petite envie de faire connaitre ...
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- philius (Mat. 39954)
- Colonel
- Français
- fiche
petite envie de faire connaitre ...
j'ai découvert se site depuis plus de 10 ans et le trouve extrémement instructif et bien fait
http://www.napoleonicsociety.com/french ... ccueil.htm
cordialement
capitaine philius
http://www.napoleonicsociety.com/french ... ccueil.htm
cordialement
capitaine philius

«Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit: à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.»
- vétéran Kreuzberg (Mat. 45318)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- Localisation : Entouré de paperasses russes, sur mon bureau de campagne
- fiche
- philius (Mat. 39954)
- Colonel
- Français
- fiche
j'ai eu l'occation de parlez a feu ben weider , mais sinon toute demande a une réponse , mais je ne fait pas partie de l'équipe non
mais il fournisse des doc , des cd ( celui des analyse de l'empoisonement et bien )
mais il fournisse des doc , des cd ( celui des analyse de l'empoisonement et bien )

«Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit: à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.»
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- philius (Mat. 39954)
- Colonel
- Français
- fiche
oui , mais un personnage contreversé par les historiens français qui ne l'apprécier guére
il était d'une simplicité incroyable et faisait tous par envie rien pour l'argent , juste par mémoire et vérité de l'empereur
il était d'une simplicité incroyable et faisait tous par envie rien pour l'argent , juste par mémoire et vérité de l'empereur

- philius (Mat. 39954)
- Colonel
- Français
- fiche
oui , mais énormément d' analyse faite par de grand laboratoire ( FBI, criminologie de strasbourg , ...) démontre de belle chose tous de même , mais refuter par les historiens français
pour le reste paternité , corps au invalides ( superbe de surcroit ) cela reste encore a explorer mais beaucoups de chose on aussi analyser , mais cela j'en sais beaucoups moins
et pour continuer a faire vivre la légende de Napoléon , il faut comme n'importe lequel garder une part d'ombre ;o)
et pour vérifier le corps au invalide rien de plus facile , la clé du sarcophage et toujours en posséssion du musée de l'armée , mais pour la déanthologie est ce bien ?
pour le reste paternité , corps au invalides ( superbe de surcroit ) cela reste encore a explorer mais beaucoups de chose on aussi analyser , mais cela j'en sais beaucoups moins
et pour continuer a faire vivre la légende de Napoléon , il faut comme n'importe lequel garder une part d'ombre ;o)
et pour vérifier le corps au invalide rien de plus facile , la clé du sarcophage et toujours en posséssion du musée de l'armée , mais pour la déanthologie est ce bien ?

- philius (Mat. 39954)
- Colonel
- Français
- fiche
ou suis-je ?
[img][img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/50/88/93/12910.jpg[/img][/img]
petite ballade
[img][img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/50/88/93/12910.jpg[/img][/img]
petite ballade

- V. Stephanovitch (Mat. 46300)
- Colonel
- Russe
- fiche
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- philius (Mat. 39954)
- Colonel
- Français
- fiche
HRP oui c'est la vue des jardins de la malmaison , petite visite de cette semaine , je conseil c'est tres jolie et instructif HRP
messieur les russes ne pensez pas que c'est une adresse pour vous reposé si un jour vous avez l'occation de franchir nos frontieres , je doute fort que l'hotesse vous reçoivent tres aimablement ....
messieur les russes ne pensez pas que c'est une adresse pour vous reposé si un jour vous avez l'occation de franchir nos frontieres , je doute fort que l'hotesse vous reçoivent tres aimablement ....

- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
Personnellement, si je devais occuper le territoire français dans l'avenir, je ferai camper mes compagnies dans les jardins du Palais des Invalides.
L'armée française ne fera plus la fière, surtout si, dans ma grande bonté et mon ÉNORME courage, j'invite les Cosaques dans les jardins à côté de mes campements (encore faut-il être courageux à la limite suicidaire) ...
L'armée française ne fera plus la fière, surtout si, dans ma grande bonté et mon ÉNORME courage, j'invite les Cosaques dans les jardins à côté de mes campements (encore faut-il être courageux à la limite suicidaire) ...
Ludwig von Kreuzberg,
Médaillé de la Nation
Ex-Juge de la Cour Martiale Russe
Ex-Vice-Chancelier Russe
Ex-Commandant de l'EMR et de la Garde du Tsar
Médaillé de la Nation
Ex-Juge de la Cour Martiale Russe
Ex-Vice-Chancelier Russe
Ex-Commandant de l'EMR et de la Garde du Tsar
- vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
- Major
- Français
- fiche
On voit bien qu'il n'y a plus de chevaux, l'herbe n'est point broutée !philius a écrit :HRP oui c'est la vue des jardins de la malmaison , petite visite de cette semaine , je conseil c'est tres jolie et instructif HRP
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "