Je suis allé le 11 juillet a Rouen voir les voiliers de l'Armada 2008. Je vous fait profiter des photos du Grand Turk, frégate du XIXe siècle (reconstitution, bien sur)
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans le Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
J'ai passé une journée inoubliable ! tous les bateaux sont vraiment tres beaux.
Mais il faudra patienter car cette réunion n'a lieu que les 4 ou 5 ans....
Pour ceux qui sont intéréssés par les autres photos que j'ai pris ce jour la, je vous invite a aller sur ce lien:
Dernière modification par Bolchoï Medved le jeu. juil. 24, 2008 2:53 pm, modifié 2 fois.
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans le Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
J'y était aussi je suis resté plusieurs jours le défilé de tout les navires sur la seine le dernier jour était vachement bien
Le concert de cali aussi était génial
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
Il faut dire que le bateau de guerre russe de l'armada était particuliérement pouri on aurait dit que son blidage était en tole recyclée
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
j'y suis aussi allé c'étais sympa notamment la remonté de la seine le 14 juillet mais j'ai trouvé ça dommage que les voiliers n'avancent pas plus ensemble.
c'est sympa tous ces bateaux surtout les vieux gréments, et encore plus quand je peux les voir en Bretagne avec une super ambiance !
Et elle le restera! Ainsi que le mont Saint-Michel!
De la pub pour un pavillon anglais? En même temps tout les navires français de l'époque croupissent au fond de l'océan soit en rade d'Aboukir ou au cap de Trafalfgar.
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Yousev Cotterley a écrit :Rouen est en Normandie pas en Bretagne
merci c'est pas ce que je voulais dire, je faisais un parralèlle avec la bretagne où l'on voit souvent passé de beaux bateaux, d'ailleurs je crois qu'il y a eu un truc à Brest il y a pas longtemps.
Et elle le restera! Ainsi que le mont Saint-Michel!
De la pub pour un pavillon anglais? En même temps tout les navires français de l'époque croupissent au fond de l'océan soit en rade d'Aboukir ou au cap de Trafalfgar.
HA NON NON ET RE NON le mont saint michel est en bretagne.
"L'OFFICE
de TOURISME
de Dol de
Bretagne et
de la Baie
du Mont
Saint Michel"
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
En 2003 (si ma mémoire est bonne), je 'ai fait la remontée de la seine sur un bateau, invité par un fournisseur. C'était génial. Il faut voire comment ces gars manoeuvre. La discipline qui règne, la propreté sur les bateau. c'est GRAND. Si vous avez un jour la possibilité de monter sur ce genre de bateau, allez-y qui à vomir tout ce que vous pouvez.
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges