Un Dernier Mot
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
Un Dernier Mot
Hey.
Je suis animateur depuis le tout début du jeu,et peut être celui qui seras rester le plus longtemp à ce poste.J'ai étais chef de régiment,chancellier,gouverneur,second...Tout est finis désormais,je quitte le jeu.La lassitude qui se met invariablement en place aprés cinq ans de jeu,cumulez à une mauvaise foi chronique ont eux raison de moi.Je ne supprimerais pas mon compte, mais le metterais en permission prolongée.Il vous faudrat trouver un nouveau gouverneur pour la justice Russe,ainsi qu'un anim' génie.Mes excuses à Renzo ainsi qu'aux Animateurs,et bon courage
Le joueur n'a rien à rajouter,hormis qu'il ne répondras pas à ce post.
Bon jeu
Je suis animateur depuis le tout début du jeu,et peut être celui qui seras rester le plus longtemp à ce poste.J'ai étais chef de régiment,chancellier,gouverneur,second...Tout est finis désormais,je quitte le jeu.La lassitude qui se met invariablement en place aprés cinq ans de jeu,cumulez à une mauvaise foi chronique ont eux raison de moi.Je ne supprimerais pas mon compte, mais le metterais en permission prolongée.Il vous faudrat trouver un nouveau gouverneur pour la justice Russe,ainsi qu'un anim' génie.Mes excuses à Renzo ainsi qu'aux Animateurs,et bon courage
Le joueur n'a rien à rajouter,hormis qu'il ne répondras pas à ce post.
Bon jeu

Anim en retraite
- vétéran Lycaon (Mat. 13139)
- Colonel
- Russe
- fiche
Je regrette cette décision tout simplement car je t'apprécie.
Merci pour le boulot que tu as fait, j'espère que tu nous reviendras vite!
Merci pour le boulot que tu as fait, j'espère que tu nous reviendras vite!
Une seule devise pour le Génie du Tzar "Construire et détruire pour mieux conquérir"
Second du Génie
Ex-membre du HEM (2 mandats)
Ex-chef de la Troupe des Partisans (L'Opoltchénie)
Second du Génie
Ex-membre du HEM (2 mandats)
Ex-chef de la Troupe des Partisans (L'Opoltchénie)
- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
- vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
- Major
- Russe
- Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
- fiche
-
- Major
- Français
- fiche
Moi aussi je suis triste...
Tu as toujours fait un bon travail et c'est dommage que se travail soit une des raison de ton départ.
Peut être que de continuer comme simple joueur te redonnerais gout au jeu, où repartir avec de nouveaux compagnons...
PS: le deuxième anim (génie) qui nous quitte depuis le début de la carte, a qui doit on nous adresser pour les constructions du génie?
De même peut être faut il prévoir d'embaucher de nouveaux anim (enfin je dis ça, je dis rien).
Tu as toujours fait un bon travail et c'est dommage que se travail soit une des raison de ton départ.
Peut être que de continuer comme simple joueur te redonnerais gout au jeu, où repartir avec de nouveaux compagnons...
PS: le deuxième anim (génie) qui nous quitte depuis le début de la carte, a qui doit on nous adresser pour les constructions du génie?
De même peut être faut il prévoir d'embaucher de nouveaux anim (enfin je dis ça, je dis rien).
- vétéran toutchkov (Mat. 21660)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- vétéran Le Viking (Mat. 7954)
- Major
- Français
- fiche
- Didier super (Mat. 13952)
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
Le juge Tchekov s'approcha de la stèle du gouverneur. Voici un homme d'honneur de plus qui quittait cette guerre. Lentement il se baissa et déposa une flasque devant. Tout bas il dit :
Tien mon ami, ceci t'accompagnera. Je te regreterais, fidèle gouverneur, homme de parole, serviteur de notre patrie. Va en paix. Les juges Russes te regrêterons.
Il se redressa et s'éloigna doucement. Certains crurent le voir essuyer une larme, mais avec cette pluie fine qui tombait qui pouvait savoir.
Tien mon ami, ceci t'accompagnera. Je te regreterais, fidèle gouverneur, homme de parole, serviteur de notre patrie. Va en paix. Les juges Russes te regrêterons.
Il se redressa et s'éloigna doucement. Certains crurent le voir essuyer une larme, mais avec cette pluie fine qui tombait qui pouvait savoir.
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du régiment Baggovout.
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du régiment Baggovout.