Charles de Gau a écrit : ↑jeu. oct. 02, 2025 1:21 pm
Bonjour
Je ne pensais pas prendre la parole, mais puisque ici on a le droit, en espérant que les propos tenus ne soit pas une nième possibilité pour toi pour emprisonner tes opposants, je vais dire ce que j'en pense.
Tu as été de ceux et des plus acharné à me massacrer et en parti en donnant des informations déformées sur mon compte dans une autre vie. J'ai donné mon à mon fils le lien afin que s'il en avait envie il pourrait jouer ... il a essayé mais tu l'as assassiné d'entrée en envoyant des messages outrageant sur son compte sans lui laisser la possibilité de s'expliquer quand il a voulu intégrer les grenadiers réunis en indiquant que c'était moi parce qu'il a la même adresse IP (forcément nous occupons le même lieu et je rappelle que conserver les adresse IP est puni par la loi pour non respect de la loi informatique et liberté).
Toutes les adresses IP des joueurs qui ont quitté le jeu ne sont plus accessibles. Or tu n'as pas quitté le jeu mais en a été tout simplement banni. Ton adresse IP restera disponible ad vitam aeternam pour le compte Ombre de Noblecourt.
Ta liberté, puisqu'il s'agit de ça, s'arrête là ou commence celle des autres joueurs de pouvoir jouer dans un environnement apaisé.
Je sais depuis le début qui tu es car tu n'as malheureusement pas été fort discret ni dans tes propos ni dans ton comportement. On t'a pourtant laissé une chance de jouer correctement ce nouveau perso comme beaucoup d'autres joueurs qui sont revenus mais sont restés corrects. Tu as pu rester six mois dans l'anonymat le plus complet et il ne tenait qu'à toi que ça dure...
Malheureusement, tu as reçu une sanction méritée à la sortie de l'école militaire (https://campagne-de-russie.com/forum/vi ... 91#p310691) faute d'avoir accepté les règles implicites qui t'auraient permis de commencer sereinement ta carrière en régiment.
Tu as essayé de te victimiser auprès de tes camarades de jeu, ce qui m'a amené à revoir ma position et dévoiler ton identité aux GR afin qu'ils décident de t'incorporer ou non au vu des troubles que tu avais pu causer dans l'armée française par le passé. ils ont décidé en leur âme et conscience. Je note aussi qu'à l'époque aucune mention père/fils n'a jamais été fournie, tu t'es contenté de nous dire que nous nous trompions de personne, ce qui me fait dire que ce "fils" n'est qu'une invention récente.
Et malgré tout celà, tu as pu jouer sereinement depuis le mois d'Avril sans aucune contrainte de l'équipe d'animation, y compris au 9ème de ligne.
J'espère que cette mise au point a remis l'église au centre du village à l'heure ou tu profites de cette tribune pour régler tes comptes.
Fini le bleu, c'est le joueur qui parle.
Libre à toi d'essayer de nous faire croire que c'est ton fils qui joue et qu'il est victime d'une injustice. Au mieux je dirai que tu nous prends pour des jambons et au pire que les chiens ne font pas des chats.
Maintenant, la balle est à nouveau dans ton camp. Libre à toi d'en faire ce que tu voudras, dans le respect des autres s'entend.
Je te remets en lien l'épilogue de ton ancienne vie, que tu te souviennes bien de ce qui t'étais reproché et de la main qui t'était tendue :
Je répond tardivement mais ça me hérisse de voir tant de mauvaise foi
Que dire alors que ces accusations sont fausses en particulier celle qui veut que je soit en faute alors que plusieurs joueurs m'ont soutenus et dit que pour ce qui les concernaient je n'avais pas commis de faute.
D'autre part tu dis je cite "tu n'as malheureusement pas été fort discret ni dans tes propos ni dans ton comportement" ok alors il convient de le démontrer, mais je ne vois pas ce que tu pourrais avancer car je n'ai rien fait qui ai pu dans mes propos ou mon comportement provoquer quoi que ce soit.
D'autres part je cite "Or tu n'as pas quitté le jeu mais en a été tout simplement banni. Ton adresse IP restera disponible ad vitam æternam pour le compte Ombre de Noblecourt.". Cela est totalement proscrit par la loi "informatique et liberté" et de ce fait tu te rends coupable d'une infraction à la loi
Pour le reste que tu me crois pour mon fils ou pas je m'en contre fou, tu ne penses qu'à une chose que TA vérité soit celle qui prime or elle repose sur des arguments faux.
Quand au fait de remettre en lien l'épilogue de mon ancienne vie sans que puisse y avoir accès ..... mais c'est sans doute une erreur involontaire
Charles de Gau a écrit : ↑jeu. janv. 29, 2026 2:20 pm
D'autres part je cite "Or tu n'as pas quitté le jeu mais en a été tout simplement banni. Ton adresse IP restera disponible ad vitam æternam pour le compte Ombre de Noblecourt.". Cela est totalement proscrit par la loi "informatique et liberté" et de ce fait tu te rends coupable d'une infraction à la loi
Je n'ai rien codé, prends toi en à Renzo et fais fermer le jeu si le cœur t'en dis.
Il est toutefois malheureux qu'un outil parfois utile pour nous permettre de repérer d'éventuels tricheurs te gène autant. Serait il légal de tricher et illégal de chercher à démasquer ceux qui trichent?
Pour le reste que tu me crois pour mon fils ou pas je m'en contre fou, tu ne penses qu'à une chose que TA vérité soit celle qui prime or elle repose sur des arguments faux.
Je ne t'ai jamais cru pour ton fils. En revanche, que tu aies essayé de te faire passer pour lui afin de critiquer en espérant l'impunité du petit nouveau, ça j'en suis sur... à force de dire tout et son contraire, tu te pièges toi même.
je reprends juste deux de tes citations dans ce topic, juste comme ça hein.
Là, il y a ton fils et toi :
Charles de Gau a écrit : ↑sam. oct. 04, 2025 2:51 pm
Et oui ce n'était pas ombre qui jouait mais bien un nouveau joueurs sur lequel tu t'es acharné bien qu'il dise et répète qu'il n'était pas ombre ce qui était vrais.
Du coup je suis venu voir comment cela se passait car pour mon fils tu l'as dégouté à jamais de cdr. Et pourtant des jeu il en a fait en équipe ou pas et a même formé pas mal de joueurs dans des jeux par équipe.
Là, il n'y a plus que toi :
Charles de Gau a écrit : ↑ven. oct. 03, 2025 10:23 am
1)- il ne s'agit pas de double compte puisque il n'y a jamais eu qu'un seul compte et un seul joueur derrière donc la encore un malheureux raccourci !!
Serais tu ton propre fils ????
A ce sujet, j'ai retrouvé un truc assez amusant, tiens.
Leto a écrit : ↑mar. juin 16, 2009 3:35 pm Refilage de compte
Le refilage de compte est interdit.
Le refilage étant le principe de donner son compte à un autre joueur.
Etonni na?
Quand au fait de remettre en lien l'épilogue de mon ancienne vie sans que puisse y avoir accès ..... mais c'est sans doute une erreur involontaire
Ah oui mince, il était resté aux archives.
Je l'ai ressorti histoire que tu puisses compter l'ampleur des soutiens que tu as pu avoir à l'époque... tu peux le consulter désormais.
*des maïs éclatés, un coussin moelleux, une bibine trappiste*
On est pas bien là ? Pépère à la maison pour mater Décomaison, l'émission pour repeindre les murs de ta maison ! Présentée par Dimitri, la tendance est au rouge cette saison
Chevalier de l'Ordre du Tchi-Tchi.
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans le Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...