Alors après déchiffrage...
Les nazi effectué des expérience et autres
on ne c'est pas se qu'il était capable.
Serait t-il eux que certain vois dans le ciel dans des soucoupes ?
Si tu vas par là, la France, les Etats Unis, et tout les pays modernes en font. Donc... Serait-ce eux que certains CROIENT voir dans le ciel dans des hypothétiques soucoupes?
et comment argumenter le fait que 2 base USA sont pas loin du lieux de la base nazi ?
Où sont les preuves ? Quelle base nazie ? Les E-U ont une base en France alors qu'ils en aient en Antarctique ne m'étonne pas du tout. Mais à proximité de quoi ? Qu'est ce qui te prouve l'existence de cette base ? Internet et les conneries qu'y racontent les gens ?
A ce moment là, je dis que je suis Napoléon. Qu'est ce qui peut te prouver le contraire, puisque tu ne me vois pas ?
Je te dis que je vis dans une base en Mongolie, comment peux tu en être sûr puisque tu n'es pas sur place ?
Et les recherche soit distante scientifiques, prés de c'est base ?
"Soi-disant" peut être ?
Là encore, les as tu vues ? As tu les rapports entre les mains ? Près de quelles bases ?
et encore les morts militaire dans c'est lieux ?
Le froid ? La faim ? Les ours polaires ?
Et où sont les cadavres?
Bon j'exagère peut être un peu, mais rends toi compte que TOUT est douteux dans notre monde, et seul ce que tu vois de tes yeux est sûr.
Ne crois pas tout et n'importe quoi, fies toi aux preuves, aux sources mentionnées, au concret.
Internet, de par son fonctionnement, est fallacieux.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"