Nazi en antartique

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

vétéran Bouchu (Mat. 1037)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Bouchu »

encore une stupide idée sur le thème du complot ?

Bon les gars la faut arrêter le jaja, la marie jeanne et autres produits nocifs pour votre cerveau...et arrêter de croire tout ce que vous trouvez sur Internet....:hips: :fou:

Je crois que les anglais ont vu Napoléon décoller d'une soucoupe volante pour s'évader de St Hélène direction sur Mars ^^
On m'a même dit que Lyon avait pris 5-2 au Camp Nou !!! Ah merde c'est vrai 8)
vétéran Louis-Fran Lejeun (Mat. 22093)
Capitaine adjudant-major
Français
fiche

Message par vétéran Louis-Fran Lejeun »

:( je pensai pas voir sa en mettant ce site ici.
Image
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
fiche

Message par Alexei Stukov »

Tu est libre de croire ce que tu veux,nous t'avons juste donner notre avis :wink:
Image
Anim en retraite
vétéran crapouniette (Mat. 569)
Major
Français
fiche

Message par vétéran crapouniette »

Je pense qu'une basse y a sans doute été construite (c'est bien une idée des nazis ça encore... surtout avec les moyens de l'époque), mais surement plus dans un but logistique (ravitaillement des sous-marins comme certains le disent) que ce qui est raconté là (faudra m'expliquer aussi grâce à quels lois de la physique vous voulez faire voler une soucoupe, celles en porcelaine peuvent le faire mais l'atterrissage est à revoir...).
Capitaine adjudant-major
Français
fiche

Les nazi effectué des expérience et autres
on ne c'est pas se qu'il était capable.

Serait t-il eux que certain vois dans le ciel dans des soucoupes ?
et comment argumenter le fait que 2 base USA sont pas loin du lieux de la base nazi ?
Et les recherche soit distante scientifiques, prés de c'est base ?
et encore les morts militaire dans c'est lieux ?
Image
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Arghentur »

Bah le génocide pour moi me suffit pour les haïr et les mettre en prison pour le restant de leurs vie et même ceux qui pense encore que le racisme est une solution dans notre monde ...

Sinon
grâce à quels lois de la physique vous voulez faire voler une soucoupe, celles en porcelaine peuvent le faire mais l'atterrissage est à revoir...).
Si la porcelaine n'est pas soumises au frottement de l'air alors on énergie mécanique sera constante donc son énergie cinétique (et donc sa vitesse au carré) sera égale à son énergie potentielle de pesanteur (son poids (et non sa masse)) et donc en lui donnant le bon angle et une vitesse vitesse initiale suffisante (quoique si il y a une vitesse initiale le théorème de l'Ec ne peut plus s'appliquer) mais sinon le destinataire peut avoir trés mal à la réception :mrgreen:

Vous me suivez :fou:
comment argumenter le fait que 2 base USA sont pas loin du lieux de la base nazi ?
Tout simplement parce que les pôles sont des points stratégique le nord car il est face à l'ex URSS et le sud car les USA ont une grande partie de l'Antarctique et que l'Amérique du Sud n'est pas loin ...
encore les morts militaire dans c'est lieux ?
Y'en a t'il eu ?
je pensai pas voir sa en mettant ce site ici.
Ne le prend pas mal mais on a trouvé ça un peu trop incroyable.
si si c vrai tout ça je l'ai vu à la télé, y avait même une marmotte qui mettait du chocolat dans du papier alu sous l'oeil d'une vache violette
Oui je l'ai vu aussi alors ce serait donc vrai :lol:
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy »

Alors après déchiffrage...
Les nazi effectué des expérience et autres
Serait t-il eux que certain vois dans le ciel dans des soucoupes ?
Si tu vas par là, la France, les Etats Unis, et tout les pays modernes en font. Donc... Serait-ce eux que certains CROIENT voir dans le ciel dans des hypothétiques soucoupes?
et comment argumenter le fait que 2 base USA sont pas loin du lieux de la base nazi ?
Où sont les preuves ? Quelle base nazie ? Les E-U ont une base en France alors qu'ils en aient en Antarctique ne m'étonne pas du tout. Mais à proximité de quoi ? Qu'est ce qui te prouve l'existence de cette base ? Internet et les conneries qu'y racontent les gens ?
A ce moment là, je dis que je suis Napoléon. Qu'est ce qui peut te prouver le contraire, puisque tu ne me vois pas ?
Je te dis que je vis dans une base en Mongolie, comment peux tu en être sûr puisque tu n'es pas sur place ?
Et les recherche soit distante scientifiques, prés de c'est base ?
"Soi-disant" peut être ?
Là encore, les as tu vues ? As tu les rapports entre les mains ? Près de quelles bases ?
et encore les morts militaire dans c'est lieux ?
Le froid ? La faim ? Les ours polaires ?
Et où sont les cadavres?

Bon j'exagère peut être un peu, mais rends toi compte que TOUT est douteux dans notre monde, et seul ce que tu vois de tes yeux est sûr.
Ne crois pas tout et n'importe quoi, fies toi aux preuves, aux sources mentionnées, au concret.
Internet, de par son fonctionnement, est fallacieux.
Dernière modification par vétéran Georges Pontmercy le mer. mai 06, 2009 5:55 pm, modifié 1 fois.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
vétéran Ores (Mat. 26694)
Chef de bataillon
Russe
fiche

Message par vétéran Ores »

Euh...du calme certains...ce n'est pas parce qu'on est en désaccord avec les idées des autres qu'on doit forcément se foutre de leur gueule...
Après, il est vrai que ton argumentation tient à peu de chose, vous allez me dire, les religions aussi, et pourtant des tas de gens y croient (et pourtant question preuves...)
Après, on peut aussi noter plein d'incohérences : Pourquoi Hitler se serait suicidé alors qu'il avait encore une super base capable de repousser un assaut des américains et d'approvisionner plusieurs centaines de personnes, avec en prime des soucoupes volantes ?
Pourquoi les garder joyeusement en antarctique au lieu de les faire participer à la guerre (parce qu'admettons que ce soit vrai, les bidules auront pas été faits en un an) ?
6500 hommes, autant dire une armée, part en expédition, le quart y passe et personne n'en a vent ?
Pourquoi quand je tape "guerre des pingouins" sur google je n'ai que des jeux proposant de tirer sur des pingouins innocents sur 10 pages ?
Tu dis que cela fait un mois que tu fais des recherches, as-tu d'autres preuves que ce site ?
Si tu arrives à trouver une explication à chacun de ces points à ceux des autres, alors moi je te croirai :wink:
Capitaine adjudant-major
Français
fiche

La base a était construit et prémédité avant la premier guerre mondial pour des recherches scientifiques.
En réalité c'était deja pour des recherches autres que ce qu'il était prévue.

Hitler suicidé ? a ton retrouvé son corps ?
Ou sont tous ces lieutenant qui on fuit ?

En 1944, un avion allemand et poursuivi pas 3 avion américains.
L'avion allemand leur échappe arrivé en antarctique.

Je suis persuader que les secoupe que nous voyons sont les nazi qui les expérimente ou autre.
Image
vétéran joe (Mat. 1616)
Major
Français
fiche

Message par vétéran joe »

hitler est mort et c'est les russes qui ont garder le cadavre pendant tres tres longtemps, et ses lieutenants ils sont ( etaient parce que doit plus y en avoir beaucoup ) en uruguay ou des bleds du genre

si on suis tes resonements les pyramide servent a faire aterrir des vaiseaux ....

ce qui est bien pour nos dirigent avec des gens comme louis francois c'est qu'il ne faut pas un grand effort pour faire croire n'importe quoi ...

et surveille ton ortographe garçon c'esr tres desagreable de te lire les "c'est' a la place des "ces" qui au passage n'ont pas la meme signification les "ait" a la place des " er" ou des " é " ....
Major
Français
fiche

C'est vrai que ce n'est pas plus ridicule que les extraterrestres (et par ridicule je veux dire "difficile à croire sans autres preuves que les témoignages de mecs qui paraissent fous") mais j'ai pour habitude de ne croire que l'Histoire (la vraie, celle dont on a des témoignages écrits d'époque) et mes sens.
(Je crois en Phil Collins aussi, mais bon c'est inutile de le préciser je pense)

Pardon si tu l'as mal pris, mais mon intervention ne visait qu'à montrer qu'internet n'est pas sûr et que l'on peut tout y trouver, ne crois pas tout ce qui y est dit même si cela semble probable tant que tu n'as pas de preuves.

Inutile pour ma part de continuer ce débat, puisque tes affirmations ne sont que des répétitions de choses que je me refuse à croire car venues d'on ne sait où.

Lorsque ta théorie sera prouvée, je serai le premier à venir m'excuser pour mon manque de foi en toi. En attendant, malgré tes arguments qui sont probablement trouvés sur le net, je n'y crois toujours pas et ce ne sont pas des affabulations ou des paradigmes non étayés par des preuves qui me feront changer d'avis.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Capitaine adjudant-major
Français
fiche

Georges Pontmercy a écrit :mecs qui paraissent fous.
je suis fou c'est sa ?
Image
Major
Français
fiche

Lis attentivement au lieu de prendre la mouche:
témoignages de mecs qui paraissent fou
Tu ne nous as jamais dis "j'ai vu des nazis en Antarctique" donc ce n'est pas pour toi.

Par là je pense aux gens qui disent "j'ai vu un extraterrestre" car: ils témoignent, et ils paraissent fous.
Pourtant ce sont pratiquement les seules "preuves" qu'ont les ufologistes.

Je n'insulte personne, rassure toi.
vétéran Bouchu (Mat. 1037)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Bouchu »

Louis-Fran Lejeune a écrit :
Georges Pontmercy a écrit :mecs qui paraissent fous.
je suis fou c'est sa ?
non tu est naïf et tu regardes trop la télévision et/ou trop de temps devant ton ordinateur et sur inernet

Sors dehors, fais du sport et lis des livres (évites la science fiction mais tu peux lire science et vie)
vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Sainte-Croix »

Modo: Suivant comment le sujet tourne, la modération se réserve le droit de verrouiller ce topic :wink:

En attente donc...
Image
Officier de Sainte-Croix,
Major Général de la Garde Impériale.
Répondre