Sur la mini fiche de l'officier s'affiche désormais des pictos et des distinctions. J'ai repris le principe de hordes.fr, pour ceux qui connaissaient. Voici la liste des pictos accumulables :

: Nombre de semaines que vous avez passé à commander une compagnie d'infanterie

: Nombre de semaines que vous avez passé à commander une compagnie de cavalerie

: Nombre de semaines que vous avez passé à commander une compagnie d'artillerie
Pour ces 3 premiers pictos, les joueurs ont reçu l'équivalent en semaine en picto infanterie depuis leur date d'inscription. Un rééquilibrage de 10% a été appliqué en fonction du type de compagnie commandée actuellement par votre officier. Ceux qui commandent actuellement des cavaliers ont donc 90% de picto infanterie et 10% de picto cavalerie. Un nouvel équilibrage de 10% aura lieu prochainement. Changer maintenant si vous voulez un autre picto.

: Nombre de médailles qui vous ont été décernées

: Nombre de drapeaux ennemis que vous avez ramassé

: Nombre de drapeaux ennemis que vous avez ramassé

: Nombre de pièces que vous avez donné à votre régiment

: Nombre de pièces que vous a donné votre régiment

: Félicitations que vous avez recu de votre hiérarchie. Une nouvelle interface permet aux chefs de régiments de distribuer des félicitations aux membres de leur régiment. Les anim régénèreront le nombre de félicitations disponibles quand ils le voudront. La régénération donne (nombre de cies actives du régiment / 20) félicitations.

: Nombre de compagnies ennemies que vous avez mis en déroute

: Nombre de campagnes que vous avez effectué

: Nombre d'articles que vous avez publié dans la gazette

: Ce bout de papier atteste que vous êtes bien un officier. Tout le monde a ce picto, car si vous êtes sur le front, c'est que vous avez votre diplôme !
A ces picto sont accostées des distinctions. Si vous avez 2 semaines de picto infanterie, vous aurez la distinction "Lignard novice", 8 semaines "Lignard expérimenté", 52 semaines "Lignard expert".
Pour l'instant, je l'ai fait que pour l'infanterie, la cavalerie et l'artillerie. Les noms actuels sont provisoires, ainsi que le nombre de semaines. Je fais appel à votre imagination pour trouver des noms sympa si vous le voulez bien.
Les picto sont la pour encourager les bonnes volontés (récompense pour la gazette notamment). Aucun picto correspondant à une action de tape case ne sera créé. Vous pouvez quand même proposer
Vous pouvez aller voir ma fiche pour un aperçu rapide des pictos disponible.