Elle va vraiment sortir un jour cette V3 ? (je suis plus trop au courant car j'ai plus trop le temps, mais il me semble que ça fait plus d'un an qu'elle doit sortir)
A un moment, ils avaient avancé la date de Juin 2009 pour la sortie de la V3. Je n'ai pas pu attendre sur un jeu qui a perdu tout son intérêt depuis longtemps et l'ancien journaliste nordiste est définitivement mort...
Lou Rigaou a écrit :A un moment, ils avaient avancé la date de Juin 2009 pour la sortie de la V3. Je n'ai pas pu attendre sur un jeu qui a perdu tout son intérêt depuis longtemps et l'ancien journaliste nordiste est définitivement mort...
elle sortira en mai-juin, plus la phases des tests ... et les screens sont très prometteurs ...
Major au service de l'Opoltchénie!______LE CLIC UTILE
Lou Rigaou a écrit :A un moment, ils avaient avancé la date de Juin 2009 pour la sortie de la V3. Je n'ai pas pu attendre sur un jeu qui a perdu tout son intérêt depuis longtemps ...
+1
Heureusement que Renzo a crée son jeu car nvss était devenu pitoyable (comme un certain jeu de mafia)...et il y a bien des années déjà...
Je ne m'attendais pas du tout à un rendu comme ça. Mais il faut dire que j'ai laché le sujet de la v3 il y a plus d'un an. En tout cas, c'est super bien fait, j'aime beaucoup.
Le graphisme dans nord nvss a toujours été un point faible, la, je dois avoué qu'il tappe très fort, le kelgroon. Tu sais un peu comment ils sont arrivés à un tel résultat ? Le graphisme est digne d'un jeu PC !
En tout cas, je remarque que cdr à une longeur d'avance sur certains sujets (3D, collines), mais qu'à la sortie de la v3 on va avoir du retard (perception, qualité graphique)
il est clair que je préfère ton projet de colline qui est véritablement intéressant ...
Mais le projet sur la perception dans la V3 donne un intérêt réel à la V3 et un game play très intéressant
Après sinon graphiquement je ne trouve pas CdR si dépassé que ça ... C'est une V3, et tu es sur ta V1 donc tu as encore du chemin à parcourir!!
Major au service de l'Opoltchénie!______LE CLIC UTILE
ça parait impressionant c'est clair, on attend avec impatience, depuis le temps !
mais ce qui est dommage c'est que ce du coup tout le monde et moi le premier, à tendance à attendre la V3 et la V2 se meurt ainsi