- vétéran rouquin (Mat. 22566)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
C'est sur. Mais tu m'as envoyé un message de 23 mots et quand je t'ai répondu, j'ai vu qu'il y avait 4 mots soulignés. Tu aurais pu donc corriger 40% de tes fautes.GOlradir a écrit :Moi je l'ai mais sa corrige pas les accord et tous
Pour ceux qui veulent installer sur firefox le dictionnaire de français, c'est par la :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
- vétéran Louis-Fran Lejeun (Mat. 22093)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
Desolé pour l'orthographeRenzo a écrit :C'est sur. Mais tu m'as envoyé un message de 23 mots et quand je t'ai répondu, j'ai vu qu'il y avait 4 mots soulignés. Tu aurais pu donc corriger 40% de tes fautes.GOlradir a écrit :Moi je l'ai mais sa corrige pas les accord et tous
Pour ceux qui veulent installer sur firefox le dictionnaire de français, c'est par la :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3

- vétéran Isaac Mosiav (Mat. 731)
- Capitaine
- Russe
- fiche
Bonjour Bodo,
Ne t'inquiète pas la question n'est que trop souvent posée. Dernière escarmouche en date Par Davout contre un Anonyme
Les tensions sont même montées à un niveau assez élevé à une époque.
Désormais, il semble que les "Roleplayeurs" aient perdu la bataille et doivent donc se cantonner aux rubrique "Taverne" et "Cour Martiale" (pour les russes) mais ils sont tout de même là, il suffit de savoir les trouver ^^
Ne t'inquiète pas la question n'est que trop souvent posée. Dernière escarmouche en date Par Davout contre un Anonyme
Désormais, il semble que les "Roleplayeurs" aient perdu la bataille et doivent donc se cantonner aux rubrique "Taverne" et "Cour Martiale" (pour les russes) mais ils sont tout de même là, il suffit de savoir les trouver ^^
COSAQUES ZAPOROGUES...

- vétéran Bodo Wartke (Mat. 24038)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran Mendekhov (Mat. 18595)
- Colonel
- Russe
- fiche
veut pas etre rabat-joie non plus mais le truc le plus simple pour éviter les plus grosses fautes c'est les cours de français niveau primaire et collège
moi aussi ça m'enerve toutes ces fautes m'enfin bon faut faire avec on a pas le choix
et toute personne est faillible, moi aussi j'en fais quelques unes donc un minimum d'humilité est requis

moi aussi ça m'enerve toutes ces fautes m'enfin bon faut faire avec on a pas le choix
et toute personne est faillible, moi aussi j'en fais quelques unes donc un minimum d'humilité est requis
- vétéran Gusitchev (Mat. 13762)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- vétéran Leonid Tcherkov (Mat. 5679)
- Lieutenant
- Russe
- fiche
Isaac Mosiav a écrit :Bonjour Bodo,
c'est de la mauvaise foi tout ça le rp existe et certaines zone sont prévu a cet effet, dans nouvelles du front on est en rp chez les français.
il y a aussi:
taverne
votre perso, état major et le mess.
-
- Colonel
- Russe
- fiche
+ 1 pour Gusitchev,
les longs messages sur le forum sont à la gise du rédacteur alors que les missives, c'est plusieurs tout les jours (entre visu, régiments...) donc pour qqun qui n'a pas énormément de temps, la missive spontanée, il n'y a que sa de vrai
les longs messages sur le forum sont à la gise du rédacteur alors que les missives, c'est plusieurs tout les jours (entre visu, régiments...) donc pour qqun qui n'a pas énormément de temps, la missive spontanée, il n'y a que sa de vrai

Dernière modification par Yalkin Yanovich le sam. juil. 26, 2008 1:38 pm, modifié 1 fois.
ROMANOV !
- vétéran Bodo Wartke (Mat. 24038)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
C'est un point, mais encore dans cet optique, je trouve que le jeu perd de son charme quand je reçois plein de me zui fé zerké mé bonhommes LOL !Yalkin Yanovich a écrit :+ 1 pour Gusitchev,
les longs messages sur le forum sont à la gise du rédacteur alors que les missives, c'est plusieurs tout les jours (ente visu, régiments...) donc pour qqun qui n'a pas énormément de temps, la missive spontanée, il n'y a que sa de vrai

Je peux comprendre qu'on a pas toujours le temps d'écrire de longues missives, mais sérieusement, seulement écrire dans un Français correct déjà, c'est pas beaucoup plus long... Mais ça ajoute tellement à la qualité du jeu je pense.
Nous vaincrons...
- vétéran Isaac Mosiav (Mat. 731)
- Capitaine
- Russe
- fiche
"Votre Perso", effectivement je l'ai oublié, mea culpa. Il n'en reste que ce n'est pas un lieu d'échanges, comme la partie "Chroniques".Davout a écrit :Isaac Mosiav a écrit :Bonjour Bodo,
c'est de la mauvaise foi tout ça le rp existe et certaines zone sont prévu a cet effet, dans nouvelles du front on est en rp chez les français.
il y a aussi:
taverne
votre perso, état major et le mess.
L'Etat major? Pas plus que dans les nouvelles du front, beaucoup de RP mélangé à du HRP (du mauvais RP en gros ^^) après à chacun ses préférences.
Le mess, je n'y ai pas accès mais cela m'étonnerai fort, quoiqu'il en soit ce n'est pas une partie ouverte à tous donc on ne peux pas la compter comme une partie réservée aux amateurs de RP.
Bref, le vrai débat est centré sur le langage SMS, je me rend compte que je suis HS depuis le début. : S
A mon avis, ce genre de missive ne se retrouve que sur les fronts d'indépendants, tous joueurs qui rentre dans un régiment sait que l'on prend bien plus de plaisir à lire une missive correct. Sur le front Opoltchènes-Cosaques, par exemple, nous n'avons aucun problème de ce type.
Lorsque je n'ai pas beaucoup de temps, je rédige une missive très courte en communiquant l'essentiel (mes dégats par exemple ou les raisons de mon repli)
COSAQUES ZAPOROGUES...