[Nouveauté] Pictos et distinctions
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Bouchu (Mat. 1037)
- Colonel
- Français
- fiche
-
- Général de brigade
- Russe
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
- Frédéric St Sauveur (Mat. 710)
- Général de brigade
- Français
- fiche
C'est un peu facile de traiter de charognard ( moi je dis plutôt "boucher" ^^ ) et porter l'opprobre sur celui qui finit le travail inachevé. A moins de considérer qu'il vaut mieux blesser un ennemi et le laisser continuer à nuire plutôt que le riper et le mettre hors-jeu quelques tours. C'est d'ailleurs le manque à gagner d'XP le plus important que de se faire riper et passer plusieurs tours à revenir au front...Leto a écrit :un gars qui fait de l'XP mais peu de victoire c'est un gars qui entame pas mal les cies, en entamant c'est plus dur de faire du mort.
un gars qui fait 33 mort et anéantit une cie c'est un gars qui profite. c'est un charognard du coup il montera rapidos au classement XP/victoire
Si quelqu'un a une idée du meilleur ratio pour voir qui est bon.....
Sans parler qu'un bataillon regroupé est plus à même de riper que celui qui est incapable de le conserver groupé....
Il y a un fait incontournable, c'est que celui qui se connecte 1 fois par jour aura moins d'opportunité de RIP que celui qui se connecte 10 fois par jour. Je veux bien que celui qui se connecte 1 fois par jour soit "meilleur" que l'autre mais on ne le saura jamais puisqu'il réagira rarement au bon moment et fera necessairement moins de rip ^^
Donc à moins de pondérer les performances par le nombre de connexions par tour, je vois mal comment reconnaitre le 1er comme "meilleur" que le second....
Un gros bataillon peut riper sa cible tout seul en un tour, un petit ne le peut. Ses chances de riper augmenteront dans l'absolu proportionnellement à son nombre de connexion par tour ( = se connecter au bon moment )
Il n'est donc pas ahurissant de considérer que l'activisme sur le jeu influe sur le nombre de rip. A contrario, un "meilleur" joueur plus diléttante ne devrait pas espérer se voir plus reconnu alors qu'il est le seul responsable de son faible nombre de RIP.
Le RIP reste donc un indicateur à légitimement considérer, mais de maniere necessairement brut car on ne pourra pas prendre en considération tout un tas d'action dénuées d'indicateurs tels que la protection d'un canon par exemple, ou le raid suicide d'une cavalerie sur un canon ennemi qui mériterait mieux qu'une baisse du tx victoire/défaite même si en l'espèce la défaite ne sera pas comptabilisée vu le caractère de soutien de l'unité pré-cité...
Bref Les classements actuels sont assez parlants sommes toutes, mais je maintiens que pondérer les victoire par les défaites peut donner un taux interessant ( suffit pas de se faire riper, encore faut il éviter le retour de bâton ^^ )
Colonel-Général de la Garde Impériale
Ex-Commandant des Eclaireurs de la Garde Impériale

Pleurnicher, geindre, gémir, couiner, se plaindre, chialer, bêler, chouiner, capituler, déserter, se suicider, trahir ou abandonner, JAMAIS !!!
Ex-Commandant des Eclaireurs de la Garde Impériale

Pleurnicher, geindre, gémir, couiner, se plaindre, chialer, bêler, chouiner, capituler, déserter, se suicider, trahir ou abandonner, JAMAIS !!!
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
Message aux anims:
Quand est-ce que les Chefs de régiments vont récupérer de nouvelles distinctions à distribuer à leurs troupes ?
Je trouve que une fois par trimestre c'est déjà peu. Il serait dommage que cela se prolonge.
Vu ce qui se passe sur la carte, les français vont en avoir un certain nombre à donner aux officiers méritants qui auront presque réussi à reprendre la ferme NO et les russes en auront à distribuer à ceux qui les en auront finalement empêché.
Quand est-ce que les Chefs de régiments vont récupérer de nouvelles distinctions à distribuer à leurs troupes ?
Je trouve que une fois par trimestre c'est déjà peu. Il serait dommage que cela se prolonge.
Vu ce qui se passe sur la carte, les français vont en avoir un certain nombre à donner aux officiers méritants qui auront presque réussi à reprendre la ferme NO et les russes en auront à distribuer à ceux qui les en auront finalement empêché.
- vétéran Lou Rigaou (Mat. 713)
- Colonel
- Français
- fiche
- Didier super (Mat. 13952)
- Colonel
- Russe
- fiche
-
- Colonel
- Russe
- fiche
Seuls les compagnies d'élites sont affichées.Didier super a écrit :Bonjour, petit retour sur ce sujet, pourquoi le nombre de semaines passées à commander des voltigeurs (ou sapeurs) n'est pas affiché?
Et les voltigeurs et sapeurs sont des infanteries si je ne me trompe pas.
Colonel Saint-Hilaire

Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Garde de l'Ordre de Saint-Georges
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
Petite question: Faut il être journaliste officiel de la Gazette pour que sur la fiche perso apparaissent les articles que l'on publie?
J'en ai 3 de publiés mais aucune trace sur ma fiche perso...
(Oui j'ai un besoin maladif de reconnaissance
)
J'en ai 3 de publiés mais aucune trace sur ma fiche perso...

(Oui j'ai un besoin maladif de reconnaissance

Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
non, je pense que c'est pour tous ceux qui ont publié.Ferrey a écrit :Petite question: Faut il être journaliste officiel de la Gazette pour que sur la fiche perso apparaissent les articles que l'on publie?
J'en ai 3 de publiés mais aucune trace sur ma fiche perso...![]()
(Oui j'ai un besoin maladif de reconnaissance)
mais je sais pas faire.

tu as contacté les journalistes ?
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
- Major
- Russe
- Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
- fiche
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche