Vieira revient pour l'italie je pense!
Pour coupet, je ne suis pas d'accord. Quand tu regardes le talent qu'il y a dans les buts des pays bas, je me demande quel gardien les aurait arrêté?
regarde bien les buts :
http://www.youtube.com/watch?v=Eugs8xNmotw
Je suis partisan de Coupet, bien sur! Mais je ne pense pas que ce soit des buts facile!
la dernière frappe, est simplement magique!
L'avant dernier but, on ne sait pas comment le gars trouve un angle pareil ... (ça doit être un angle inférieur à 20°, et le gars le met dedans en pleine lucarne ...)
Le premier but je crois que c'est un peu complètement malouda qui loupe son marquage ... et là on en vient à malouda! Je suis cmplètement d'accord avec toi ... il sert à quoi ce garçon? on espère que son niveau d'avant va revenir en le faisant jouer? mais pendant ce temps là on perd... c'est pas une logique de winner!
Et Gomis qui rentre ... il a gagné combien de duel? 0
Je ne critique pas son talent! Je pense qu'il en a! Mais il est trop jeune! Je l'aurais vu comme un joker a faire rentrer en fin de match, mais seulement dans 2 ans, quand il aura une vraie expérience du jeu! il n'a encore jamais joué des matchs de ce niveau là, c'est pas étonnant qu'il soit mauvais ...
alors que benzema et anelka ils sont expérimenté! On a des bons attaquants mais on ne sait pas les utiliser!
Govou, ne m'a pas déçu, j'aime beaucoup ce joueur pour sa constance, bien sur il est pas formidable, mais il est toujours là, et jamais mauvais je pense! dans tous les cas son match est correct je pense...
Henry, Anleka, et Gomis en attaquant de point ... mdr ça c'est la farce de l'euro, on a 3 attaquants de pointe! 2 latéraux (enfin un et demi pasque ribery + malouda ça fait surement pas 2)
Et le reste en défense! du coup on a des milieu défenseurs, et des défenseurs, mais aucun milieu offensif... comment voules vous que les 3 attaquants centraux y arrive?
Je peux comprendre que domenech veuille jouer sur la défense (même si je n'aime pas) mais quel est l'intérêt de mettre des attaquants de pointe alors qu'ils ne peuvent pas recevoir de ballon, autre que des passe lointaine?