Malencontreuse erreur

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

vétéran Timéon Tidus (Mat. 3095)
Major
Français
fiche

Malencontreuse erreur

Message par vétéran Timéon Tidus »

Merci à toute personne n'ayant rien à voir avec l'affaire de ne pas réagir merci.

Je viens ici pour l'incident d'hier soir où j'ai détruit deux compagnies revenant de permission appartenant à Popovitch et à son frère ou cousin je ne sais plus Poniatowski.

Voilà les circonstances dans lesquels je les ai détruit:

opération sur zone de la GI impliquant ma traversé en terrain ennemi, mettant en danger mon bataillon entier ainsi. Hors j'ai pris le train pendant 6H après avoir avancé dans le terrain ennemi sans savoir comment allaient mes troupes.

Résultat je me connecte et me retrouve avec 2 compagnies sur moi, ne réfléchissant pas plus loin j'attaque immédiatement et anéanti les deux sans regarder mes missives par peur que se soit un zerk (j'ignorais que les deux officiers étaient en perm avant cela).

Une fois mes messages regardé je vois que je n'aurais pas du, même si les deux officiers ne m'ont pas contacté personnellement. Malheureusement le mal était déjà fait.

J'ai donc eu droit à des belles missives très désobligeante décrivant ma façon de jouer en général, qui n'a rien à voir avec cet incident, de la part de joueurs que je respecte énormément en tant qu'adversaires.

(être tape caseur c'est pas foncer en terrain ennemi et tuer des gens qui reviennent de perm, mais bien rester dans son camps et tirer depuis son camps en se repliant, d'ailleurs vous avez un superbe cas dans vos lignes actuellement: force et son adjt qui ne prennent même pas une salve car trop loin dans vos lignes)

Je sais bien que mon agissement n'apparait pas comme fair-play et je tiens à m'excuser auprès de Popovicth et Poniatowski pour mon excès de zèle; je plaide coupable mais avec circonstances atténuantes.

J'espère que vous comprendrez et réviserez votre jugement hâtif de ma façon de jouer, que d'ailleurs vous avez pu observer depuis plus d'an de combat face à face.
Major Timéon Tidus,
ex-Gendarme d'élite,
vétéran Molokov Popovitch (Mat. 9482)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Molokov Popovitch »

Malgrè que je reste sceptique sur ton histoire, j'accepte tes excuses.

Bonne continuation ;)
Colonel Molokov Popovitch
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Image
Image
Répondre