeu lorsque je lis autant de messages bourrés de fautes d'orthographe.
L'erreur est humaine, c'est bien entendu, seulement, il y a une différence entre commettre des erreurs d'inattentions, ou très mineures, et écrire sur un forum comme celui-ci, comme si nous parlions sur MSN à notre meilleur copain.
Et il n'est pas seulement question du forum ici, même dans le jeu. Je trouve qu'un message écrit en SMS perd toute crédibilité, et ce même si le contenu est extrêmement sérieux.
Qu'est-ce que c'est de prendre quelques minutes pour se corriger ?
Ça n'est rien, en comparaison avec la bonne ambiance que cela crée dans le jeu.
Sur ce, j'espère ne pas avoir paru trop effronté de venir faire mon rabat-joie dès ma seconde journée sur le jeu.

Merci et à bientôt !
Bodo