Hé oui ...

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

vétéran Golradir (Mat. 33956)
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

Hé oui ...

Message par vétéran Golradir »

Ne vous inquiétez pas j'ai quitté le jeu, mais je ne veut pas cliquer sur supprimé, histoire de ne pas me connecté sur le forum en tapant Vétéran, c'est trop long sinon ...

Bref je ne suis pas la pour ça.

Le forum commence à se délabré ... Où est la motivation dantan ?
je ne vois plus les mêmes étincelles dans les yeux des nouveaux et des vieux comme jadis ... Tous ces bons moments avec vous, ou sont il ?

Chaque jour des joueurs quitte ce jeu pour vos prises de tête, vos états d'âme de faux "chef".

Et puis quesque ça peut faire .. puisque je m'en fiche comme vous de ce jeu ... Vue votre motivation.

PS: ya plein de fautes, vous pouvez corriger pour montrer votre intelligence ....
Image
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os »

Comme dans tout, il y a des hauts et des bas, mais il ne faut pas exagérer en disant que le forum est "mort". Et, en tant qu'animateur, je peux te dire qu'il n'est pas foutu ce forum, vu le nombre de nouveaux message que je vois o[.

Et, je ne m'en fiche pas du jeu, ne pas poster de messages toutes les heures ne veux pas dire qu'on apprécie pas le jeu.
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

Tu serais dessus de ce que 3/4 (sur) pense aussi ..

.je te respecte, et bravo pour ton titre de modo, mais tu verra aussi un jours ce que je dis est vrai
Image
vétéran gorbor (Mat. 24805)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran gorbor »

Pour tout forum qui existe c'est comme ça: il y a toujours une période où la fréquence de post baisse. Mais attend qu'un sujet qui motive se poste et tu verras que les gens aurons quelque chose à dire. Il suffit d'un petit buzz, d'une offensive en préparation, d'une nouvelle règle qui arrivent, d'une nouvelle unité dispo... Et tout le monde vient mettre son petit grain de sel...

Mais je pense pas que le forum va retomber... Pour le moment c'est calme, tout simplement...

Et c'est cool que tu continues mine de rien à jouer, parce que mine de rien, t'es devenu une personnalité du jeu ^^ (et c'est sincère)
vétéran Matt-Matt (Mat. 27131)
Capitaine
Français
fiche

Message par vétéran Matt-Matt »

Une personnalite ? je le connais pas moi ^^

Bon sinon plus serieusement:

Je vois pas en quoi une baisse du nombre de post indique une baisse de "popularite" du jeu.
Et puis quand les gens on rien a dire, c´est mieux qu´ils se taisent. Perso, ca me gonflerai de voir 3/4 devenir des post inutile et denue de sens du style ne comprenant qu´un pov "lol"

Je ne sais pas ce que tu as fait pour le jeu donc je parle en non connaissance de cause, mais ce gendre de remarque a la con, tu peux te les garder je pense. A moins que peut etre tu dis ca pour essayer de reveille les gens que TU considere comme endormis auquel cas la je te reproche juste la facon dont tu le fait.
"La vie a un sens juste parce qu'elle est" ToS 1
"La courage est la magie qui transforme les rêves en réalité" ToS 2
vétéran gorbor (Mat. 24805)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran gorbor »

Ben si tu connais pas Golradir, tappe Louis-Franc lejeune dans recherche de sujet, et tu comprendras ;-)

C'est vrai que avoir des " kikou lol trop raison quoi" c'est pas l'effet recherché. Mais le forum est un peu en phase descendante. Mais pour l'avoir connu y a un an, ça volait les post. Mais ça peut pas toujours être comme ça, car ou serait le plaisir de relancer des chouettes sujets?

Faut qu'on se bouge si on veut garder un bon forum, mais gardons de la qualité, c'est le plus important.
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os »

Voilà l'explication, la crise financière s'est mutée pour frapper notre pauvre forum!

Au lieu de poster les gens travaillent pour garder leur salaire correct!
vétéran Matt-Matt (Mat. 27131)
Capitaine
Français
fiche

Message par vétéran Matt-Matt »

haaa c´est louis franc lejeun ?

Bon je le connais pas mega mega bien mais je connais quend meme un peu ca reputation. et elle explique ce genre de post coup de pied dans la fourmiliere ^^
"La vie a un sens juste parce qu'elle est" ToS 1
"La courage est la magie qui transforme les rêves en réalité" ToS 2
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

Hé oui, le louis fran lejeune en chaire et en os ...

Quand une personne écrit beaucoup et mais l'ambiance sur ce forum, on lui dis de ce cassé en gros ...

CF: Moi, et quelque autre qui se reconnaitrons .
Image
vétéran joe (Mat. 1616)
Major
Français
fiche

Message par vétéran joe »

t'as vraiment rien d'autre a dire gogolradir ... c'est des gars comme toi qui ralentissent le monde ...
Killer Ethyl (Mat. 28809)
Major
Français
fiche

Message par Killer Ethyl »

Juste pour prouver qu'il y a des gens qui lisent les posts même s'ils n'écrivent rien, j'me fais un p'tit coup d'flood, tiens ! :wink:
Commandant du III° CA
Image

Cette phrase aurait pu vous mener à un trésor si elle n'avait pas été coup
Saint-Hilaire (Mat. 52)
Colonel
Russe
fiche

Message par Saint-Hilaire »

Golradir a écrit :Hé oui, le louis fran lejeune en chaire et en os ...

Quand une personne écrit beaucoup et mais l'ambiance sur ce forum, on lui dis de ce cassé en gros ...

CF: Moi, et quelque autre qui se reconnaitrons .
Tu es tellement parfait que quand tu étais LFL, tu es venu créer un compte russe dans mon régiment pour l'espionner à la fin de la dernière carte.
Alors oui je t'ai dénoncé et t'ai fait virer. Sérieux les tricheurs comme ça, je leur dit au revoir et je regrette en rien mon geste (une adresse msn, que c'est traitre).
Honnêtement tu n'es pas aller dans le bon régiment mais bon on t'en veux pas.

Ensuite tu es revenu russe, les anims voulaient pas te virer, cf la FAQ (http://www.campagne-de-russie.com/forum ... 14&start=0).
Tu as bien de la chance sur certain jeu tu serais pas revenus trois jours plus tard.

Niveau ambiance, peut-être tu en mets, je sais pas, je lis rarement les postes autre que russes. Mais ta perte sera pas un mauvais départ pour moi. Un tricheur en moins ...

Alors maintenant grandit un peu, arrête de toujours te plaindre et fais ce que bon te semble mais évite de dire des conner**s

PS : oui je te dis clairement de te casser, mais tu seras pas une grosse perte pour le jeu, du moins pas à mes yeux.
Colonel Saint-Hilaire

Image

Garde de l'Ordre de Saint-Georges
rouskoff (Mat. 16297)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par rouskoff »

En fait, ce garçon ne souhaite pas quitter le jeu..mais comme la porte est grande ouverte :mrgreen:
Général Rouskoff
Ex-Commandant des Baggovouts
Membre d'honneur des KV
Hetman des VK
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

Ho moi je me pleind pas, je m'en fiche totalement de ce jeu, mais c'est pour vous ..

C'est des réflexion telle que le ****** joe, qui na rien d'autre à foutre que de critiqué tout ce qu'il vois ... Le jeu et le forum m'en tape comme ma grand mère ... (dieux sais que je la déteste ..)

Donc joe tu peut t'éclaté à critiqué ou autre, et bousille le forum.

Modo Saint-Hilaire : Suppression des insultes
Image
vétéran joe (Mat. 1616)
Major
Français
fiche

Message par vétéran joe »

si tu n'en a rien a battre du jeux pourquoi tu viens perdre ton temps a nous dire que tu t'en fou ??? t'as pas un peu l'impression de faire le contraire de ce que tu dit et par la meme ocasion de passer pour un gland ??? :fou: ça t'es pas venu a l'esprit ??
Verrouillé