Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
A propos du test Trinity premiére bombe atomique qui a explosé quelques jours avant Little Boy sur Hiroshima et Fat Man sur Nagasaki :
L'onde de choc fut ressentie à plus de 160 kilomètres et le champignon atomique grimpa jusqu'à une altitude de 12 kilomètres. Le directeur de Los Alamos, Robert Oppenheimer, était l'un des spectateurs. Il dira plus tard qu'une citation d'un texte sacré hindou, la Bhagavad Gita, lui vint à l'esprit : « Maintenant je suis devenu la mort(I am become death), le destructeur des mondes ». Le directeur du test, Kenneth Bainbridge, fut moins poétique : « À partir de maintenant, nous sommes tous des fils de putes ».
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Je suis moi même une jeunne oreille et ca ne me choque pas c'est de l'histoire
Oui participe aussi pourquoi pas plus on est de fou plus on ri.
Ton topic va se transformer en débat sur la deuxiéme guerre mondiale Hertmin
Dernière modification par vétéran Yousev Cotterley le jeu. août 07, 2008 8:50 am, modifié 1 fois.
ba moi je crois que c'est GOlradir qui l'as creer...
___
il faut avoir la force pour changer les chose,la souplesse pour se plier aux contrainte qui ne peuvent être changer,et la sagesse pour déterminer si les choses sont changeable ou non.
Ta pas un lien avec le 1er au classement, qu'on lui explose sa ville?
[url="http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=177&L=11&lp=2&lpv=1&uid=434339"]Play Supremacy 1914, the free real-time strategy online games and the Browsergame of the Year 2009![/url]
Bé e mec il a tellement de population que c'est chaud de l'anéantir ! Une bombe ne tue pas tout le monde, juste un certains pourcentage.
Là c'est plus des bombres qu'il nous faut pour le premier, avec tout ces grattes ciels c'est des Boeing dont on a besoin
Pourquoi des F16 envoi des rafales ils servent a rien