Journée au bar ..

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Yalkin Yanovich (Mat. 19191)
Colonel
Russe
fiche

Message par Yalkin Yanovich »

Yalkin vit son ami entrer, ils avaient partagés ensemble de longs combats féroces et se connaissaient par coeur... du moins sur un champ de bataille

Salut camarade colonel, j'ai décidé de passer un peu de temps ici et de voir autre chose que du sang, du bortsch, des morts et des français !
Mais c'est raté, encore, il y en a... Je vais sûrement voir leur sang, comme à chaque fois !
Va donc falloir attendre la fin de la guerre...
ROMANOV !
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy »

Georges Pontmercy entendit les paroles de Nicolas Dimitriev (après tant de combat sur la terre du tsar, future province de l'Empire français, il comprenait quelque peu la langue qui y était en usage) et décida de donner un conseil à ce russe qu'il voyait pour la première fois.

Mon bon ami, je me permets de contredire Nicolas: Si vous souhaitez un bon régiment, venez donc chez les français! Le meilleur régiment Russe n'arrive en effet pas a la cheville du plus faible de nos régiments. Régiment que nous n'avons évidement pas, puisque seuls les bons officiers intègrent l'armée francaise...
Afin de vous consoler d'avoir choisi le mauvais camp, je vous offre un verre! Demandez donc ce que vous voulez au tavernier, je ne vous oblige pas a boire avec moi... Prenez le donc comme un cadeau de bienvenue sur le front, nous avons pour habitude de bien nous entendre avec les gens que nous souhaitons égorger.
Et tant que nous y sommes, prenez en un aussi monsieur Dimitriev, avec les primes que je gagne en assassinant les vôtres, ce n'est qu'un juste retour des choses.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
Capitaine adjudant-major
Russe
fiche

Message par vétéran Nicolas Dimitriev »

Dimitriev ne put s'empêcher de sourire...

n'écoute pas cet idiot Yalkin, il se croit intelligent parce qu'il est Français...on peut pas lui en vouloir, c'est génétique...

Dimitriev commanda une dizaine de bouteille de vodka avec l'argent que ses soldats avaient prit sur les 25 derniers tué Français (HRP/en un seul corps à corps, c'est tout récent et c'est mon record :D /HRP)

je n'ai que faire de ton argent l'ami, il y a des milliers de Français dans les champs alentours, on a cas se servir pour avoir tout plein de petite pièce d'or

mais moi je ne suis pas stupide, je ne prends pas l'argent des Français pour le rendre au premier Français venu...
Image
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
Major
Français
fiche

Répondant a Nicolas Dimitriev d'un air étonné:

Allons, vous êtes déjà si sûr de perdre votre or dans une débandade? Votre situation doit être bien mauvaise...
Ou peut être est ce votre courage qui vous porte souvent en première ligne, bien que je doute que l'adjectif "courageux" puisse s'adresser a un russe.

Pontmercy s'adressa de nouveau au sous lieutenant:

Mais je suis mauvaise langue, il est vrai que CERTAINS russes peuvent être de bons combattants. Allez donc chez l'armée de Bagration, ils ne sont pas trop mauvais... Pour des russes.
Et gardez bien les bouteilles de Nicolas, que je puisse les récupérer lorsque vous aurez fui devant mes compagnies.

(HRP/ Chapeau, ça c'est de la mêlée! 25 morts, ça n'arrive pas tout les jours.../HRP)
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
vétéran Troska (Mat. 26197)
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

Message par vétéran Troska »

Troska serra la main de Dimitriev, vida son verre puis repris

Si je fus Russe mon bon ami croyez moi je serais sans doute un Cosaque malheuresement je ne suis qu'a demi russe par ma mère et arstocrate Français par mon vieux couard de père. Mais je considère plus la Russie comme ma vraie patrie, nous avons tous fuit l'Ogre et la France par peur souvent nous autres partisans du Lys ... Oh c'est que je suis pour l'instant entrain de faire mon apprentissage dans les partisans du Lys mais qui sait un jour nous serrons peut etre emmené a collaboré ensemble mon bon ami ! Trève de bavardages buvons pour la Russie !
Moskau oioneri tam i tut pesni Leninu poyut ...
Capitaine adjudant-major
Russe
fiche

oui, buvons à votre apprentissage
et surtout, ne prends pas le même raisonnement idiot des Français, garde bien tes pièces d'or capturée au Français, où partage les avec les Russes...

ils viennent nous attaquer, on va pas leurs offrir à boire
Image
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
Major
Français
fiche

Georges Pontmercy sourit et s'effaça discrètement dans l'alcôve ou il sirotait sa boisson. "Voila un russe qui sera digne d'être affronté" se dit il. "Si j'ai pu lui donner un peu de haine envers les français, il n'en sera que plus combattif. Ces pauvres bougres en ont bien besoin..."
vétéran Troska (Mat. 26197)
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

Message par vétéran Troska »

Troska éclata de rire

Moi ? Français ? Sache que je ne suis plus Français depuis que j'ai émigré d'Alsace ! Je suis russe d'adoption pour construire une nouvelle Rusie ! D'ailleurs il faudrait que j'arrive a rencontrer un membre de l'état major du Tsar j'aurais quelques petites choses a leur proposés !

Et surtout nous combattons pour le peuple et pour la Russie ! Les français sont bien calmes en ce moment qu'en penses tu ?
Moskau oioneri tam i tut pesni Leninu poyut ...
Colonel
Russe
fiche

Yalkin se retenait depuis un bon moment mais c'était trop fort pour résister

MOUHAHAHAA Bürp Mouhaha HAHAHAAA
Q'il est drôle ce français!

Il veut m'enrôler !!!
Entendez vous cela ???
Sachez, cher petit français, que je vois que nous avons le même grade à part que vous êtes dans cette guerre depuis 2 fois plus de temps que moi !!!
Et sachez que depuis que VOUS, les minables français qui veulent prendre notre terre, avez fusillé lâchement mes parents; mes frères Dimitri, Youski, Youri et moi même vous n'êtes pour moi que des ridicules pantins obéissant un à français qui se cache toujours un main de peur qu'on voit son tremblement....
Alors, par pitié, laisse moi rire, jeune soldat.
Dernière modification par Yalkin Yanovich le mer. oct. 08, 2008 6:46 pm, modifié 1 fois.
ROMANOV !
Major
Français
fiche

HRP/ je suis au calme en tain de siroter ma vodka, mais je te réponds: c'est pas a toi que je causais...
Quant à mon grade, il se trouve que j'ai décroché de CdR pendant quelques mois avant de revenir, donc le peu d'xp que nous avons de différence ne blesse absolument pas. Si tu veux la confirmation, demande aux membres de mon régiment, ils te diront que si j'avais combattu comme maintenant depuis el jour de mon inscription, je serais surement entre le capitaine et le chef de bataillon aujourd'hui.

Et... Tu te portes drôlement bien pour un fusillié ^^/HRP

EDIT: si c'est du rp, comment fais tu pour savoir que je suis dans la guerre depuis deux fois moins de temps que toi?
Et ta virgule... Je la vois pas. "Vous avez fusillé mes parents, mes frères youri et moi même vous n'êtes pour moi que des pantins..."
J'ai pas copié collé, mais l'idée y est. Et soit ta phrase est mal tournée, soit tu as été fusillé...

Enfin bref on s'en fiche! je voulais juste te dire que je ne te parlais pas, je m'adressais au jeune a qui dimitriev avait proposé de rejoindre l'armée de Bagration
Dernière modification par vétéran Georges Pontmercy le mer. oct. 08, 2008 6:51 pm, modifié 1 fois.
Colonel
Russe
fiche

HRP/ Osef de tout sa je m'en fous que t'es 2 fois moins de XP, c'est du RP mon pépére. Pour les fusillés, lis bien la phrase, la virgule n'a pas le sens de rajout.
ROMANOV !
Capitaine adjudant-major
Russe
fiche

Yalkin Yanovich a écrit :Yalkin se retenait depuis un bon moment mais c'était trop fort pour résister

MOUHAHAHAA Bürp Mouhaha HAHAHAAA
Q'il est drôle ce français!

Il veut m'enrôler !!!
Entendez vous cela ???
Sachez, cher petit français, que je vois que nous avons le même grade à part que vous êtes dans cette guerre depuis 2 fois plus de temps que moi !!!
Et sachez que depuis que VOUS, les minables français qui veulent prendre notre terre, avez fusillé lâchement mes parents; mes frères Dimitri, Youski, Youri et moi même vous n'êtes pour moi que des ridicules pantins obéissant un à français qui se cache toujours un main de peur qu'on voit son tremblement....
Alors, par pitié, laisse moi rire, jeune soldat.
ne t'énerve pas Yalkin, ce Français à préférer abandonné la partie, voit, il se mets sur le coté comme pour dire, "je vais pleurer dans mon coin, j'ai été trop vexé"...

allez, buvons, à la santé d'Igor et de ces belles dents...

HRP/ Georges Pontmercy ne confond pas RP et HRP s'il te plait.... o[

Yalkin, ta virgule devrait être un point... "Vous avez tué mes parents. Mes frères youri..."

au niveau rp, Yalkin a pu croire que tu t'adressais à lui...

ensuite, on pourrais imaginer que Yalkin t'a déjà vu lorsque tu es entré sur le champ de bataille la première fois et qu'il ta botté les fesses :mrgreen:

bref, ne confondez pas RP et HRP sinon on s'en sort plus, prenez tout ce qui se dit ici comme du rp même si vous trouvez pas ça logique, sauf se qui bien précisé que c'est HRP /HRP
Image
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Arghentur »

Arghentur entra accompagné de ses amis Ferrey et Cambrone

-Messieurs les Français Vodka à=pour vous après un temps d'attente je passe enfin capitaine.

Ces Russes me font bien rire ils espèrent nous salver en ce mettant à 6 lieux de nous. Comment voulez vous que nous puissions nous battre.
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Capitaine adjudant-major
Russe
fiche

ce cher Arghentur, très joyeuse promotion, pour ma part, je vais sans doute recruter mon unité de cavalier dans le mois qui suit...

et aussi, j'ai été promu au rang de colonel dans la 3ème brigade du régiment prince bagration...mais ça fait un petit temps maintenant...d'ailleurs, notre régiment est très efficace car il a beaucoup avancé ces derniers-temps...
Image
vétéran Kurzlag (Mat. 17308)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran Kurzlag »

Kurzlag revient de nouveau à la taverne ayant un peu de temps devant lui, il ne fut pas surpris de voir toujours les même à la taverne cela commençait à être une habitude.

Salutation tout le monde, Tavernier une vodka pour moi et un repas servit à la table ce ces officiers russes.

Il pointa du doigt la table de Nicolas Dimitriev et Yalkin Yanovitch

Alors messieurs que me racontez vous en ces temps-ci?
28ème Bataillons de Jagërs
Image
Répondre