EDIT : Ach tu l'a édité mon message n'a plus aucun intéret
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
yeah
je viens de repasser devant Didier qui lui viens de comprendre qu'il fallait prendre les Kerguelen par le nord.
je file tranquille à 24.4 noeuds (45km/h)
Euzka, tu as des caisses de vodka sur ton bateau ? quand on voit ton parcours on se pose la question
En effet Mendekhov, passer au nord des Kerguelen était la bonne option, comme toi je file a 24 noeuds
Tchekov, tu n'as pas peur des icebergs a naviguer si bas ?
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans le Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
Bolchoi Medved a écrit :Euzka, tu as des caisses de vodka sur ton bateau ? quand on voit ton parcours on se pose la question
En effet Mendekhov, passer au nord des Kerguelen était la bonne option, comme toi je file a 24 noeuds
Tchekov, tu n'as pas peur des icebergs a naviguer si bas ?
Non, justement, j'avais besoin de glaçon pour ma vodka ! C'est pour cela que je traine ! J'ai des caisses de vodka à finir ! Cela pèse dans mon voilier
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Je suis quand même loin mais je suis sûr que je vais vous rattrapé, éh éh ...
J'ai déjà passé le sud de l'afrique je suis au milieu de l'ocean Indien ( au Sud ) et je file à du 28km/h
Heu ?? j'ai écrit une connerie ? faut que tu m'explique là...
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans le Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
eloquent pour certains... regardez Dada sur son froc ^^
et Hugues de Payns ! on a reprit 1000km à CrapBoat en 6 jours, c'est parlant
Et froc qui continue à me taloner
Plus que 38 km d'avance sur lui, pour un peu il me dépassera demain
ca y est
bon d'accord je n'ai que 18km d'avance sur toi, et ca pourrait ne pas durer ... en tout cas notre "bagarre" est génial, on se tallonne depuis le début et on ne perd pas de distance sur les 1ers du jeu, j'aimerais bien savoir ce que ca aurait donné si on avait fait la course depuis le départ.
Un plaisir de tirer des bords à tes côtés en tout cas.
Voïvode Khturov, boucher de père en fils
Elu pire cauchemar par les Français