Il a été produit en 70 exemplaires environ et décliné en 3 variantes. Pour le reste il n'est pas Russe.
Il faut chercher du coté de pays parlant Anglais
Ah bah zut alors !! j'ai cherché dans les chars australiens et je l'ai pas vu
Jva m'acater des binocles...
Chevalier de l'Ordre du Tchi-Tchi.
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans le Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
Le panzerschrek est réutilisable plus de 10 fois et nécessite 2 hommes (tireur + pourvoyeur)
Le panzerfaust est utilisable par un homme seul (et même d'une seule main)
, il existe en 2 "formats" 60, 100. Les panzerfaust 150 et 250 n'ont pas été utilisées en masse pour cause de fin de guerre.
Chevalier de l'Ordre du Tchi-Tchi.
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans le Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
Il me semble que le "Panzerfaust" ne peut tiré que un seul coup? Le "Panzerscherk" lui c'est sur plus de dix fois, mais il faut être deux comme dit plus haut.
Sinon comme arme portable il y avait le "Piat" utilisé par les anglais capable de foutre en l'air un Tigre en seul tire.
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
La bonne réponse est le Panzerfaust 150 et 250 ^^
Le tout premier lance-roquette rechargeable au monde, les panzerfaust 60 ne servaient qu'une seule fois. Les Russes l'ont repris pour créer les RPG.