Nazi en antartique

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os »

Hitler voulait un reich de 1000 ans, et bien on peut dire qu'il a réussi mais dans le sens qu'il voulait! (heureusement!)

On en a pas fini de parler de la WWII, avec des histoires: Ou sont les les anciens dirigeants SS? Hitler a t-il survécu? Quels sont ces anciennes armes? Les nazis ont-ils trouvé le Graal?etc......
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Arghentur »

Les nazis ont-ils trouvé le Graal
Héla doucement on fait dans l'histoire pas dans les romans :wink:

La WWII devrait se faire parler d'elle pour montrer l'horreur que l'Homme est capable de faire et de montrer que seul l'unité pourra entraîner un avenir meilleur !
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Ferrey »

Et encore l'être humain est capable de bien pire, sa cruauté est sans limite.... Chacun peut devenir un monstre.
Ou sont les les anciens dirigeants SS? Hitler a t-il survécu? Quels sont ces anciennes armes? Les nazis ont-ils trouvé le Graal?etc......
Certain dirigeant on échappé à la justice des hommes malheureusement...Himmler par exemple, justice "divine" fut son échappatoire, et je suis sur que l'on aurait eu droit à un "Unschuldig!" de sa part (non coupable)....

Hitler est bien mort les russes on son corps. Pour le dernier truc......faudrait y croire au Graal :mrgreen:
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Major
Russe
fiche

Vous n'avez rien compris!

Je n'ai pas dit que j'y croyais mais les nazis ont cherché le graal et plein d'autres choses loufoques (la lance de Charlemagne,etc....)

Mais il y a une telle part de mystère dans l'époque nazie qu'on n'en parlera pendant beaucoup de temps!
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy »

Ne veux tu pas dire la "lance de Longinus" plutôt ?

Et je confirme, ils l'ont fait... hitler (tout en étant un monstre, je ne nie absolument pas cela et suis l'un des plus fervents partisans de l'anti-nazisme, voire anti-intolérances tout simplement (oui politique messieurs les modos, mais c'est pour justifier ce qui suit)) est, on ne peut le nier, un grand homme qui a reconstruit l'Allemagne à partir de rien ou presque.
L'idéologie était malsaine, mais il faut lui reconnaitre qu'il a réussit un tour de force en vainquant plusieurs pays (dont la France, donnant lieu à l'une de ses plus tristes périodes), en créant l'un des plus puissants de l'époque avec des ruines, et à lancer une machine inarrêtable (le peuple Allemand) en lui donnant un but et une fierté.

Seulement tout les grands hommes ont un grain de folie, et celui d'hitler c'était la croyance aux mythes tels le Graal, ce qui lui a fait perdre du temps en recherches scientifiques, de argent et des hommes (il y employait de bons officiers et subventionnait pas mal de chercheurs)
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
vétéran joe (Mat. 1616)
Major
Français
fiche

Message par vétéran joe »

pour hitler je dirait qu'il avait plus qu'un grain c'etait carrément tout le bac a sable ..................................... chui deja plus la

treve de n'importe quoi, ça pourrai etre un debat interessant si il faut considérer comme " grand homme " tout les personnages ayant marqués leur epoque que ce soit en bien ou en mal ...
Colonel
Français
fiche

c'etait carrément tout le bac a sable
Un grand très grand ...

Dire qu'il a relancé l'Allemagne c'est pas sûr ... Car une fois le blocus fait par les alliés ...
Image
Colonel Arghentur,
Bataillon du Mercantour,
Major
Russe
fiche

Dire qu'il a relancé l'Allemagne c'est pas sûr ... Car une fois le blocus fait par les alliés ...
Je ne vois pas ce que tu veux dire :oops:
Colonel
Français
fiche

Les alliés ont fait un blocus ...

Pourquoi demandaient ils du caoutchouc aux Normands ou au reste de la population ???
Parce que les Anglais et Américains bloquant le commerce ils n'avaient plus accès au caoutchouc naturel provenant des colonies ...
Image
Colonel Arghentur,
Bataillon du Mercantour,
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Ferrey »

Normandie-Allemagne on peut passer par terre^^

Et puis c'était plutôt les Allemand qui faisaient le blocus, les convois alliées dans l'atlantique on terriblement souffert des attaques des U-Boots! A part si on veut couper la route de minerai de la Norvège.
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Major
Russe
fiche

Arghentur, les Alliés n'ont jamais fait un blocus pendant la WWII.

Le congo belge donnait du caoutchouc aux alliés! Et le Congo belge était une colonie!
Colonel
Français
fiche

Pas assez car ils en réquisitionnait puis Ferrey j'ai dit avec les colonies je sais bien que l'Himalaya n'est pas entre la France et l'Allemagne o[

Mais il y a eu un blocus ou arrêt du commerce donc ça revient au même entre les belligérants !
Image
Colonel Arghentur,
Bataillon du Mercantour,
vétéran Isaac Mosiav (Mat. 731)
Capitaine
Russe
fiche

Message par vétéran Isaac Mosiav »

Sans déconner! :mrgreen:
(Désolé je reviens à la discussion de départ)

Nana mais franchement, les nazis n'ont jamais pu terminer le mur de l'atlantique alors des bases en antarctique... XD
M'enfin, il est vrai que nombreuses sont les cachettes et mystères nazis... si ils vivent encore! (Un jeune officier fougueux d'une vingtaine d'années à l'époque a déjà dépasser les quatre-vingts aujourd'hui. ;))

*Met une pièce dans le jukebox*
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image
vétéran Barbarian (Mat. 30306)
Chef de bataillon
Russe
fiche

Message par vétéran Barbarian »

Arghentur a écrit : La WWII devrait se faire parler d'elle pour montrer l'horreur que l'Homme est capable de faire et de montrer que seul l'unité pourra entraîner un avenir meilleur !
Heureusement que le feu nucléaire nous protège de nous-mêmes désormais. La vrai grande leçon, selon moi, de cette guerre.
vétéran joe (Mat. 1616)
Major
Français
fiche

Message par vétéran joe »

les allier n'ont pas fait le blocus tout de suite coca general motors et autres IBM on continué a faire des profits en allemagne nazi jusqu'a tres tard dans la guerre

il parrait meme que general motors a porté plainte contre l'armée US a la fin de la guerre pour destruction volontaire de materiels industriels et ils ont gagner le proces ( info a verifier mais fort probable )

puis l'allemagne ne se serai pas relever sans les importants capitaux francais anglais americain ... verser dans ses caisses ...
Répondre