Moderation

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

vétéran Fahrim Endov (Mat. 722)
Major
Russe
fiche

Moderation

Message par vétéran Fahrim Endov »

/mode modo ON
On arrête les insultes messieurs Endov et Cantabros !!
Cela reste un jeu, d'accord ou pas vous vous devez de rester corrects !
Merci
(je raye les noms d'oiseaux)
/mode modo OFF
Je ne comprends pas la modération de mon post (http://www.campagne-de-russie.com/forum ... 5&start=30), et je dois dire que même zen je poste la même chose au prochain gars qui fait la même remarque.

J'ai dit que cette personne a dit une connerie. Dans le Larousse, j'ai cherché pour confirmation, c'est le terme familier de stupidité. Au pire on peut me dire que je suis vulgaire sur le coup.

Quand un gars vient me dire dans un post sensible, en une phrase, "les russes ne sont pas fair play". C'est non seulement une généralisation mais en plus je suis certain qu'il y a tant du coté français que du coté russe des joueurs fair play et d'autres pas. Donc je peux dire que ceci est une stupidité.

Puis il y a le joueur qui le prend personnellement, or je critique sa phrase et pas le gars. Pour exemple, je suis belge, Bart De Wever est pour plus d'autonomie des régions, malgré que le gars est malin (si, si je vous assure) je trouve qu'il dit une connerie en disant cela. Je n'attaque pas la personne mais ses propos.

Donc je trouve que mes paroles n'ont pas a être modérés sur ce coup. Personnellement je trouve qu'une réponse vulgaire sur un post aussi bête, à mon gout, a toutes ses raisons d'être.
Fahrim "la main de bois"
Perdu l'utilisation de sa main gauche lors d'un duel.

Image
Cantabros (Mat. 34166)
Chef de bataillon
Français
fiche

Message par Cantabros »

Dans le dictionnaire tu verras que une personne qui dit une c...erie est un c.. .Je voulais juste montrer que la tente n'avait rien à faire là et qu'elle engendrait des changements de tactiques coté français et qu'elle faciltait grandement les russes qui ne voulait pas reconnaitre qu'elle n'avait rien à faire à cet endroit.
Mais le probléme est maintenant réglé,les anims ayant statués.

Sans rancune pour l'insulte,

Amicalement,Cantabros.
Major
Russe
fiche

Et pas vouloir me croire. C'est parce que je joue un Russe?

Larousse Grand format 1995
Connerie n.f. Très fam. stupidité.

Tu peux le contrôler.
Fahrim "la main de bois"

Image
Cantabros (Mat. 34166)
Chef de bataillon
Français
fiche

Message par Cantabros »

Mais pas du tout.Je suis proeuropéen et je me rends compte que ce n'est qu'un jeu(génial).Mais tu admetras que ce que j'ai dit plus haut est vrai.
vétéran Nicolaï Karamazov (Mat. 6737)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Nicolaï Karamazov »

Cantabros a écrit :Je voulais juste montrer que la tente n'avait rien à faire là et qu'elle engendrait des changements de tactiques coté français et qu'elle faciltait grandement les russes
C'était effectivement le calcul du Haut Etat Major russe !!!
Et c'est pour cela que ça râle
Cantabros (Mat. 34166)
Chef de bataillon
Français
fiche

Message par Cantabros »

Pour l'instant c'est chez les français que ça rale.La tente n'a pas été deplacée.Il y a eu une confirmation aux alentours de 17 heures.
Major
Russe
fiche

Bon vous arrêtez de détourner le sujet. Je ne parle pas des tentes et des forts moi ici :mrgreen:

Cantabros tu prends vraiment tout comme un seul et unique probleme (fair play, tentes, ...). Quand je dis que tu as dis une connerie en disant que les russes ne sont pas fair-play je ne dis rien sur ton opinion du fort/tente, mais du problème fair-play.
Fahrim "la main de bois"

Image
Cantabros (Mat. 34166)
Chef de bataillon
Français
fiche

Message par Cantabros »

Mais moi je disais cela justement à propos des tentes.J'aurais peut etre dune pas dire cela mais le fait est que je vois mal comment vous accepteriez le fait d'avoir une tente française derriére vos lignes(donc des unitées complétes).
Saint-Hilaire (Mat. 52)
Colonel
Russe
fiche

Message par Saint-Hilaire »

Le sujet n'est pas le placement des tentes ou de savoir comment les russes prendraient d'avoir une tente française dans leur dos.

Si le modérateur qui a modéré le la phrase de FE et de Cantabros peut répondre à FE, je pense que ça serait apprécier. A la limite en MP si vous ne voulez pas créer de polémique.

En attendant je vous demande d'attendre la réponse du dis modérateur ou alors de ne pas relancer la polémique des tentes. D'autres sujets sont ouvert pour en parler.

Modérateur Saint-Hilaire
vétéran Tchekov (Mat. 10727)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Tchekov »

@ Cantabros : Ma principale réaction serait de te proposer un temps de reflexion avant de parler (pardon d'écrire :oops: ).

En effet, je vois à ton matricule que tu es récent dans le jeu. Effectivement, cela ne t'empèche pas d'apporter ton opinion et tes idées. Mais à certain moment, il est bien de connaitre un peu l'historique du jeu avant de trop s'avancer !

Sinon, je soutien la remarque de Fahrim. Effectivement, son vocabulaire n'était probablement le plus riche possible, mais suelement familier ! Et pour le dire comme je le pense, bien adapté à la situation.
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Membre du régiment Baggovout.
Cantabros (Mat. 34166)
Chef de bataillon
Français
fiche

Message par Cantabros »

Bien dans ce cas je n'ai qu'une chose à dire...

J'arréte de débatre sur des sujets comme clui-là tant que je n'aurais pas une campagne à mon actif.
A noter que mon statut de nouveau ne m'a pas empéché de faire reculer plusieurs compagnies russes,que je salue.

Amicalement,Cantabros.
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
fiche

Message par Didier Lacoste »

Cantabros,

tchekov pointait simplement qu'au regard de la date de ton inscription forum,
tu n'as pu lire tous les topics du forum et de fait, tu ne peux comprendre certaines logiques et interventions.

Fahrim Endov est un grognard, il joue son rôle et intervient en conséquence (en partie russe, c'est pareil).

il dit les choses et sur ce coup, j'estime qu'il a été tres respectueux, car en effet, dire "tu as dit une connerie" n'est pas pareil que de dire "tu es con".

son questionnement (ce topic) semble donc légitime.

tu dois continuer à poster et donner ton avis, comme d'autres posteront et donneront le leur, avec toute l'interaction que cela engendre.

les modos doivent veiller à ne pas laisser dévier les topics, et ils font leur boulot, mais ce milieu d'été semble exacerber les passions.

pour ma part, FE a raison d'exposer son questionnement qui est de plus, pour le moins courtois.
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Major
Russe
fiche

didier de castillon a écrit :Fahrim Endov est un grognard, il joue son rôle et intervient en conséquence (en partie russe, c'est pareil).
Je suis un grognard rp et pas hrp (vu que ceci est un post hrp), mais peut être que j'ai un peu du grognard en moi :mrgreen:
Fahrim "la main de bois"

Image
vétéran Tchekov (Mat. 10727)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Tchekov »

Fahrim Endov a écrit :
didier de castillon a écrit :Fahrim Endov est un grognard, il joue son rôle et intervient en conséquence (en partie russe, c'est pareil).
Je suis un grognard rp et pas hrp (vu que ceci est un post hrp), mais peut être que j'ai un peu du grognard en moi :mrgreen:
Enfin mine de rien, la main en bois, pour taper sur le clavier, ce n'est pas pratique :D
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Membre du régiment Baggovout.
dada (Mat. 15937)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par dada »

Cantabros a écrit :Bien dans ce cas je n'ai qu'une chose à dire...

J'arréte de débatre sur des sujets comme clui-là tant que je n'aurais pas une campagne à mon actif.
A noter que mon statut de nouveau ne m'a pas empéché de faire reculer plusieurs compagnies russes,que je salue.

Amicalement,Cantabros.
Avec respectivement 12 et 6 xp à tes compagnies, à priori dans ce tour puisque ton officier n'a toujours pas ses 18xp, tu as fais reculer PLUSIEURS compagnies russes ? Tu as fais comment ? Y'a du monde autour de toi peut-être ? :humm:

0 victoires, 0 défaîtes, 0 xp, par contre 98 messages, je vois que tu n'es pas en retard sur tout, c'est bien. Au fait, depuis le temps que tu parles, tu sais que tu peux passer ton tour ? Il faut que tu ailles sur l'onglet "accueil", et tu relances ton compte pour un tour, tu pourras tirer 2 autres salves.

En espérant t'être utile,

dada
Voïvode Khturov, boucher de père en fils
Elu pire cauchemar par les Français

si je t'attrape je te mord
Répondre