Je tenais à présenter ma respectueuse admiration pour la cohésion, la réactivité et la mobilité que j'ai pu observer de près de la part des Grenadiers de Pavlov depuis quelques semaines.
Avec mon expérience du théâtre des combats j'apprécie, je crois, à sa juste valeur les qualités de ces combattants !
C'est "presque" un plaisir d'avoir à contrer une telle formation
Merci Jacques . Nous faisons le maximum autour des Pavlovs pour les aider dans leurs travaux pointus! Et respect aux Pavlovs bien sur pour leur liquidité sur le champ.
Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Merci Jacques . Nous faisons le maximum autour des Pavlovs pour les aider dans leurs travaux pointus! Et respect aux Pavlovs bien sur pour leur liquidité sur le champ
Jacques Gallifet a écrit :Je tenais à présenter ma respectueuse admiration pour la cohésion, la réactivité et la mobilité que j'ai pu observer de près de la part des Grenadiers de Pavlov depuis quelques semaines.
Avec mon expérience du théâtre des combats j'apprécie, je crois, à sa juste valeur les qualités de ces combattants !
C'est "presque" un plaisir d'avoir à contrer une telle formation
Bon jeu
Il y a au moins un russe de l'autre côté !
UN PEUPLE QUI SE DEFEND S'IMPOSE AU RESPECT DE TOUS.
Merci Jacques . Nous faisons le maximum autour des Pavlovs pour les aider dans leurs travaux pointus! Et respect aux Pavlovs bien sur pour leur liquidité sur le champ
Nikolaikov
Yermolov
Eh bien Jacques vous voyez le plaisir que nous avons tous à vider une coupe avec Yermo sur le devenir de cette carte . Mais je salue votre respect . Les Pavlovs sont effectivement très éfficaces en préparations de vos cuisses....
Nikolaikov
Yermolov
Il a toujours le même humour le nikolaikov.
Je crois que c'est le moment de montrer la fameuse carte à nos amis français^^
Colonel du 7ème Régiment de Carabiniers, 3ème Brigade Partout je fonce Toujours j'enfonce
Nikolaikov
Yermolov
Il a toujours le même humour le nikolaikov.
Je crois que c'est le moment de montrer la fameuse carte à nos amis français^^
Tu as des amis français , Don Trachdiek ? Tu caches des choses à Jacques donc ? Joli coquin que tu es !
Je tenais à présenter ma respectueuse admiration pour la cohésion, la réactivité et la mobilité que j'ai pu observer de près de la part des Grenadiers de Pavlov depuis quelques semaines.
C'est le style FELIN
Fondateur et ex-commandant du régiment Baggovout
Ex-commandant du III corps
Commandant en chef des Pavlovs
Ex-subalterne de Yermolov
Bretelles roses de ping-pong
Doublure de Remi Gaillard
Senseï de Chuck Norris
Nicolaïkov a écrit :... et de sa douce langue à deux têtes...
Apprécier et saluer la qualité des ses "adversaires" ne signifie pas qu'on va les laisser "dérouler tranquille" (coupe du monde oblige...) non mais !
Comme on dit "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" (Corneille)
Dans un jeu, surtout multijoueurs, la motivation d'un camp induit/impose une réactivité de l'autre. D'une certaine manière les Pavlov vont nous aider à remotiver nos troupes
Dernière modification par Jacques Gallifet le sam. sept. 17, 2011 9:29 am, modifié 1 fois.