oui bon j'ai laissé le forum pendant pas mal de temps et ça c'est surement pas remarqué mais j'aimerais savoir;
-quelqu'un connait le grand jeu de gestion de sierra (mis à part les caesar) sorti en novembre 1999 nommé pharaon (comme le titre du sujet )?
-si oui, ce quelqu'un pourrait me donner un lien pour le télécharger GRATUITEMENT (ce qui n'est pas toujours illégal) si il en connait un?
Un grand merci et toute la reconnaissance d'un franco chilien d'origines juifs polonaises pour celui ( ou celles) qui me le trouve
Edit Alexei: L'abus de majuscules est dangereux pour la santé
___
il faut avoir la force pour changer les chose,la souplesse pour se plier aux contrainte qui ne peuvent être changer,et la sagesse pour déterminer si les choses sont changeable ou non.
@GAGARINE: j'aime bien ta signature, sauf que pas tout à fais exactes. Des théories modernes de cosmologies nécessitent l'emploi de jusqu'à 11 dimension spatio-temporelles tels que la thérie des super-cordes...
tes 5 dimensions sont un peu ridiculement triviales
Colonel du 7ème Régiment de Carabiniers, 3ème Brigade Partout je fonce Toujours j'enfonce
heu...héhéhé scuser mon petit problè de PC et oui je le savais mais c'est pas pour moi; moi j'ai vista....je compte voler 1/3 de l'espace de l'ordi de ma petite soeur (windows 95; mon premier ordi...)
a ce que je vois je reveille les souvenirs de Nussia Bogdana...ils étaient géant ces jeux...
___
il faut avoir la force pour changer les chose,la souplesse pour se plier aux contrainte qui ne peuvent être changer,et la sagesse pour déterminer si les choses sont changeable ou non.
pharaon a ouais sa ces un bon jeu bien que malheuresement le graphisme et un peu bas mais i y a aussi sur le meme model l'empereur de l'empire des milieux (un truc comme sa ) de sierra qui se passe en chine
don trachdiek a écrit :désolé,je ne connais pas ce jeux.
@GAGARINE: j'aime bien ta signature, sauf que pas tout à fais exactes. Des théories modernes de cosmologies nécessitent l'emploi de jusqu'à 11 dimension spatio-temporelles tels que la thérie des super-cordes...
tes 5 dimensions sont un peu ridiculement triviales
Nous ne sommes qu'en 1812.
Puisse la vodka toujours couler à flot dans nos grandes gueules ...