Vos pronostics Euro 2008

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Carcome Lego (Mat. 15443)
Colonel
Français
fiche

Message par Carcome Lego »

Oui j'ai vraiment bien aimé et j'ai eu de belles frayeurs sur certaines actions tchèques! :D

France Roumanie j'ai regardé un bout j'ai changé de chaine :?
J'espère qu'ils seront meilleurs vendredi et que ca leur a servi de leçon...

Pour des finalistes de coupes du monde, la France et l'Italie sans commentaires... :|
Carregar a primeira legião Português, Caralhau!
1er Escadron des Eclaireurs Madériens
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Ferrey »

4-1 :(

La défaite............ Mais tout n'est pas perdu. Si la Roumanie ne marque pas de but face aux Pays-Bas et que si les hollandais gagne. Cela ce jouera entre la France et l'Italie et au nombre de but.
Mais s' il y a match nul entre l'Italie et nous cela ce jouera au nombre de but encaissé.

C'est la même situation qu'en 2006............................
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
vétéran Timéon Tidus (Mat. 3095)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Timéon Tidus »

France mieux, Pays bas encore plus fort = raclée

Une équipe Néerlandaise impressionnante, je lui souhaite d'aller au bout de d'avoir le titre !

(à la France et l'Allemagne aussi bien sur ^^)
Major Timéon Tidus,
ex-Gendarme d'élite,
vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Antoine de Froiss »

u_u' Malouda et Sagnol à pendre, Henry à remplacer, Toulalan à dégager, Coupet à remotiver.

Quelqu'un peut me rappeler le dernier bon match de la France, j'ai un trou (mise à part le 3-1 au Stade de France après la Coupe du Monde contre l'Italie, je vois pas...)
Image
vétéran geo (Mat. 1274)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran geo »

si la roumaine perd et qu'on fait égalité avec l'italie il faudrait vérifier les règles mais on aura la meme différence de but avec l'italie mais peut etre avantage a la france grace au but marqué malgré cette humiliante défaite.

et dire qu'on se moquait du 3-0 que s'est pris l'italie !!!
Colonel
Français
fiche

Alors ça c'est sûr ca calme sévère :p
vétéran gypsy1 (Mat. 22399)
Sous-Lieutenant
Français
fiche

Message par vétéran gypsy1 »

je vois bien les pays cas vainqueurs vu leur attaque de fou furieux
Colonel
Français
fiche

Faut pas oublier le Portugal :p
Moi honnêtement des matchs que j'ai vu je dirais pour la final un beau match:

Pays-bas/Portugal
Sous-Lieutenant
Français
fiche

oui si il ne retrouve pas avant
vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Sainte-Croix »

Ce que je vais dire va sans doute faire réagir et ne constitue que mon opinion personnelle...

Le gagnant de l'Euro ne sera pas le Portugal, pas plus que les Pays-Bas ou l'Espagne. Pourquoi ? Trop facile, trop prévisible...

Je me souviens encore de la Coupe du Monde de 2006, ou les journalistes et l'opinion publique étaient persuadés de la victoire de l'Argentine ou de l'Espagne après les deux premiers matchs de chaque groupe.

Je peux me tromper, mais il est très rare qu'une équipe de football soit régulière durant l'ensemble de la compétition.

Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que la France ou l'Italie seront les gagnants de cette compétition, à condition qu'ils passent le groupe C... L'Allemagne aussi.

Je peux toutefois totalement me tromper. En gros, c'est soit tout, soit rien pour la France cette année. Un peu comme en 2006...

Ce n'est que mon opinion. Je dis peut être une énorme bêtise. Je ne suis que simple amateur de football. Mon chauvinisme doit aussi y jouer.

Mon analyse du match d'hier soir à présent.

Depuis plusieurs mois, on se vante d'avoir les meilleurs attaquants au monde: Henry, Anelka, Benzema. Résultat: on se retrouve avec Malouda (très mauvais encore une fois - ça fait un an qu'il ne fait plus rien avec l'équipe de France), Govou (qui n'a pas été titulaire depuis longtemps si ma mémoire est bonne), et Henry (qui n'a pas été mauvais selon moi).

Pourquoi ne pas titulariser des joueurs comme Anelka ou Benzema alors qu'ils sont quasiment titualires indiscutables depuis de nombreux mois ?

Bref, moi qui n'a pas l'habitude de critiquer un entraineur, je trouve que Domenech a fait un peu n'importe quoi sur ce coup.

Malouda ne doit plus etre titularisé. Anelka doit toujours etre préféré à Gomis (inexistant) et Coupet devrait éviter de rigoler alors que l'on perd 3 à 1 et qu'il est l'un des principaux responsables de l'humiliation.

Conclusion: Viera, tu reviens quand ?
Image
Officier de Sainte-Croix,
Major Général de la Garde Impériale.
Sous-Lieutenant
Français
fiche

je suis pas d'accord coupet a bien joué pour ce que j'en ai vu mais il est vrai que mettre 2 attaquant devant serai mieux.
Major
Français
fiche

je suis pas d'accord coupet a bien joué
Il a touché le ballon Coupet ? Les Pays-Bas ont eu 4 occasions: 4 buts.

Il ne sort pas au premier but alors que l'action est à un mètre de lui... Mais je n'ai jamais vu Coupet sortir sur un corner.

Second but ? On aurait pu espérer un arrêt de sa part... D'autant plus que l'attaquant tire sur lui.

Troisième but ? Il est totalement responsable...

Quatrième but ? Il ne peut rien faire.

Coupet fait acte de présence, ni plus ni moins... Je ne compte pas sur lui pour faire l'arrêt miracle qui sauvera l'équipe et le match. C'est sa grande différence avec Barthez d'ailleurs.
Dernière modification par vétéran Sainte-Croix le sam. juin 14, 2008 10:29 am, modifié 1 fois.
Image
vétéran Gusitchev (Mat. 13762)
Chef de bataillon
Russe
fiche

Message par vétéran Gusitchev »

Vieira revient pour l'italie je pense!

Pour coupet, je ne suis pas d'accord. Quand tu regardes le talent qu'il y a dans les buts des pays bas, je me demande quel gardien les aurait arrêté?

regarde bien les buts : http://www.youtube.com/watch?v=Eugs8xNmotw
Je suis partisan de Coupet, bien sur! Mais je ne pense pas que ce soit des buts facile!

la dernière frappe, est simplement magique!
L'avant dernier but, on ne sait pas comment le gars trouve un angle pareil ... (ça doit être un angle inférieur à 20°, et le gars le met dedans en pleine lucarne ...)

Le premier but je crois que c'est un peu complètement malouda qui loupe son marquage ... et là on en vient à malouda! Je suis cmplètement d'accord avec toi ... il sert à quoi ce garçon? on espère que son niveau d'avant va revenir en le faisant jouer? mais pendant ce temps là on perd... c'est pas une logique de winner!

Et Gomis qui rentre ... il a gagné combien de duel? 0
Je ne critique pas son talent! Je pense qu'il en a! Mais il est trop jeune! Je l'aurais vu comme un joker a faire rentrer en fin de match, mais seulement dans 2 ans, quand il aura une vraie expérience du jeu! il n'a encore jamais joué des matchs de ce niveau là, c'est pas étonnant qu'il soit mauvais ...
alors que benzema et anelka ils sont expérimenté! On a des bons attaquants mais on ne sait pas les utiliser!
Govou, ne m'a pas déçu, j'aime beaucoup ce joueur pour sa constance, bien sur il est pas formidable, mais il est toujours là, et jamais mauvais je pense! dans tous les cas son match est correct je pense...
Henry, Anleka, et Gomis en attaquant de point ... mdr ça c'est la farce de l'euro, on a 3 attaquants de pointe! 2 latéraux (enfin un et demi pasque ribery + malouda ça fait surement pas 2)

Et le reste en défense! du coup on a des milieu défenseurs, et des défenseurs, mais aucun milieu offensif... comment voules vous que les 3 attaquants centraux y arrive?

Je peux comprendre que domenech veuille jouer sur la défense (même si je n'aime pas) mais quel est l'intérêt de mettre des attaquants de pointe alors qu'ils ne peuvent pas recevoir de ballon, autre que des passe lointaine?
ImageImage
Major au service de l'Opoltchénie!______LE CLIC UTILE
vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Antoine de Froiss »

Sainte-Croix a écrit : Coupet fait acte de présence, ni plus ni moins... Je ne compte pas sur lui pour faire l'arrêt miracle qui sauvera l'équipe et le match. C'est sa grande différence avec Barthez d'ailleurs.
Coupet a fait comme Barthez en 2006... Acte de présence.
Image
Major
Français
fiche

Coupet a fait comme Barthez en 2006... Acte de présence.
Euh... Tu as vu tous les matchs ?

Une équipe nationale ne vas pas en final de Coupe du Monde sans un bon gardien...
Image
Répondre