Les escarmouches en cours on remonte nos culottes et on s'assoit dessus pour partir en perm' camaradeDraracle a écrit : ↑mar. juin 24, 2025 7:54 pm @Dimitri que faisons nous des escarmouches en cours ? Du côté de la Garde Préo on joue si haut que si nos tuniques n'étaient pas verdâtres Bonaparte lui même nous prendrait pour ses fils ! Que fait-on ? Pour quand pouvons nous attendre ces nouvelles cartes raisonnablement ?
Cela ne dérange personne chez nous de bousculer le 30e, mais ils sont si amorphes qu'il va falloir vite changer la carte si on ne veut pas que plus d'officiers français partent en permission !
Après tout, si une section de capitaines met en déroute des généraux de brigade, on peut limite se demander si les camps sont équilibrés, au delà même du nombre !![]()

Et sauf erreur de ma part, il ne s'agit pas de nouvelles cartes, mais de jouer sur des parties plus réduites de la carte actuelle.
D'où ce besoin de la coopération de tous pour qu'on se retrouve tous dans la zone délimitée.
En revanche, je m'inquiète : Il y a plus d'un officier, parmi ceux qui avancent tête dans le guidon, qu'il sera difficile de faire coopérer.
Besoin de Renzo pour ça non ? Hélas, c'est là qu'est l'os !A voir si on ne repasserait pas en hiver pour faciliter le déploiement avec les franchissements de rivière.