J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques fan de ce super jeu dont je ne me lasse pas et qui selon moi bat à plate couture counter strike et autre surtout qu'il est gratuit
Si quelqu'un veut des infos sur ce jeu demandez
Sinon les joueurs d'ET sur quels serveurs jouez vous? quel mod? armes et classes préférées?
Carregar a primeira legião Português, Caralhau!
1er Escadron des Eclaireurs Madériens
Moi aussi je pourais étre intéréssé je ne conais pas ce jeu mais pourquoi pas.
Je joue de temps en temps a Track Mania pour ceux qui conaisent
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
Edit sur telecharger.com il est mis :
Nous sommes désolés, mais le téléchargement de ce logiciel est suspendu.
Je vais le charger ailleurs
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Pour moi il marche pas sur mon pc et en plus il est en anglais je laisse tomber.
Je l'ai téléchargé et grosse déception, je suis automatiquement déconnecté pour des raisons non identifées (d'après ce qu'il me dit) alors que les cartes se chargent quand je veux jouer online ...