J'aimerai savoir votre opinion
merci

http://secretebase.free.fr/complots/naz ... rtique.htm
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
nan, nan, regarde http://secretebase.free.fr/secretebase.htmCe site étant entièrement dédié aux Nazis ...
Ben mince ! Ils avaient des chasseurs Tie et une Etoile de la mort mais ils ont quand même perdu... Luke Skywalker devait veiller.De retour aux USA par le chilie Richard Byrd dira dans une conférence de presse le 5 mars 1947 que "la menace la plus grande vient maintenant du pôle sud car ils ont observés des engins volants pouvant atteindre des vitesses impressionantes !" Voir armes secretes des nazis
Des extraterrestres, des nazis, des mystiques, de la magie... Maintenant tout s'éclaire! Indiana Jones n'a pas fini le boulot ! Allez Indi revient, on a besoin de toi ! (comment ça "c'est un personnage de fiction" ? C'est pourtant dans ses films que l'on trouve ce genre de choses.)L'histoire raconte les mésaventures de deux pilotes allemands à la fin de la deuxième guerre mondiale qui rejoignent le dernier cercle des vrais combattants de la SS; non la Waffen SS des fonctionnaires et gestionnaires de Himmler mais une SS mystique, rebelle et combattante, en relation avec une race extraterrestre.
Et voilà, la physique réinventée ! L'onde qui devient particule, puis organisme. Que n'avons nous Einstein pour nous expliquer tout cela?On y parle aussi d'Ovnis organiques, vivants et intelligents, les Manisolas, des appareils qui, de pure lumière, deviennent sexués et métalliques par une série de transformations opérées en 7 phases successives.
Temperature facile mais pour le resteSainte-Croix a écrit :Faudra donc m'expliquer comment ils ont fait pour rester en Antarctique plus de 10 ans sans le moindre ravitaillement et par des températures variant entre -20 et -45°C...
Hé on me pique pas mes argumentsFaudra donc m'expliquer comment ils ont fait pour rester en Antarctique plus de 10 ans sans le moindre ravitaillement et par des températures variant entre -20 et -45°C...
Je confirme, j'ai moi aussi vu le reportagerekin a écrit :si si c vrai tout ça je l'ai vu à la télé, y avait même une marmotte qui mettait du chocolat dans du papier alu sous l'oeil d'une vache violette
![]()