meteo
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
meteo
alors la je suis cidéré, en 2003 c'etait deja la canicule et là! là! c'est vraiment le ponpon, j'etais pas la le mois d'aout 2006 j'etais au canada mais a ce qu'il parrait les ete devienne vraiment pourri en france et la je vois le resultat, j'espere au moins que il y a du vent sur les cotes.
en tout cas a mon travail(PMR gare montparnasse) j'ai besoin d'une veste pour etre au chaud car la c'est de la folie, 11 degres le matin brouf!
en tout cas a mon travail(PMR gare montparnasse) j'ai besoin d'une veste pour etre au chaud car la c'est de la folie, 11 degres le matin brouf!
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
- Danimoth Rayno (Mat. 304)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Taï (Mat. 5842)
- Colonel
- Français
- fiche
- Roland de Montrevel (Mat. 31)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
- vétéran Leonid Tcherkov (Mat. 5679)
- Lieutenant
- Russe
- fiche
- Roland de Montrevel (Mat. 31)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
- vétéran Aurélien Davignon (Mat. 186)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- Jean Bailly (Mat. 1169)
- Colonel
- Français
- fiche
Le gulfstream est un courant d'eau chaude qui remonte de l'Atlantique au niveau de l'équateur jusqu'à l'Islande pour ensuite se refroidir et repartir vers le Sud. Un courant d'eau chaude qui apporte un climat doux et tempéré (océanique) à l'Europe alors que ce continent est à la même "hauteur" que le Canada. Sans ce gulfstream nous n'aurions pas un climat aussi doux en Europe...
Alors que la température de la planète augmente les glaces de l'Artique vont fondre petit à petit bien sûr en s'accélérant avec l'augmentation des émissions de gaz à effet de serre. Ces glaces fondent et cette eau froide donc refroidit le golfstream. Ce courant d'eau chaude ne se refroidira plus au niveau de l'Islande, mais plus au sud dans l'Atlantique, en extrapolant je pourrais désigner les Açores...
L'eau chaude ne créerait plus un climat doux et tempéré, mais reprendrait une température identique à celle des ères glacières précédentes.
Les températures chuteront donc avec le réchauffement climatique...
Je vous conseille de regarder le documentaire d'AlGore, c'est assez bien expliqué pour ceux qui ne connaissent pas le mécanisme de réchauffement de la planète et les conséquences ultérieures à celui-ci.
AlGore, une vérité qui dérange. Sinon le rapport du GIEC, organisme officiel qui travaille pour apporter des réponses à ce problème épineux.
Ceci est la théorie, dans le rapport du GIEC, ils prédisent que le réchauffement climatique ne refroidira pas forcément l'Atlantique Nord à cause de la hausse des températures sur la planète dans son ensemble et l'augmentation des émissions de gaz à effet de serre.
Alors que la température de la planète augmente les glaces de l'Artique vont fondre petit à petit bien sûr en s'accélérant avec l'augmentation des émissions de gaz à effet de serre. Ces glaces fondent et cette eau froide donc refroidit le golfstream. Ce courant d'eau chaude ne se refroidira plus au niveau de l'Islande, mais plus au sud dans l'Atlantique, en extrapolant je pourrais désigner les Açores...
L'eau chaude ne créerait plus un climat doux et tempéré, mais reprendrait une température identique à celle des ères glacières précédentes.
Les températures chuteront donc avec le réchauffement climatique...
Je vous conseille de regarder le documentaire d'AlGore, c'est assez bien expliqué pour ceux qui ne connaissent pas le mécanisme de réchauffement de la planète et les conséquences ultérieures à celui-ci.
AlGore, une vérité qui dérange. Sinon le rapport du GIEC, organisme officiel qui travaille pour apporter des réponses à ce problème épineux.
Ceci est la théorie, dans le rapport du GIEC, ils prédisent que le réchauffement climatique ne refroidira pas forcément l'Atlantique Nord à cause de la hausse des températures sur la planète dans son ensemble et l'augmentation des émissions de gaz à effet de serre.
- Vendémiaire (Mat. 13)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Leonid Tcherkov (Mat. 5679)
- Lieutenant
- Russe
- fiche