Affirmatif!Pour ce qui est des officiers Molokov et Ivanovitch, les connaissant, ils parlent du début de la carte précédente, lorsque l'on avait encore de la marge de manœuvre, et qu'il était possible d'accomplir quelque chose qui aurait un réel impact, contrairement à cette carte où l'on a rien vu d'autre que du yoyo incessant.
[FAQ] Proposer une carte
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Colonel Molokov Popovitch
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- vétéran Ludwig Adamkievic (Mat. 18368)
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Et bien moi je me bute à vous dire que ce n'est pas la distance tente/front qui tue le jeu!
Sur NvS les fronts sont très éloignés et l'effet pervers de l'officier frileux qui ne veut pas mourir se fait fortement ressentir....
Sur PE les respawns sont très proches et pourtant le jeu évolue, les fronts ne sont pas statiques,....
Un respawn éloigné (actuellement c'est 14 jours, éloigné pour moi est 20 jours ou +) ne fait que tuer la motivation: les joueurs prudents et les planqués (il y en a de moins en moins) ne meurent que peu souvent donc un voyage tous les deux mois/trimestre pas très grave.
Par contre le joueur moins prudent, le volontaire toujours en première ligne, celui qui tente de faire bouger les choses, il ne reste jamais 15 jours au front, il voyage: 2 semaines de marche, 2 semaines au front,.... avec un éloignement des respawns se sera: 3 semaiens de marche, 10 jours au front (oui car les autres seront plus frileux),....
Pour sortir du carcan guerre de tranchées: un front plus large, assez large pour permettre des manoeuvres, pour empêcher une ligne complète d'unités, des tentes qui peuvent avancer/reculer, un régiment qui avance voit sa tente avancer avec lui (un peu, pas de 30 vestres non plus).
Et surtout un changement profond des mentalités: beaucoup trop de joueurs se complaisent dans le yoyo tranquille, je me fais de l'xps, je recule de 5 cases, la semaine suivante j'avance de 4 cases,.... et ces joueurs se ne sont pas ceux qui sont ici à débattre! ce sytème leur plait pourquoi venir débattre pour en changer!
Sur NvS les fronts sont très éloignés et l'effet pervers de l'officier frileux qui ne veut pas mourir se fait fortement ressentir....
Sur PE les respawns sont très proches et pourtant le jeu évolue, les fronts ne sont pas statiques,....
Un respawn éloigné (actuellement c'est 14 jours, éloigné pour moi est 20 jours ou +) ne fait que tuer la motivation: les joueurs prudents et les planqués (il y en a de moins en moins) ne meurent que peu souvent donc un voyage tous les deux mois/trimestre pas très grave.
Par contre le joueur moins prudent, le volontaire toujours en première ligne, celui qui tente de faire bouger les choses, il ne reste jamais 15 jours au front, il voyage: 2 semaines de marche, 2 semaines au front,.... avec un éloignement des respawns se sera: 3 semaiens de marche, 10 jours au front (oui car les autres seront plus frileux),....
Pour sortir du carcan guerre de tranchées: un front plus large, assez large pour permettre des manoeuvres, pour empêcher une ligne complète d'unités, des tentes qui peuvent avancer/reculer, un régiment qui avance voit sa tente avancer avec lui (un peu, pas de 30 vestres non plus).
Et surtout un changement profond des mentalités: beaucoup trop de joueurs se complaisent dans le yoyo tranquille, je me fais de l'xps, je recule de 5 cases, la semaine suivante j'avance de 4 cases,.... et ces joueurs se ne sont pas ceux qui sont ici à débattre! ce sytème leur plait pourquoi venir débattre pour en changer!
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Tout a fait!!en résumé tous le monde souhaite:
-carte plus grande
-possibilité de bouger des tentes après une prise d'un lieu stratégique ( en gros quoi)
-et surtout pas de tentes tout le long de la carte! comme ici, ce qui a tué tout mouvement utile à long terme.
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Voici ma dernière carte.
Avec :
- les collines
- une taille + grande
- la capitale décalée
- une grosse ville secondaire, comprenant un palais
- une zone montagnarde
- une zone dense en foret
- une zone de plaine
- une zone marecageuse
- la possibilité de faire reculer les tentes en fonction de l'avancée des fronts
- des routes pour de grande manoeuvre
- des champs avec plusieurs moulins a controler
- des batiments dans les villes et des maisons dans les villages
- un clin d'oeil a la carte 2
Bref j'ai essayé de prendre en compte le plus possible de vos remarques.
biensur si elle est trop grande un rognage est toujours possible....
esperant cette fois avoir un avis même par MP de Renzo.



Leto / ender ar tewen
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J'ai rajouté les collines sur la mienne!

Elle fait très naturelle ta carte Leto, sympa.
Pas mieux que toi concernant un avis de Renzo ou de l'animation sur la carte et les systèmes proposées se serait sympa!

Elle fait très naturelle ta carte Leto, sympa.
Pas mieux que toi concernant un avis de Renzo ou de l'animation sur la carte et les systèmes proposées se serait sympa!

Une seule devise pour le Génie du Tzar "Construire et détruire pour mieux conquérir"
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comme je ne sais pas faire de carte je vous soumet une idée
sur une grande carte faire plusieurs ville, aujourd'hui les russes doivent défendre, en tant que russes j'aimerai aussi avoir comme objectif de prendre ou reprendre une ville française (je parle d'une ville que les français aurais au départ de la nouvelle carte )
sa nous ferai à nous russes un objectif d'attaque et non des objectif de défense, sa changerai
sur une grande carte faire plusieurs ville, aujourd'hui les russes doivent défendre, en tant que russes j'aimerai aussi avoir comme objectif de prendre ou reprendre une ville française (je parle d'une ville que les français aurais au départ de la nouvelle carte )
sa nous ferai à nous russes un objectif d'attaque et non des objectif de défense, sa changerai
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chers amis officiers, et qu'importe l'armée.
renzo a posté le 31 janvier, nous sommes le 3 février.
c'est court, non?
prenons acte que même lui a droit à une vie "irl".
je pense qu'il n'y a de fait, pas de non respect des joueurs, mais des réalités ++ par rapport au jeu et sa vie "irl".
prenons, prenez donc patience.
le travail de création de cartes sera valorisé, j'en suis certain, il a lui même ouvert un topic, mais avec décalage.
c'est mon avis, mais cela me semble être un avis humain et objectif. même si le "joueur" se sent frustré, le créateur à les mêmes droits de vie "irl" que nous tous, et régulièrement, nous mettons en avant ce droit à notre vie "irl"..
renzo a posté le 31 janvier, nous sommes le 3 février.
c'est court, non?
prenons acte que même lui a droit à une vie "irl".
je pense qu'il n'y a de fait, pas de non respect des joueurs, mais des réalités ++ par rapport au jeu et sa vie "irl".
prenons, prenez donc patience.
le travail de création de cartes sera valorisé, j'en suis certain, il a lui même ouvert un topic, mais avec décalage.
c'est mon avis, mais cela me semble être un avis humain et objectif. même si le "joueur" se sent frustré, le créateur à les mêmes droits de vie "irl" que nous tous, et régulièrement, nous mettons en avant ce droit à notre vie "irl"..
- Leto (Mat. 46)
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bah en fait didier, les premières carte déposé a la demande de Renzo sont de fin décembre :s ça fait un mois, et on ne sait pas si on se fourvoies ou pas dans nos proposition
c'est tout. après, que ça convienne ou non, c'est biensur a lui de voir, mais qu on sache si les cartes présenté concorde a ses projets.
voilà tout.
je suis bien conscient du temps qu on lui demande, moi même consacrant pas mal du miens aux russes notamment.
De toute façon
Une chose est certaine. Renzo fera les chose très bien comme jusqu'a présent

c'est tout. après, que ça convienne ou non, c'est biensur a lui de voir, mais qu on sache si les cartes présenté concorde a ses projets.
voilà tout.
je suis bien conscient du temps qu on lui demande, moi même consacrant pas mal du miens aux russes notamment.
De toute façon
Une chose est certaine. Renzo fera les chose très bien comme jusqu'a présent
- Renzo (Mat. 1)
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- Inscription : ven. oct. 13, 2006 7:00 pm
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Bon, je vais commencé un début de réponse, histoire de ne pas vous faire patienter trop longtemps.
Leto : tu as oublié de remplir les collines avec des cases plateaux (vert un peu plus foncé que la plaine)
Par ailleurs, on ne peut pas mettre de terrains sur les plateaux
Sinon, le vrai problème est la taille de la carte. Je ne sais d'ailleurs pas quelle taille le serveur peut supporter. En plus, vous proposer des cartes beaucoup plus grandes (x6). Donc ca peut poser des problèmes.
En plus, si la carte est trop large, il faudrait recoder la carte globale pour faire passer les points (bleus et blancs) de 3 à 2 pixels
Leto : tu as oublié de remplir les collines avec des cases plateaux (vert un peu plus foncé que la plaine)
Par ailleurs, on ne peut pas mettre de terrains sur les plateaux
Sinon, le vrai problème est la taille de la carte. Je ne sais d'ailleurs pas quelle taille le serveur peut supporter. En plus, vous proposer des cartes beaucoup plus grandes (x6). Donc ca peut poser des problèmes.
En plus, si la carte est trop large, il faudrait recoder la carte globale pour faire passer les points (bleus et blancs) de 3 à 2 pixels
- vétéran Lycaon (Mat. 13139)
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- Russe
- Messages : 1618
- Inscription : lun. oct. 29, 2007 11:32 am
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C'est déjà un bon début de réponse, merci!
Il n'y a pas moyen de tester les grandes cartes, je dis ça, j'imagine que tu y as déjà réfléchis.
C'est vrai qu'on a vu très grand, pour changer un peu la façon de jouer, on peut toujours rogner les cartes.
Bon courage pour trouver la solution la plus adaptée.
Il n'y a pas moyen de tester les grandes cartes, je dis ça, j'imagine que tu y as déjà réfléchis.
C'est vrai qu'on a vu très grand, pour changer un peu la façon de jouer, on peut toujours rogner les cartes.
Bon courage pour trouver la solution la plus adaptée.
Une seule devise pour le Génie du Tzar "Construire et détruire pour mieux conquérir"
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