Règles
Le chef de régiment a la possibilité d'établir un QG dans une ferme de la carte. Toutes les compagnies du régiment mise en déroute seront rapatriées dans ce QG plutôt que dans la tente du régiment souvent plus éloignées. Si le régiment perd le contrôle de la ferme, les compagnies seront alors rapatriées de nouveau vers la tente de régiment.

Pour prendre le contrôle d'une ferme, une nation doit posséder les trois bâtiments les plus proches de la ferme pendant un certain nombre de jours. Chaque jour, la nation gagne un peu plus de contrôle jusqu'à atteindre les 100% de contrôle. Ce n'est qu'à ce moment là que la nation peut utiliser la ferme. Si une nation ne possède pas chacun des trois bâtiments, elle perd du contrôle chaque jour. Le contrôle de chaque ferme est affiché sur la page nation.

Le chef de régiment peut installer son QG si :
- la ferme est contrôlée à 100% par sa nation
- une unité du régiment stationne dans la ferme
Le régiment perd le contrôle de la ferme si le contrôle de la ferme atteint 50%. Les compagnies du régiment sont alors expulsées sur les cases autour de la ferme et les compagnies du régiment mise en déroute sont alors rapatriées vers la tente du régiment.
Lorsqu'un régiment possède le contrôle de la ferme, les compagnies stationnées dans la ferme sont barricadées et sont donc invulnérables. Le seul moyen de les faire sortir est de capturer les bâtiments autour de la ferme pour faire chuter le contrôle à 50%.
Anciennes règles
Les anciennes règles sont bien sur annulées par celles ci. Les tentes actuelles séparées du reste des tentes seront rapatriées avec les autres. Les régiment concernés doivent donc capturer les fermes au plus vite s'ils veulent rester dans la région