pour les modos et les autres
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran fabien84 (Mat. 17258)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
pour les modos et les autres
voila je suis le frere de fabien il a etait absent pendants tres longtemp car mon frere a perdus deux doight a sa main gauche a cause de l'attaque de chien qu'il a subis pendant les vacances je pense qu'il seras encore absent pendant encore quelque temp
et il aimerez que son compte ne soit pas supprimer merci de votre comprehension
et il aimerez que son compte ne soit pas supprimer merci de votre comprehension
"Nouveau compte coté Français: Fedory "
- vétéran toutchkov (Mat. 21660)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran Antonio Corelli (Mat. 7574)
- Capitaine
- Français
- fiche
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
Souhaite lui bon courage et prompt rétablissement de ma part!
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- Jean Bailly (Mat. 1169)
- Colonel
- Français
- fiche
- Lepine (Mat. 4202)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
C'est bien triste !
Je m'associe à sa douleur ; il pourras dessiner encore c'est sa main droite ? Donne nous des nouvelles.
Il doit se sentir diminué mais peu être fier de lui il à fait ce que son chien aurait fait pour lui, un chien est si fidèle exemple Mohiloff le chien du duc Enghien, par exemple.
Son geste prouve son courage et avec ce courage il nous reviendras très vite, souhaite lui un bon rétablissement.
Je m'associe à sa douleur ; il pourras dessiner encore c'est sa main droite ? Donne nous des nouvelles.
Il doit se sentir diminué mais peu être fier de lui il à fait ce que son chien aurait fait pour lui, un chien est si fidèle exemple Mohiloff le chien du duc Enghien, par exemple.
Son geste prouve son courage et avec ce courage il nous reviendras très vite, souhaite lui un bon rétablissement.
- vétéran fabien84 (Mat. 17258)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
merci pour tout vos message je lui ai donner une photocopie de tout les messages que vous lui avez laisser il est tres content d'avoir eu tous ces messages et il vous en remercie
malheuresement pour les dessins il va avoir beacoup de mal car ces sa main gauche qui est toucher mes mon pere lui a fabriquer un objet pour qu'il puisse dessiner pour l'insantant sa ne marche pas tres bien mais on va essayez de l'arranger
je sais pas si un chien comprend tout mes depuis qu'il a perdus deux doight sauver notre chien le chien ne veut plus le quitter je n'ai jammais vu sa heuresement a l'hopital ou il est en se moment il sont d'accord pour que le chien reste mais il faut l'ammener tous les jours chez le toiletteur et il doit restez dans la chambre de mon frere mais ils ont l'air heureux de rester ensemble
malheuresement pour les dessins il va avoir beacoup de mal car ces sa main gauche qui est toucher mes mon pere lui a fabriquer un objet pour qu'il puisse dessiner pour l'insantant sa ne marche pas tres bien mais on va essayez de l'arranger
je sais pas si un chien comprend tout mes depuis qu'il a perdus deux doight sauver notre chien le chien ne veut plus le quitter je n'ai jammais vu sa heuresement a l'hopital ou il est en se moment il sont d'accord pour que le chien reste mais il faut l'ammener tous les jours chez le toiletteur et il doit restez dans la chambre de mon frere mais ils ont l'air heureux de rester ensemble
"Nouveau compte coté Français: Fedory "
- vétéran Bouchu (Mat. 1037)
- Colonel
- Français
- fiche