j'ai une petite question présentant un intérêt bien modeste c'est certain, mais cela fait un bon moment que je ma le pose donc...

Je pense que peut-être seul Renzo est en mesure d'y répondre, vu que cela tiens aux formules magiques dont lui seul a le secret, mais si quelqu'un d'autre le savait...
Bien, par exemple prenons les guêtres : on a une chance sur 10 d'avoir un PA remboursé.
Ma question est la suivante : y a-t-il une limite à cette répétition, et a fortiori, pourrait-on potentiellement avoir 10 guêtres de suite, voire plus, sans limite ?
En fait, au fond, est-ce qu'avec beaucoup de pot, on pourrait, toujours potentiellement, avoir 30 PA au lieu de 10 par exemple sur un seul tour ?
Un seul PA pourrait-il être remboursé 20 fois de suite...enfin voilà, question statistiques, y a-t-il une limite au bol de certains ??
Voiloù !
---------------------------------------------------------------------------------
Si vous savez pas, vous pouvez toujours me dire quel est votre "record de bol" sur une seule compagnie en un seul tour ?
Moi c'est 4 guêtres en un seul tour dont, 3 de suite sur une seule compagnie...
Merci d'avance !
Cordialement.
El_Kebir