Euh, on a pas vraiment eu de désertion en masse à cette époque là en dehors de Dojieff et des renforts tout pourris de transfuges français qui ont déserté aussitôt arrivés dans le camp russe genre Shana, Berthier, Anya... c'est ce qui arrive quand on laisse un camp décider de la qualité des renforts qu'il envoie à l'autre. Cela ne nous a pas empêché de gagner la campagne précédente, on attend toujours vos félicitations d'ailleurs...Joachim Labastide a écrit : ↑ven. mai 30, 2025 11:28 pm Faux. Les Français dans les pires branlées n ont jamais abandonné en masse contrairement aux russes quand la romanov a désertée.
Dans le listing il y a des joueurs qui ne se lassent jamais, ils jouent sans donner de news mais ils jouent de manière automatique et s arrêteront à leur mort irl. C est plutôt en face que ça risque de se lasser.
En revanche, depuis que vous avez reçu le renfort de ces 12 transfuges russes qui ont formé le 1er CA, vous en avez déjà perdu la moitié :
-Didier, malheureusement décédé
-Joe Reacher
-Latanier
-Poniatowski
-Briscard
-Napoléonien77
Toi même aux GR tu y as laissé quelques plumes : Nachoss, Tortellini, Malo, Bastout (tu l'as peut être pas encore vu ce dernier) ainsi que tous les cadets qui ont pu être formé et sont passés dans ton régiment depuis 4-5 ans.
Mais effectivement, tu n'as pas tort quand tu dis qu'en face ça va se lasser. Il y a une chance que vous nous ayez à l'usure après avoir subi un nombre incalculable de branlées mais je pense qu'à ce moment là il n'y aura plus que vous à jouer sur le jeu et que ces victoires n'auront plus aucune signification.
Je ne m'en réjouis pas.