La glace n'était plus que boue et déluge sur nos fronts en ce mois d'avril et une brève cérémonie eu lieu organisée par notre Haut Etat Major.

La gazette indépendante de Russie nous apprends de source encore fébrile par des estafettes revenues de Moscou ceci de la bouche même du Feld Maréchal Dimitrovich !
Se réveillant d'une nuit morcelée, Dimitrovich se pencha sur sa pile de courrier en ces quelques instants de répit.
Des rapports de combats, des mouvements, la transmission des informations fut assez complexe avec la tension qui régnait au front. Puis apparut une lettre toute anodine de l'un des seconds de régiments, et officier investi dans la chancelerie.
Tiens donc, un candidat recommandé par I.K. pour le poste de chancelier, il dispose d'un bon CV, Mmmmh, je ne vais pas demander de vote en la matière à l'HEM en ces temps où les pigeons volent à tire larigot.
Officier Karnikov,
en ma qualité de vice-Maréchal, représentant du Tsar et de l'HEM en place, considérant les nombreuses recommandations qui me sont parvenues à votre égard, je vous nomme chancelier au sein de l'armée russe. Cette décision prend acte rétroactivement en date de ce 10 avril.
Félicitations !
Vice-Maréchal Dimitrovich
La Gazette indépendante salue cette nomination en vous informant et en saluant le courage de cet officier face aux difficiles négociations politiques à venir.
Merci Monsieur Karnikov.