Mon départ
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Louis-Fran Lejeun (Mat. 22093)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
Mon départ
j'ai pris une décision,
c'est de partir du jeu
Voila pourquoi, déjà j'ai eu un problème avec les mail, y dois avoir c'est qui, ensuite je perd des Xp on sen occuper même pas, vous savez aussi bien que moi le temps que sa met a en gagner.
Plein de personne ici n'attendez que sa, que je parte.
Je partirai surement d'ici quelque jour, le temps de finir mon travail sur
le front que j'ai a faire
Voila adieux, je prend déjà congés du forum
c'est de partir du jeu
Voila pourquoi, déjà j'ai eu un problème avec les mail, y dois avoir c'est qui, ensuite je perd des Xp on sen occuper même pas, vous savez aussi bien que moi le temps que sa met a en gagner.
Plein de personne ici n'attendez que sa, que je parte.
Je partirai surement d'ici quelque jour, le temps de finir mon travail sur
le front que j'ai a faire
Voila adieux, je prend déjà congés du forum

-
- Colonel
- Russe
- fiche
- Carcome Lego (Mat. 15443)
- Colonel
- Français
- fiche
+1Kristov illianov a écrit :Cela devient une habitude de se victimiser lorsqu'on annonce que l'on part en ce moment
Tout ca parce que certains veulent tout tout de suite!Faudrait changer vos mentalités!
D'accord ca doit être chiant de perdre de l'xp mais laisse le temps à renzo qui a une vie irl comme toi et moi!
Il fait déjà un boulot extraordinaire pour faire plaisir à beaucoup de personnes, j'en n'ai marre de voir certains le traiter plus bas que terre parce qu'ils ont une vision de base "moi je joue alors on me donne ce que je veux tout de suite!"
Renzo fait du bénévolat pour faire plaisir aux gens, c'est tellement rare aujourd'hui, et on ne peut que le féliciter pour ca!
Alors je le poste sur ton sujet mais ca s'adresse à tous ceux qui critiquent et font des réflexions à renzo:
si vous êtes pas content, bon vent!
Carregar a primeira legião Português, Caralhau!
1er Escadron des Eclaireurs Madériens
1er Escadron des Eclaireurs Madériens
- vétéran Jermanowski (Mat. 16185)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Gusitchev (Mat. 13762)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
c'est moi où ça fait vraiment tappe case de partir pour 200-300xp perdu, et non récupéré dans ... la semaine?
faut vraiment abusé pour partir pour ça, et si tu t'en rends pas compte je vais devenir méchant et dire que le jeu se portera mieux sans toi ...
Mais j'espère que tu sauras comprendre que Renzo a une vie...
faut vraiment abusé pour partir pour ça, et si tu t'en rends pas compte je vais devenir méchant et dire que le jeu se portera mieux sans toi ...
Mais j'espère que tu sauras comprendre que Renzo a une vie...
- Français
- fiche
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- Français
- fiche
- vétéran Jermanowski (Mat. 16185)
- Major
- Français
- fiche
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
Nietzscht dirait que ca pue l'hospital ici :P
Besoins de te sentir victime pour qu'on t'écoute?
Sans preuves, bah qui nous dit que tu n'as pas juste demandé un rajout d'xp caché?
Sans preuves aucune action envisageable, ensuite ce jeu est non payant, donc l'annim et les opérateurs ne sont pas a ton entière disposition et ont une vie (bweark une vie :S) donc go farmer un peut l'xp, par tour j'arrive a 100 Xp sur les Français
Besoins de te sentir victime pour qu'on t'écoute?
Sans preuves, bah qui nous dit que tu n'as pas juste demandé un rajout d'xp caché?

Sans preuves aucune action envisageable, ensuite ce jeu est non payant, donc l'annim et les opérateurs ne sont pas a ton entière disposition et ont une vie (bweark une vie :S) donc go farmer un peut l'xp, par tour j'arrive a 100 Xp sur les Français

Ex:Second de Garde du Tsar.
Ex: Juge.

Ex: Juge.

- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
Louis-Fran Lejeune,
j'ai peur qu'il y ait un gros mélange des genres dans ta tête.
1 / il y a le jeu
2 / il y a le forum du jeu
3 / il y a le forum de ton régiment
4 / il y a les mp
5 / il y a surtout les joueurs
ce n'est pas parce qu'un de ces éléments te pose problème que les autres éléments sont à blamer.
si ton problème concerne les "mp" et relations avec certains , pourquoi quitter le forum ?
tu n'es pas obligé d'écrire des "mp", tu n'es pas obligé de les lire, tu n'es pas obligé d'y répondre.
tu as posté concernant ta perte de "xp", si tu n'as pas eu de réponse, cela ne veut pas dire que c'est aux oubliettes.
je n'ai pas encore 1 an sur ce jeu et ce forum, mais j'y ai déjà trouvé beaucoup de joueurs qui valaient "le coup", beaucoup d'échanges (parfois des coups de gueules) mais une grande richesse au travers de tout cela.
la solution du "tout le monde est méchant, je m'en vais" n'est pas à mon sens, la bonne solution.
il faut surtout veiller à ce que l'on écrit et comment on l'écrit.
le lecteur, s'il ne ressent pas d'aggression, sera plus enclin à répondre positivement, en tout cas, objectivement.
j'ai vécu cela dans les 2 sens, mauvaise lecture de ma part et donc mauvaise réaction, et vis versa.
prends le temps de la reflexion et attends une réponse à ton problème d' "xp" ( même si ce n'est pas la réponse attendue".
ne vas plus sur ta messagerie "mp" et continues à jouer.
j'ai peur qu'il y ait un gros mélange des genres dans ta tête.
1 / il y a le jeu
2 / il y a le forum du jeu
3 / il y a le forum de ton régiment
4 / il y a les mp
5 / il y a surtout les joueurs
ce n'est pas parce qu'un de ces éléments te pose problème que les autres éléments sont à blamer.
si ton problème concerne les "mp" et relations avec certains , pourquoi quitter le forum ?
tu n'es pas obligé d'écrire des "mp", tu n'es pas obligé de les lire, tu n'es pas obligé d'y répondre.
tu as posté concernant ta perte de "xp", si tu n'as pas eu de réponse, cela ne veut pas dire que c'est aux oubliettes.
je n'ai pas encore 1 an sur ce jeu et ce forum, mais j'y ai déjà trouvé beaucoup de joueurs qui valaient "le coup", beaucoup d'échanges (parfois des coups de gueules) mais une grande richesse au travers de tout cela.
la solution du "tout le monde est méchant, je m'en vais" n'est pas à mon sens, la bonne solution.
il faut surtout veiller à ce que l'on écrit et comment on l'écrit.
le lecteur, s'il ne ressent pas d'aggression, sera plus enclin à répondre positivement, en tout cas, objectivement.
j'ai vécu cela dans les 2 sens, mauvaise lecture de ma part et donc mauvaise réaction, et vis versa.
prends le temps de la reflexion et attends une réponse à ton problème d' "xp" ( même si ce n'est pas la réponse attendue".
ne vas plus sur ta messagerie "mp" et continues à jouer.

- Junot (Mat. 14697)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Louis-Fran Lejeune, tu nous manques déjà!
Sérieux il ne faut pas que tu partes! si tu veux de l'aide on peut t'en apporter!
Un gars avec autant d'envie, qui part sur des malentendus, c'est dommage!
Sérieux il ne faut pas que tu partes! si tu veux de l'aide on peut t'en apporter!
Un gars avec autant d'envie, qui part sur des malentendus, c'est dommage!

"- Si vous restiez en retrait? - N'empêche, qu'à la retraite de Russie, c'est les mecs qu'étaient à la traîne qui se sont fait repasser."
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Il ne doit pas parler de moi, parce qu'on ne s'est pas disputé par MP. Au pire, je ne lui répond pas, mais dans ce cas, il faut pas le prendre pour soit car je ne répond pas souvent aux MP. (souvent parce que les joueurs pourraient s'adresser à un animateur plutôt qu'à moi)Gusitchev a écrit :avec renzo ?Louis-Fran Lejeune a écrit :Vous ne savez pas ce qui c'est passé en MP
- vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
- Major
- Français
- fiche
Lol, Renzo, je crois que je fais partie de ces derniers joueurs ^^Il ne doit pas parler de moi, parce qu'on ne s'est pas disputé par MP. Au pire, je ne lui répond pas, mais dans ce cas, il faut pas le prendre pour soit car je ne répond pas souvent aux MP. (souvent parce que les joueurs pourraient s'adresser à un animateur plutôt qu'à moi)
En tous les cas Lejeune, si ta décision est définitive, je te souhaite bon courage et surtout bonne chance pour ton projet de nouveau jeu dont tu nous avais parlé...

Officier de Sainte-Croix,
Major Général de la Garde Impériale.