Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
Sauf que moi je crois que je part dans le mauvais sens
On dois bien passer sous l'Afrique ?
Dés que j'aurai compris ca devrais aller
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Oui,on doit suivre la ligne je pense,et a mon avis on doit obligatoirement passer entre les boué au large de la pointe de l'Afrique
Moi j'ai pris le cap 85°,je vais a 3.9km/h,j'ai equiper les "Génois" en voile.C'est pas trés rapide mais je n'aurais pas a faire un trop gros détour pour passer entre les boués
Je me suis mis en Code Zéro je trouve que ça va plus vite mais bon ça m'emmène pas exactement dans le bon sens mais je pense que je pourrais rectifier ça par la suite.
Il faut rattraper Tchekov
En Code Zéro je perd 2km/h moi...Tchekov est 138km devant nous !Ca va etre dur de le rattraper !
Pareil je vais pas exactement dans le bon sens,mais si je m'aligne au boués,je suis à l'arret !
C'est par ce que nos navires ne sont pas orientés pareil par rapport au vents moi je vais pratiquement tout droit au sud a 6Km/h et je prend a droite dés que possible.
Dès que le vent soufflera je repartiras
Dès que les vents tourneront nous nous en allerons
Et bien bonne chance a tout ceux qui voudront essayer ce jeu est passionnant
C'est juste un peu dommage de partir aussi loin des premiers mais il feronts d'autres régates j'espére
Moi la mer elle m'a pris
Au dépourvu tant pis