C'est embêtant, le site hébergeur de mes dessins a fermé ses portes, je me retrouve donc dans l'impossibilité de montrer mes dessins. Sinon, pour ceux que ça intéresse et pour ceux qui dessinent, pourquoi ne pas lancer l'idée de dessiner les unités de notre jeu préféré? Qui saurait dessiner une unité de voltigeur ou une milice? Un fusilier ou un dada russe? Ca serait fun...
Aucune compétence en dessin mais je suis curieux de voir tes dessins. Ne pourrais tu pas les mettre sur un autre hébergeur ?
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Sinon, un cloud gratuit peut faire l'affaire pour partager
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
moi j'ai peint les lanciers polonais de la garde et les carabiniers en 25 mm.
Faudrait que je vous poste ça
Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
Les carabiniers en fait ne sont pas tous sur la même planche, je les ais regroupés aux éclaireurs ils étaient dans d'autres positions, mais peut-être existent ils ainsi sur une autre planche de Bégnini. Par ailleurs ma reproduction n'est pas de la même taille pour les deux dessins.
et pendant ce temps la, c'est pas pour cafter, mais les féroces soldats y font rien qu'à mugir dans nos campagnes
et voilà une petite photo faite vite fait. Faudra que je photoshope le truc avec un beau fond d'écran...
Général de Brigade Fredo
avec un soclage un peu plus fini, voilà l'officier de chasseurs à cheval de la garde
Général de Brigade Fredo