Dessins
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran fabien84 (Mat. 17258)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
Dessins
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12725340
tiraileur de la jeune garde
que pensez vous de mon dessin?
proposez vos dessin
tiraileur de la jeune garde
que pensez vous de mon dessin?
proposez vos dessin
Dernière modification par vétéran fabien84 le dim. août 03, 2008 3:20 pm, modifié 2 fois.
"Nouveau compte coté Français: Fedory "
- vétéran Gusitchev (Mat. 13762)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- Français
- fiche
- vétéran Fahrim Endov (Mat. 722)
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Taï (Mat. 5842)
- Colonel
- Français
- fiche
Auquel cas "bien" aurait du prendre un "s" puisque "ces images" encore que je doute fortement de la justesse de la formule.Fahrim Endov a écrit :Pas d'accord:Gusitchev a écrit :"ah ouai c'est bien" c'est mieux que : "ah ouai ces bien"
raccourci de ça est bien donc 'c'est bien'
'ces' c'est pour indiquer - ces images sont bien
Dites le moi si je me trompe mais je crois que c'est comme ça non?
Et je pense que fabien84 a bien pensé à "c'est bien" mais qu'il s'est planté dans l'orthographe tout simplement...

Ve Corps d'Armée
16° section : Legia Wisly

16° section : Legia Wisly

- vétéran Bouchu (Mat. 1037)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Gusitchev (Mat. 13762)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
tu es français ?Fahrim Endov a écrit :Pas d'accord:Gusitchev a écrit :"ah ouai c'est bien" c'est mieux que : "ah ouai ces bien"
raccourci de ça est bien donc 'c'est bien'
'ces' c'est pour indiquer - ces images sont bien
Dites le moi si je me trompe mais je crois que c'est comme ça non?
parce que chez moi on ne dit pas ces bien! étant donné que "bien" est ici un adjectif! (le nom bien est synonyme d'objet) donc on ne peut pas mettre "ces" devant bien dans ce cas!
ou alors il y a formulation française très peu utilisée, mais j'en doute énormément, surtout quand on connaît le passé de fabien84.
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
- Français
- fiche
cet gravure est tirer du"soldats des guerres napoléoniennes 1" ( collection de petit soldats de plomb )
Davout et christhophelle je vous remercie de me dire se que vous pensez vraiment de mon dessin mais j'aimerais savoir les motivations de votre choix
pour l'orthographe ces une erreur de ma part ( de gros problème de dyslexies et pour se qui dise que sa n'excuse pas tout sa se voit que vous n'étes pas confrontez au problème)
Gusitchev je ne m'autorise pas a parler de toi ou de ton passe fait de même avec moi ou sinon prend des cours de vie en collectif
Davout et christhophelle je vous remercie de me dire se que vous pensez vraiment de mon dessin mais j'aimerais savoir les motivations de votre choix
pour l'orthographe ces une erreur de ma part ( de gros problème de dyslexies et pour se qui dise que sa n'excuse pas tout sa se voit que vous n'étes pas confrontez au problème)
Gusitchev je ne m'autorise pas a parler de toi ou de ton passe fait de même avec moi ou sinon prend des cours de vie en collectif
"Nouveau compte coté Français: Fedory "
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
J'ai mis "ah ouias c'est bien" car je ne pouvais pas mettre superbe ne te vexe pas.
Mais je ne pouvais pas mettre "c'est nul" car je suis nul en dessin moi même.
Sinon c'est la jeune garde à Plancenoit ??
Mais je ne pouvais pas mettre "c'est nul" car je suis nul en dessin moi même.
Sinon c'est la jeune garde à Plancenoit ??

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
+1 pour ce qui est de la dislexie, car très peu connaissent ce que cela occasionne.fabien84 a écrit :cet gravure est tirer du"soldats des guerres napoléoniennes 1" ( collection de petit soldats de plomb )
par contre, pour gusitchev, je ne pense pas qu'il voulait se moquer ou te blesser.
pour ton dessin, moi j'aime bien. c'est fait à la craie grasse? as-tu essayé le pastel / gouache à l'eau ?
as-tu un scan de la gravure qui te sert de modèle?
Dernière modification par Didier Lacoste le dim. août 03, 2008 3:34 pm, modifié 1 fois.
fabien84 a écrit :cet gravure est tirer du"soldats des guerres napoléoniennes 1" ( collection de petit soldats de plomb )
oui ce dessin me disait quelque chose, je trouve pas ca bien dessiné et pour moi le dessin c'est soit beau soit moche, la c'est moche!