Le 24/10 à 21h08 : le kaliningrad (Garde-côtes classe Yastreb) a fait feu sur U-2 (Type IIa) mais l'a raté
Avec tout ca j'ai rechargé que de 5% de batterie moi ...
Déja qu'hier j'ai eu de la chance le kaliningrad m'a attaqué pendent que jeregardais NCIS
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
Il suffit d'avoir un expert en armement, ça aide beaucoup ! Avec lui, je réussis la plupart de mes tirs. Et j'ai déjà coulé quelques submersibles qui avaient eu le malheur de se mettre en surface près du mien.
L'expert en navigation, c'est bien aussi, on gagne plein d'UT sur les déplacements.
N'empêche, je me suis quand même payé le luxe de torpiller l'Allemagne. Dommage qu'elle fuie aussi vite ...
Moi ca me géne pas trop c'est sur moi qu'on tirais
Par contre l'autre j'ai failli avoir Alexei il était une case a coté de moi en surface le temps que je passe sur ca case et me méte en slow pour le tirer il avait replongé (ca ma fait gaspiller un paquet d'UT)
C'était a la seconde prés et je torpillais la russie
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Dans ton profile - Groupe - , tu demandes a etre rattaché a une nation.
Ensuite, une fois que les modo seront passé par la, tu pourras quemander aidé dans le topic associé a ta nation.
Yousev Cotterley a écrit :Moi ca me géne pas trop c'est sur moi qu'on tirais
Par contre l'autre j'ai failli avoir Alexei il était une case a coté de moi en surface le temps que je passe sur ca case et me méte en slow pour le tirer il avait replongé (ca ma fait gaspiller un paquet d'UT)
C'était a la seconde prés et je torpillais la russie
Le 27/10 à 16h22 : Nous avons fait feu sur Schütze-3000 (Torpilleur Type 1939) mais le tir a échoué
Le 27/10 à 12h30 : Nous avons fait feu sur Schütze-3000 (Torpilleur Type 1939) mais le tir a échoué
Le 27/10 à 09h18 : Nous avons fait feu sur Schütze-3000 (Torpilleur Type 1939) mais le tir a échoué
Je suis juste en dessous de sa nouvelle position envoi des navires ASM stp je me sens seul a part les sm russes et les deux surfaces que j'ai coulés il n'y a rien dans cete mer
Pour tirer,il faut etre sur la case du navire sur lequel tu veut tirer.
Le cout en UT varie en fonction de l'arme
Et tu n'est pas obliger d'étre en Slow,mais ca augmente tes chances de touches
geo a écrit :je viens de prendre le large et je comprend pas tout et le forum est réellement mal foutu et pas clair honnetement.
2-3 questions si on peut m'aider ce serait sympa
on peut tirer un navire qui est à combien de cases de soi et faut combien d'UT pour ça et on doit obligatoirement etre en slow pour ça ?
Habituellement j'aime aider les nouveaux joueurs mais là tu m'en coupe l'envie.
Tout ne va pas te tomber tout cuit devant toi. Cherche les infos qui te manque, elles sont disponibles (FAQ, aide en ligne et autres joueurs)
bah j'ai pas tout trouvé mais j'ai déja réussi à perndre des cargaisons du carburant et de smunitions et a sortir du port j'ai enfin trouvé un navire ennemi mais j'aimerai savoir combien il me faut d'UT avant de l'attaquer