Mafia Parano
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Lou Rigaou (Mat. 713)
- Colonel
- Français
- fiche
Mafia Parano
Connaissez-vous Mafia Parano? Comme CDR, c'est un "bébé NvsS". Son action se situe à Chicago durant la prohibition et oppose flics et mafieux pour le contrôle des quartiers de la ville.
Ce jeu était à l'abandon et glissait tout doucement vers une mort certaine. L'équipe d'animation n'ayant plus le temps ni l'envie de s'en occuper.
Avec deux autres joueurs dont un codeur, nous allons essayer de sauver ce jeu qui reste vraiment bien fait. Nous sommes actuellement en pleine reprise en main avec pour priorité la correction des bugs, la remise à 0 des scores et peut être une RAZ du peu de persos encore actifs afin de gommer les déséquilibres avec les nouveaux joueurs.
Justement, les nouveaux joueurs... c'est ce qu'il va nous falloir pour nous aider à remonter ce jeu. Mafia Parano se joue en tours de 48h. Donc il ne nécessite pas un gros investissement en temps. Si CDR vous laisse quelques instants dans votre temps de jeu, n'hésitez pas à venir nous aider dans notre entreprise de sauvetage! Toutes les idées seront en plus les bienvenues, vous pourrez les poster sur le forum où vous aurez toute l'attention de l'équipe d'animation.
Alors nous vous attendons à cette adresse: http://www.mafiaparano.com
Ce jeu était à l'abandon et glissait tout doucement vers une mort certaine. L'équipe d'animation n'ayant plus le temps ni l'envie de s'en occuper.
Avec deux autres joueurs dont un codeur, nous allons essayer de sauver ce jeu qui reste vraiment bien fait. Nous sommes actuellement en pleine reprise en main avec pour priorité la correction des bugs, la remise à 0 des scores et peut être une RAZ du peu de persos encore actifs afin de gommer les déséquilibres avec les nouveaux joueurs.
Justement, les nouveaux joueurs... c'est ce qu'il va nous falloir pour nous aider à remonter ce jeu. Mafia Parano se joue en tours de 48h. Donc il ne nécessite pas un gros investissement en temps. Si CDR vous laisse quelques instants dans votre temps de jeu, n'hésitez pas à venir nous aider dans notre entreprise de sauvetage! Toutes les idées seront en plus les bienvenues, vous pourrez les poster sur le forum où vous aurez toute l'attention de l'équipe d'animation.
Alors nous vous attendons à cette adresse: http://www.mafiaparano.com
M'en bati, sieu Nissart!
- vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
- Major
- Français
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
Les inscriptions semblent buger... En cas de soucis à l'inscription, donnez-moi par MP votre pseudo, votre matricule et le message d'erreur. Vous pouvez aussi les signaler ici http://forum.mafiaparano.com/index.php?board=44.0
On va bien finir par régler ces bugs...
On va bien finir par régler ces bugs...
M'en bati, sieu Nissart!
- Colonel
- Français
- fiche
J'ai les outils pour débloquer les comptes...
N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez encore des problèmes d'inscription.
Les nouvelles inscriptions commencent à arriver! Les flics ont besoin de sang neuf pour contrer les mafieux qui se sont installés un peu partout et imposent leur loi par la force.
N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez encore des problèmes d'inscription.
Les nouvelles inscriptions commencent à arriver! Les flics ont besoin de sang neuf pour contrer les mafieux qui se sont installés un peu partout et imposent leur loi par la force.
M'en bati, sieu Nissart!
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
Mafia parano
Je me suis inscrit il y a deux jours.
Je fais mon second tour demain.
Mon nom est Maitland (cherche pas pourquoi
, je simplifie le travail de ma pauvre mémoire).
Je suis un méchant évidement. J'en ai marre de jouer les gentils.
Sur le jeu en lui même pas encore d'avis.
Par contre les graphismes sont un peu cake
Je fais mon second tour demain.
Mon nom est Maitland (cherche pas pourquoi

Je suis un méchant évidement. J'en ai marre de jouer les gentils.
Sur le jeu en lui même pas encore d'avis.
Par contre les graphismes sont un peu cake

Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du régiment Baggovout.
- vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
- Major
- Français
- fiche
Re: Mafia parano
Lol, le russe qui veut nous faire croire qu'il est dans le camp des "gentils"Tchekov a écrit :Je suis un méchant évidement. J'en ai marre de jouer les gentils.

Officier de Sainte-Croix,
Major Général de la Garde Impériale.
- Colonel
- Français
- fiche
-
- Général de brigade
- Russe
- fiche
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
Re: Mafia parano
Bin quoi c'est vrai non ! C'est vous qui nous envahissezSainte-Croix a écrit :Lol, le russe qui veut nous faire croire qu'il est dans le camp des "gentils"Tchekov a écrit :Je suis un méchant évidement. J'en ai marre de jouer les gentils.

Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
- Colonel
- Français
- fiche
La nouvelle équipe d'animation de Mafia Parano va procéder à une RAZ totale le week end prochain afin de relancer le jeu sur de nouvelles bases. Voici le message posté aux joueurs:
Comme vous le voyez, nous prenons le risque de perdre quelques joueurs qui refuseront de perdre leurs acquis et leurs grosses familles. Mais nous préférons privilégier ceux qui nous ont rejoint il y a peu de temps ou qui vont le faire très prochainement.
Il restera encore beaucoup de travail pour améliorer tout ce qui pourra l'être et tous les avis seront les bienvenus.
Si vous désirez essayer ce jeu, c'est le bon moment!
Un scénario est aussi prêt afin de donner un objectif sympa aussi bien aux flics qu'aux mafieux en ce début d'année.comme annoncé depuis quelques temps, nous allons finalement procéder à une raz des persos le week end du 17/01/08 :
Voici ce qui va changer :
Suppression de tous les persos inactifs depuis plus de 60 jours.
Suppression de tous les grouillots.
Mise à 0 de tous les PR et XP.
Suppression de toutes les améliorations.
Suppression de toutes les armes.
Suppression de tous les véhicules.
Mise à 0 de tous les scores.
Mise à 0 des influences.
Suppression des CV.
Mise à 0 des cagnottes de tout le monde.
Possibilité de choix de camps sur simple demande (pas besoin de RP) ici http://forum.mafiaparano.com/index.php?topic=2491.0
Nous recherchons également 2 joueurs (par camps) motivés pour organiser et gérer leur camps respectif. Ces joueurs recevront en contre partie un
bonus non négligeable (qui sera toutefois retiré si ces joueurs finalement ne s'investissent pas). Merci de vous manifester icihttp://forum.mafiaparano.com/index.php?topic=2492.0
Toute l'équipe anim vous souhaite un bon jeu, et une très bonne année 2009.
Comme vous le voyez, nous prenons le risque de perdre quelques joueurs qui refuseront de perdre leurs acquis et leurs grosses familles. Mais nous préférons privilégier ceux qui nous ont rejoint il y a peu de temps ou qui vont le faire très prochainement.
Il restera encore beaucoup de travail pour améliorer tout ce qui pourra l'être et tous les avis seront les bienvenus.
M'en bati, sieu Nissart!
- vétéran Molokov Popovitch (Mat. 9482)
- Colonel
- Russe
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
-
- Général de brigade
- Russe
- fiche
C'est bien de noter ça!Lou Rigaou a écrit :La nouvelle équipe d'animation de Mafia Parano va procéder à une RAZ totale le week end prochain afin de relancer le jeu sur de nouvelles bases. Voici le message posté aux joueurs:
Un scénario est aussi prêt afin de donner un objectif sympa aussi bien aux flics qu'aux mafieux en ce début d'année.comme annoncé depuis quelques temps, nous allons finalement procéder à une raz des persos le week end du 17/01/08 :
Voici ce qui va changer :
Suppression de tous les persos inactifs depuis plus de 60 jours.
Suppression de tous les grouillots.
Mise à 0 de tous les PR et XP.
Suppression de toutes les améliorations.
Suppression de toutes les armes.
Suppression de tous les véhicules.
Mise à 0 de tous les scores.
Mise à 0 des influences.
Suppression des CV.
Mise à 0 des cagnottes de tout le monde.
Possibilité de choix de camps sur simple demande (pas besoin de RP) ici http://forum.mafiaparano.com/index.php?topic=2491.0
Nous recherchons également 2 joueurs (par camps) motivés pour organiser et gérer leur camps respectif. Ces joueurs recevront en contre partie un
bonus non négligeable (qui sera toutefois retiré si ces joueurs finalement ne s'investissent pas). Merci de vous manifester icihttp://forum.mafiaparano.com/index.php?topic=2492.0
Toute l'équipe anim vous souhaite un bon jeu, et une très bonne année 2009.

C'est que vous avouez votre échec qui devait devenir le concurent de nvss. Alors que vous n'avez jamais et je dis bien jamais su le faire évoluer. Votre idée était très bonne, au départ, mais dirigée par des touristes.

Mais c'est comme pour le foot:
C'est des professionels dirigés par des amateurs!

Tout remettre à zéro, quelle grosse marrade

Ca prouve bien la mafia qui régniait chez vous

Tu peux délèter mon compte: pierrot; n°1 pendant un certain temps

- Colonel
- Français
- fiche
Heu... je ne suis animateur que depuis quelques semaines sur ce jeu! Avec deux autres joueurs nous avons demandé les clé du jeu et l'ancienne équipe nous les a données. Nous allons mettre notre expérience d'animateurs sur d'autres jeux au service de celui ci pour essayer de le relancer.
Je ne vois pas pourquoi tu viens m'agresser de la sorte sur ce sujet puisque visiblement tu n'es pas informé de ce qui se passe sur Mafia Parano.
Maintenant si tu as des idées ou des propositions, nous sommes preneurs! Et tu restes le bienvenu si tu désires reprendre une aventure depuis le début et participer à son évolution.
Je ne vois pas pourquoi tu viens m'agresser de la sorte sur ce sujet puisque visiblement tu n'es pas informé de ce qui se passe sur Mafia Parano.
Maintenant si tu as des idées ou des propositions, nous sommes preneurs! Et tu restes le bienvenu si tu désires reprendre une aventure depuis le début et participer à son évolution.
M'en bati, sieu Nissart!