Répondre
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
fiche

[Nouveauté] Suppression des comptes inactifs

Message par Renzo »

Afin d'aléger la base de données, les comptes inactifs sont régulièrement supprimés. Voici la politique de suppression des comptes, votre compte est suceptible d'etre effacé si :

- vous avez 0xp (ou moins :alala: ) et vous etes absent depuis plus d'un mois
- vous avec entre 1 et 500 xp et vous etes absent depuis plus de deux mois
- vous avez plus de 500 xp et vous etes absent depuis plus de trois mois

Les matricules <500 ne sont pas concernés par cette règle
Dernière modification par Renzo le sam. avr. 21, 2007 11:05 am, modifié 2 fois.
Henri Beyle (Mat. 125)
Major
Russe
fiche

Message par Henri Beyle »

Faut voir, si il justifie une absence plus longue (genre Trucide).
"Mourir est toujours moins pénible et plus facile que vivre ! Et pourtant, jour après jour, nous ne choisissons pas de mourir, parce que, tout bien considéré, la mort n’est pas le contraire de la vie, mais le contraire du libre arbitre." - trouvé?
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
fiche

Message par Renzo »

Ah oui, j'ai oublié de dire :
Les matricules <500 ne sont pas concernés par cette règle
Donc pour trucide, c'est bon :mrgreen:

Ceci dit, pour ceux qui se sont investi dans le jeu un minimum (grade supérieur à sous-lieutenant), je ne pense pas que ca soit tres dur de valider une fois tous les 3 mois si on veut gardé son compte.

J'imagine que meme Trucide qui est dans un cas extreme peut trouver le moyen de valider un tour une fois tous les 3 mois. J'imagine que meme s'il ne voit pas un PC pendant trois mois, il appelle régulièrement sa famille.
Henri Beyle (Mat. 125)
Major
Russe
fiche

Message par Henri Beyle »

En effet^^. D'ailleurs, si vous avez des nouvelles de Trucide...
"Mourir est toujours moins pénible et plus facile que vivre ! Et pourtant, jour après jour, nous ne choisissons pas de mourir, parce que, tout bien considéré, la mort n’est pas le contraire de la vie, mais le contraire du libre arbitre." - trouvé?
vétéran Imrahyl Roduryl (Mat. 1505)
Chef de bataillon
Russe
fiche

Message par vétéran Imrahyl Roduryl »

Ca conserne aussi les comptes mis en permission?
Image
Chef Instructeur du Lys

Modérateur Russe
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
fiche

Message par Renzo »

Oui. Les permissions permettent juste de partir en vacances tranquillement sans risquer de se faire avoir lorsqu'on n'est pas la.
Norrecix (Mat. 114)
Colonel
Russe
fiche

Message par Norrecix »

Ouais, sauf que les permissions peuvent réserver de mauvaises surprises pour les deux camps.

Je m'explique : suite à mon départ en vacances, j'ai souhaité partir en permission. J'ai donc utilisé le formulaire adéquat et visiblement tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Cependant !

Les troupes françaises ont très largement progressées durant mon absence, ce qui a eu comme conséquence de déplacer le front.

Or, mes troupes parties en permission sont maintenant (mais plus pour longtemps, je crains :( ) en plein dans les lignes françaises.

Vous vous doutez que je viens de faire un carnage en envoyant au tapis près de 4 compagnies pour compenser la (prochaine) perte de mes 4 miennes.

Je pense que la permission devrait être revu, mais bon, on verra ce qu'en diront les propriétaires des bataillons que j'ai exterminé d'une part :twisted:

Et d'autre part, les autres français qui vont se faire une joie de massacrer mes troupes.

De toute façon, elles n'ont toutes plus que 2 de moral, donc rien de glorieux, je tiens à le préciser :alala:
Для России, мать всех отчизн!
Image
vétéran Seigneur (Mat. 809)
Major
Russe
Animateur
fiche

Message par vétéran Seigneur »

Norrecix a écrit :Ouais, sauf que les permissions peuvent réserver de mauvaises surprises pour les deux camps.

Je m'explique : suite à mon départ en vacances, j'ai souhaité partir en permission. J'ai donc utilisé le formulaire adéquat et visiblement tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Cependant !

Les troupes françaises ont très largement progressées durant mon absence, ce qui a eu comme conséquence de déplacer le front.

Or, mes troupes parties en permission sont maintenant (mais plus pour longtemps, je crains :( ) en plein dans les lignes françaises.

Vous vous doutez que je viens de faire un carnage en envoyant au tapis près de 4 compagnies pour compenser la (prochaine) perte de mes 4 miennes.

Je pense que la permission devrait être revu, mais bon, on verra ce qu'en diront les propriétaires des bataillons que j'ai exterminé d'une part :twisted:

Et d'autre part, les autres français qui vont se faire une joie de massacrer mes troupes.

De toute façon, elles n'ont toutes plus que 2 de moral, donc rien de glorieux, je tiens à le préciser :alala:
M'enfin tu as quand même reussi à destabilisé leur troupes ...
Bravo à toi ! Soldat qui va mourrir pour la patrie !
Ex - Animateur

Image
Norrecix (Mat. 114)
Colonel
Russe
fiche

Message par Norrecix »

Ouais, j'ai même envoyé une missive générale pour le signaler que j'étais devant leur nez :mrgreen:

Et comme la case "visu" ne marche pas, j'ai recopié tous les matricules, histoire de :mrgreen:

Allez, faites en sorte que mon sacrifice ne soit pas inutile :p
Image
vétéran Ellis (Mat. 1091)
Sous-Lieutenant
Français
fiche

Message par vétéran Ellis »

Ahhh c'est toi le sucidaire :fou: Tu vas permettre à la bleuzaille de se faire la main ! Merci à toi :hips:
Image

Ellis lelapin aux odres de l'Empereur !
Norrecix (Mat. 114)
Colonel
Russe
fiche

Message par Norrecix »

Tu veux parler de la bleusaille qui n'a pas péri sous mes coups alors ? :mrgreen:

Dans ce cas, s'ils sont toujours en vie, ce ne sont déjà plus des bleus :p
Image
vétéran Merlyns (Mat. 578)
Sous-Lieutenant
Français
fiche

Message par vétéran Merlyns »

Ouai, la permission serait à revoir à mon avis, parce que là, il connait nos positions, et élimine nos troupes en masse...
Merlyns. Au service de l'Empereur !
VIème corps d'armée !!

Image
Miroslav Poniatowski (Mat. 211)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par Miroslav Poniatowski »

Norrecix éliminer des troupes??? Vous devez faire erreur!

Je rigole :mrgreen:

En tout cas cette nouvèle règle est une bonne chose de faite.
vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Antoine de Froiss »

Merlyns a écrit :Ouai, la permission serait à revoir à mon avis, parce que là, il connait nos positions, et élimine nos troupes en masse...
Anim Ticlem: Nous parlons justement de l'exploitation du statu de permission qui laisse voir l'apparition d'un nouveau type d'espionnage.
Image
Répondre