[FAQ]Objets/Armes

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Ney Sèze (Mat. 9127)
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Message par Ney Sèze »

Peut-on acheter plusieurs tambours pour une même compagnie et est-ce utile? Dans ce cas gagne-t-on plusieurs fois 3% sur le moral?
Kristell (Mat. 342)
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Message par Kristell »

Non, seulement un tambour (et objet en général : 1 pack de nouveaux fusils, 1 pack de guêtres, etc.) par compagnie
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Ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
ou tétraplégique si on a pas de chance
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Bienfoski (Mat. 884)
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Message par Bienfoski »

Objet : Attelage
Prix : 60 piéces d'or
Effet: ?
Unité: canon de calibre...

j ai pas tout comprit sur l histoire du canon de 4:
"les servants de cette unité sont également montés"
et il est aussi a noté que c est obligatoire dans un changement de calibre(a prevoir cher,très cher)
quoi...qui a dit trop cher? :p

edit:il prend effet le tour suivant l achat?
edit X2: la reponce est oui
Grognard du Tzar:c est ceux qui en parle le plus qui en boivent le moins AA
Génie alcoolique: on dit qu'il ne construisait pas droit
Officier Romanov et Garde de l'ordre de Saint Georges / Grenadiers de Pavlov
de nouveau,depuis et toujours au Génie
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MARBOT (Mat. 1286)
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Message par MARBOT »

combien gagne-t-on de PA par tour avec 1 attelage ?
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Alexei Stukov (Mat. 275)
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Message par Alexei Stukov »

Marche : En formation "en marche", les canons bénéficient d'un PA supplémentaire. Si la compagnie possède un attelage, l'unité dispose de 8 PA pour se déplacer.
4 de base,donc gain de 4PA
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vétéran Mendekhov (Mat. 18595)
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Message par vétéran Mendekhov »

Kristell a écrit :Par contre, si tu veux passer des pièces d'or à un copain, tu fais déposer et lui simplement, se met sur la case du dépôt et fait "ramasser" dans la liste déroulante des actions spéciales.
L'adjudant peut déposer ses pièces mais l'officier ne peut pas les récuperer ?
J'ai esseyer et en fin de compte mes 2 cie ont tjs le meme nb de pièces.
est ce normal?
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Tommy (Mat. 8023)
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Message par Tommy »

oui, l'argent que tu possède est valable pour toutes les compagnies, ce n'est pas chaque compagnie qui possède une partie des pièces, mais toi qui gère ce que tu achètes avec elles, et elles sont valables pour toutes tes compagnies.
En plus simple : cela ne sert à rien d'essayer de faire passer tes pièces d'une unité à l'autre car le compte est "commun" à toutes tes compagnies.
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Carcome Lego (Mat. 15443)
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Message par Carcome Lego »

C'est la caisse de ton bataillon en résumé :wink:
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vétéran Mendekhov (Mat. 18595)
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Message par vétéran Mendekhov »

ok compris
bon bah reste plus qu'a attendre encore qqs tours pour mes nouveaux fusils :(
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vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
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Message par vétéran Nicolas Dimitriev »

je te conseille de d'abord t'acheter des guètres....(évidemment, si tu les as déjà...moi pour les fusils il me manque quelques po...)
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le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
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vétéran Mendekhov (Mat. 18595)
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Message par vétéran Mendekhov »

oui en fin de compte c'est ce que j'ai fait
j'arrive pa strop à faire des economies :)
on va voir ce que ca donne
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vétéran Mendekhov (Mat. 18595)
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Message par vétéran Mendekhov »

d'ailleurs est ce que les guêtres réduisent les couts
de déplacement dans les montagnes ?
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vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
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Message par vétéran Nicolas Dimitriev »

oui...ça m'est déjà arrivé...et en foret aussi
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le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
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vétéran Antoine Andréossy (Mat. 9453)
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Message par vétéran Antoine Andréossy »

La règle de guêtres est simplisme, vous avez 10% de chance de gagner 1 PA pour chaque déplacement quelque soit le terrain.

A noter que dans le cas d'un déplacement sur route il n'y pas cumul, mais 2 jet de "dés". D'abord les guêtres (10% de chance), puis "l'effet route" (30% de chance). Si vous avez le PA de bonus des guêtres, le bonus "route" n'aura pas lieu.

Si je ne dis pas de bêtises. :mrgreen:
Cdt en second de la brigade des Aspirants.
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Kristell (Mat. 342)
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Message par Kristell »

oui c'est ça, et c'est la même chose si vous allez en forêt/montagne, que vous avez des guêtres et que vous avez amélioré la compétence correspondante.
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Ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
ou tétraplégique si on a pas de chance
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