Je ne comprends pas la modération de mon post (http://www.campagne-de-russie.com/forum ... 5&start=30), et je dois dire que même zen je poste la même chose au prochain gars qui fait la même remarque./mode modo ON
On arrête les insultes messieurs Endov et Cantabros !!
Cela reste un jeu, d'accord ou pas vous vous devez de rester corrects !
Merci
(je raye les noms d'oiseaux)
/mode modo OFF
J'ai dit que cette personne a dit une connerie. Dans le Larousse, j'ai cherché pour confirmation, c'est le terme familier de stupidité. Au pire on peut me dire que je suis vulgaire sur le coup.
Quand un gars vient me dire dans un post sensible, en une phrase, "les russes ne sont pas fair play". C'est non seulement une généralisation mais en plus je suis certain qu'il y a tant du coté français que du coté russe des joueurs fair play et d'autres pas. Donc je peux dire que ceci est une stupidité.
Puis il y a le joueur qui le prend personnellement, or je critique sa phrase et pas le gars. Pour exemple, je suis belge, Bart De Wever est pour plus d'autonomie des régions, malgré que le gars est malin (si, si je vous assure) je trouve qu'il dit une connerie en disant cela. Je n'attaque pas la personne mais ses propos.
Donc je trouve que mes paroles n'ont pas a être modérés sur ce coup. Personnellement je trouve qu'une réponse vulgaire sur un post aussi bête, à mon gout, a toutes ses raisons d'être.