[Nouveauté] Elément RP pour l'officier
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Roman Récit (Mat. 16660)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
- vétéran Antonio Corelli (Mat. 7574)
- Capitaine
- Français
- fiche
Bonsoir,
J'aimerais juste demandé quelque chose a Renzo et je pense qu'on te l'a sûrement déjà demandé, mais je préfère juste te le redemandé.
Serait-il possible dans la fiche (RP) mettre de quel régiments ( et section ! ) fait partit l'officier ?
Merci d'avance pour ta réponse prochaine.
J'aimerais juste demandé quelque chose a Renzo et je pense qu'on te l'a sûrement déjà demandé, mais je préfère juste te le redemandé.
Serait-il possible dans la fiche (RP) mettre de quel régiments ( et section ! ) fait partit l'officier ?
Capitaine Antonio Corelli,
Officier Italien au Service de l'Empereur et de la Gendarmerie Impériale

Officier Italien au Service de l'Empereur et de la Gendarmerie Impériale

- vétéran Antonio Corelli (Mat. 7574)
- Capitaine
- Français
- fiche
- Didier super (Mat. 13952)
- Colonel
- Russe
- fiche
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
C'est possible. Après, je ne sais pas quand je le feraiErwin Von Botryche a écrit :Bonsoir,
++
-
- Russe
- fiche
- vétéran Isaac Mosiav (Mat. 731)
- Capitaine
- Russe
- fiche
-
- Russe
- fiche
- Capitaine
- Russe
- fiche
-
- Russe
- fiche
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
En fait, je voulais mettre dans la liste uniquement des nations représentatives dans les effectifs de la campagne de Russie. Il se peut qu'il y ait eu des nobles francais dans l'armée du Tsar, mais pas assez pour être signalé.Vladislav Serov a écrit :Et tu ne comptes pas rajouter les nationalités Allemande et Français-Royalistes pour les Russes?
Pour les prussiens ils étaient plusieurs dizaine de milliers dans la grande armée. Il se peut qu'il y ait eu quelques officiers prussiens dans l'armée du tsar, mais c'est incomparable. Et comme on ne va pas mettre les prussiens dans les deux camps... ils sont chez les francais
- Capitaine
- Russe
- fiche
-
- Russe
- fiche
Bah c'est juste qu'on a dans le jeu un régiment entier qui a un RP de nobles royalistes français et ça aurait été bien qu'ils aient la possibilité de choisir la nationalité française dans le jeu.En fait, je voulais mettre dans la liste uniquement des nations représentatives dans les effectifs de la campagne de Russie. Il se peut qu'il y ait eu des nobles francais dans l'armée du Tsar, mais pas assez pour être signalé.
? Pourquoi ne pourrait on mettre la même nation dans le même camp? Sinon, au moins, et je dis bien au moins, 20%des officiers russes était allemand de nationalité en 1812 donc je ne suis pas sur que ça soit incomparable.Pour les prussiens ils étaient plusieurs dizaine de milliers dans la grande armée. Il se peut qu'il y ait eu quelques officiers prussiens dans l'armée du tsar, mais c'est incomparable. Et comme on ne va pas mettre les prussiens dans les deux camps... ils sont chez les francais
Cette réponse n'a rien a voir avec ma demande.Tu cherches la p'tite bête là... Regarde simplement la réponse que Renzo a cité avant de donner la sienne.
Non c'est vrai?! De toute façon là n'est pas la question c'est juste qu'il serait intéressant de connaitre sa réponse. De tt façon moi personellement ça ne me concerne pas cette histoire.Bref, cette discussion n'a aucun intéret, Renzo n'a pas beaucoup de temps et quand il code, il a ses propres priorités.

- vétéran Roman Récit (Mat. 16660)
- Russe
- fiche
Et quand au respect de l'historique, ce serait pas la première fois, mais pas loin...
Alors les références historiques quand il est impossible de détruire une tente...
Edit Roman : Vous auriez pus créer un nouveau sujet et déplacer...
Alors les références historiques quand il est impossible de détruire une tente...

Edit Roman : Vous auriez pus créer un nouveau sujet et déplacer...

Dernière modification par vétéran Roman Récit le dim. sept. 07, 2008 4:37 pm, modifié 1 fois.

- vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
- Major
- Français
- fiche