un soir humide à la taverne
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
un soir humide à la taverne
Van Thurn était assis à une table. il finissait tranquillement sa chope et son repas. Son regard traversait la fenêtre et se perdait à travers l'averse du soir. les aller et venu ne le sortait pas de sa léthargie.
soudain
TAAverniEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR , apporte moi un autre rince gosier ...
soudain
TAAverniEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR , apporte moi un autre rince gosier ...
Dernière modification par Van Thurn le mar. déc. 22, 2015 9:23 pm, modifié 3 fois.
-
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Re: un soir humide à la taverne
La lithargie..... c'est quand on abuse du vin de Messe ça!!!Van Thurn a écrit :les allez et venus ne le sortait pas de sa lithargie.
- vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
- Général de brigade
- Français
- fiche
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
hrp un retour au rp peut etre? hrp
- Dimitrovich (Mat. 51154)
- Colonel
- Russe
- fiche
Dimitrovich voyait le jeune cadet s'installer. Il ne semblait connaître personne et se perdait dans des songes que seule la guerre pouvait induire. Une triste mine, un regard lointain, les épaules affaissées, voilà un jeune homme qui prenait un réconfortant pour se donner du courage après sa récente nomination à la tête de deux compagnies. Il s'approcha et :
Puis-je m'installer auprès de vous ?
Je me présente : Commandant Dimitrovich, cloîtré comme vous par cette maudite averse qui n'en fini pas !
Puis-je m'installer auprès de vous ?
Je me présente : Commandant Dimitrovich, cloîtré comme vous par cette maudite averse qui n'en fini pas !
Dernière modification par Dimitrovich le mar. déc. 22, 2015 10:13 pm, modifié 2 fois.
- Nicolaïkov (Mat. 14144)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Nicole qui finissait de ramasser les votes concernant les derniers chants de coqs concernant les concours de chantelleries roumaines à la taverne se rapprocha de l'officier Van Thurn si tourmenté auprès de la nouvelle flasque qu'il tenait de main ferme.
"Bonsoir Van Thurn, bien mangé ? Désolé de vous déranger. Avez vous engagé un coq sur ce concourt ?"
"Bonsoir Van Thurn, bien mangé ? Désolé de vous déranger. Avez vous engagé un coq sur ce concourt ?"
Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Animateur
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
Van Thurn regardea du coin de l'oeil l'officier supérieur .
Ne vous faites pas prier ...
laissant s'installer le commandant qui se trouvait être son supérieur direct dans le régiment, il prit le temps de répondre à l'autre membre de l'armée russe
manger liquide on va dire, et pour ce concours désolé trop peu de deniers à perdre sur un coq
Ne vous faites pas prier ...
laissant s'installer le commandant qui se trouvait être son supérieur direct dans le régiment, il prit le temps de répondre à l'autre membre de l'armée russe
manger liquide on va dire, et pour ce concours désolé trop peu de deniers à perdre sur un coq