... hummm ... ), hrp, que chacun dise quels sont les 3 ennemis qui l'ont le plus impressionné sur le champs de bataille, par leur comportement ou par leurs actes, par leur efficacité et leur courage (bien sur cela concerne les rencontres que chacun a fait sur le champs de bataille, on ne peut pas avoir combattu tout le monde).
 ... hummm ... ), hrp, que chacun dise quels sont les 3 ennemis qui l'ont le plus impressionné sur le champs de bataille, par leur comportement ou par leurs actes, par leur efficacité et leur courage (bien sur cela concerne les rencontres que chacun a fait sur le champs de bataille, on ne peut pas avoir combattu tout le monde).Et pourquoi pas aussi le régiment ennemi le plus impressionnant.
CE POST N'EST PAS FAIT POUR DENONCER LES 3 PIRES COUARDS DU CAMPS ADVERSE, j'interdis à qui que ce soit de dire du mal de qui que ce soit sur ce post, je demande à l'animation de supprimer tout post qui irait en ce sens. Quelqu'un peu lancer un sujet parrallèle pour les Couards, mais pas ici
Allez, je commence :
Les ennemis qui m'ont le plus impressionnés
- Exelmans
- Tortellini
- Fredo
Avec mention spéciale pour le IIIème CAdans son ensemble, bravo pour votre efficacité collective et votre courage

l'objet de toute mon attention ^^
  l'objet de toute mon attention ^^

Tant que j'y suis pas.
 Tant que j'y suis pas.